Wouah *O* J'en chiale quoi punaise c'est génial.. En + ca me rappelle le showcase à Paris =') Hanlala c'est super mais putain comme ça hurle xD J'entendais même pas Bill chanter au début.. Super ambiance en tout cas
J'adore la fin, quand elles font les Automatic ça fait super beau *O*
Becca. Team Bill
Sujet: Re: Taïwan 04.05.10 Mer 5 Mai 2010 - 12:40
Pareil j'ai mis du temps à capter qu'il chanter ^^ C'est vraie que ça crie beaucuop mais au moins ça chante aussi, c'est super beau, mais pendant Phantom rider ils connaissent toutes les paroles <3 Roh quest ce que j'aimerais être à un truc dans ce genre un jour !
Dernière édition par Becca. le Mer 5 Mai 2010 - 12:51, édité 1 fois
J'adore quand sa gueule à un concert. Je trouve sa... vivant. Enfin, c'est sa un concert, et je trouve que plus sa gueule, et mieux c'est. Je parle des concerts de rock, hein. Enfin bref, j'adore, c'est trop beau
Parcontre, le 'nihao everybody' ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr x')
Parcontre, le 'nihao everybody' ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr x')
Haaan mais c'est ça alors, mais moi jme suis dit hein mais qu'est ce qu'il a dit là ?? Ah Ok ouais nan mais trop marrant xDD Ca fait trop bizarre sortant de sa bouche x)
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Wouah *O* J'en chiale quoi punaise c'est génial.. En + ca me rappelle le showcase à Paris =') Hanlala c'est super mais putain comme ça hurle xD J'entendais même pas Bill chanter au début.. Super ambiance en tout cas
Exactement pareil <3'. En plus y'avait ma Maman a côté quand je regardais & elle a pas captée tout de suite pourquoi je commençais à pleurer xD.
Waouh, p*ta*n, que c'est beau !!!! C'est juste magnifique !!!! L'ambiance, génial...
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Taïwan 04.05.10 Ven 7 Mai 2010 - 19:08
OMG *O* Putain les frissons qu'ils m'ont foutu eux ET les fans un truc de fou des frissons partout dans le corps sur phantomrider !!! Et j'en ai pleuré u_u On devrait franchement prendre exemple sur elles... *O*