bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: MTV News Taiwan (08.05.10) Lun 10 Mai 2010 - 16:25 | |
|
Présentatrice ; Bonjour tout le monde, bienvenue dans MTV News, je suis votre présentatrice aujourd’hui. Le célèbre groupe tant attendu Tokio Hotel est enfin arrivé à Taiwan. Les fans ont pu voir les légendaires Bill et Tom en chair et en os. Ils ne sont restés que quelques jours, mais ont accordé une interview exclusive à MTV, malgré leur emploi du temps chargé, les voici.
Tokio Hotel, le groupe qui cartonne dans toute l’Europe, a finalement posé les pieds à Taiwan. Bien que la moyenne d’âge au sein du groupe soit d’à peine 20 ans, leur charme reste irrésistible. Des tas de fans s’étaient rendus à l’aéroport pour les accueillir, souhaitant juste voir leurs idoles aussi tôt que possible. Ils leur ont réservé un bel accueil avec des cris très bruyants, et la chaleur était aussi difficile à imaginer. La priorité de Tokio Hotel est bien sûr de faire de la promotion pour leur nouvel album.
Journaliste ; Oh, vous venez de dire… Tom ; Nihao. (bonjour, en chinois) Journaliste ; Oh, c’est génial ! Vous savez dire autre chose ? Bill ; Oh, je ne connais que ce mot-là… Tom ; Je leur apprends, je leur apprends…
Lors de la conférence de presse, la maison de disques leur a d’abord remis un disque d’or pour les ventes remarquables de leur album. Ensuite sont venus quatre garçons, vêtus de t-shirts où ‘Tokio Hotel’ en chinois était inscrit, pour leur apporter quelques cadeaux, leur donnant un aperçu de l’hospitalité taïwanaise. Une vidéo spéciale faite par les fans taïwanais leur a également été montrée, et ils ont trouvé cela très mignon. En outre, les Tokio Hotel ont accordé une interview exclusive pour MTV News.
Le groupe ; Bonjour MTV Taiwan, nous sommes Tokio Hotel.
Comme nous le savons tous, ils viennent d’Allemagne, ce qui est très, très loin de Taiwan. Comment se sentent-ils lorsqu’ils pensent à tous les fans qu’ils ont ici, à Taiwan ?
Bill ; Nous avions entendu parler de quelques fans sur Internet, et tout ça, mais nous ne savions pas que nous avions autant de fans ici. Donc nous sommes arrivés hier, et lorsque nous sommes sortis de l’aéroport, il y avait tellement de fans, c’était vraiment fou. Nous étions vraiment surpris, mais ça nous a fait plaisir, et nous venons aussi d’avoir un disque d’or pour l’album Humanoid, nous sommes ici, en Asie, pour la première fois, et c’est simplement fantastique, c’est incroyable. C’est comme un rêve pour nous de venir ici et de voir tous les fans.
Leurs tenues sont très spéciales, oscillant entre le punk et le hip-hop, ainsi que des yeux maquillés. Mais est-ce qu’ils s’habillent différemment lorsqu’ils sont en privé ?
Tom ; Nous sommes comme ça dans notre vie privée, donc, vous savez… Bill est allé à l’école vêtu ainsi, ce qui nous a attirés beaucoup de problèmes, tout ça à cause de Bill… (rires), et… oui, nous sommes comme ça, nous ne changeons pas. Mais, vous savez, c’est maintenant difficile pour nous de sortir, d’aller dans la rue sans être reconnus, c’est presque impossible pour nous en Europe, du coup, parfois, on porte de grosses lunettes de soleil, des capuches et tout ça, pour que les gens ne nous reconnaissent pas. Mais en général, nous sommes comme ça.
Il est sûr que, beaux comme ils sont, les gens veulent savoir quel est le genre de filles qu’ils préfèrent.
Bill ; Pour nous, c’est… Pour moi, c’est très difficile de choisir un genre spécifique de filles. Je crois vraiment aux âmes sœurs, et je crois au coup de foudre. J’espère juste qu’un jour, je verrai une fille, et que je me dirai ‘Ok, c’est LA fille avec laquelle je veux être’. Donc… il n’y a pas de genre spécifique de coiffure, ou… je ne sais pas.
Donc c’est d’accord si elle est taïwanaise ?
Tom ; Bien sûr, il n’y a pas de problème !
Wow, les filles, êtes-vous aussi excitées que moi après avoir entendu cela ?
Présentatrice ; Vous n’en avez pas eu assez, n’est-ce pas ? Il y a aussi eu un petit concert, avec une séance de dédicace et un meet & greet. C’était vraiment merveilleux, et les billets étaient de la couleur du ciel. La petite salle était remplie de fans excités, ce qui les a beaucoup impressionnés. Ceux d’entre vous qui n’ont pas pu entrer ou qui veulent juste revivre le live de Tokio Hotel n’ont pas intérêt à rater notre émission la semaine prochaine. MTV News vous donnera chaque petit détail de leur vie.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
| |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| |