Sujet: Viva Live Mika Parle de TH Sam 10 Avr 2010 - 16:11
[…]
Le mec dans le public : En voici une de Theresa, c’est une grande fan de Mika, elle connaît toutes ses chansons par cœur, et elle voulait savoir si c’était vrai que Mika était fan de Tokio Hotel, ou non ? Mika : En fait, je connais une seule chanson de Tokio Hotel. C’est, c’est… La présentatrice : Ca fait : « Oh oh oh… » ? (Elle chante Lass Uns Laufen) Mika : Non, c’est pas ça… La présentatrice : Ou alors, Monsoon ? (Elle chante Monsoon) Mika : Ouais, c’est celle-là. Je trouve que ces gars sont biens. Je ne connais pas trop ce groupe, je les ai vus en coulisses une fois, et… je ne leur ai même jamais parlés, c’était impossible à cause de tous ces gardes du corps autour d’eux. Et je ne les connais pas trop… La présentatrice : Ok, la prochaine fois, je les ferai venir et je vous présenterai, je vais régler ça : « Cher Bill, cher Tom, voici Mika… » Mika : Ok, très bien… Mais, ils sont… enfin, je me souviens d’un truc : je sais que la musique qu’ils font n’est pas trop mon style, mais c’était une expérience vraiment incroyable. Ca s’est passé lorsque j’étais dans un hôtel, à Paris. Donc j’étais dans ma chambre, allongé sur mon lit, je me reposais, et puis, c’était en plein milieu de la nuit, j’entends « Biiiiiiill, Biiiiiill ! », alors j’ouvre la fenêtre de ma chambre, et je vois environ deux cents fans devant l’hôtel, qui étaient installés dans la rue, et quand ils m’ont aperçu, ils avaient tous l’air un peu énervés, parce que je n’étais pas Bill. (rires) Mais du coup, j’ai pas pu dormir de la nuit, parce qu’on entendait tout le temps « Bill, Bill, Bill ! » ! La présentatrice : Oui, Bill, Bill, Bill ! En Allemagne, c’est toujours comme ça quand les garçons sont là, mais nous allons procéder un peu différemment.
[…]
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Viva Live Mika Parle de TH Sam 10 Avr 2010 - 16:26
Évidement, les folasses qui l'on empêché de dormir c'était a Paris.
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Viva Live Mika Parle de TH Dim 11 Avr 2010 - 14:01
Merci Quand la miss chante la gamme elle chantait faux Une trad' ?
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: Viva Live Mika Parle de TH Dim 11 Avr 2010 - 14:40
C'est traduit.
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Viva Live Mika Parle de TH Dim 11 Avr 2010 - 14:47
Merci =) Evidement Bill t pas Tokio Hotel qu'elles gueulent