Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel   [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 17:31

Mercredi soir, le groupe allemand Tokio Hotel se produit au Zenith de Lille. Pour être assurées d’avoir une bonne place, des fans ont planté la tente devant la salle de concert. Certaines sont là depuis deux semaines.

[NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel 12616_2214
Mina (4e à droite) et les autres fans campent depuis plusieurs jours devant le Zénith de Lille.


Quand on aime on ne compte pas. Y compris les nuits passées sous la tente autour du Zénith.
Le concert n’a lieu que mercredi soir mais lundi elles étaient déjà une bonne soixantaine à attendre pour avoir le privilège d’être au premier rang. "C’est là qu’on vit le mieux le concert, explique Stéphanie qui vient d’arriver des environs de Douai. Je pensais qu’il y aurait encore plus de monde."

Pourtant, c’est un vrai camping improvisé qui s’est installé. "C’est comme ça à chaque concert, explique Jennifer, arrivée de Picardie il y a cinq jours. J’adore le groupe et j’ai un gros coup de cœur pour Bill le chanteur. Je n’arrive pas à aimer quelqu’un d’autre."

Une passion débordante qui touche toutes les jeunes filles. "J’ai l’impression d’avoir commencé à vivre le jour ou j’ai découvert Tokio Hotel", raconte Mina, 21 ans. Elle vit à Toulon, et est arrivée la première devant le Zénith de Lille. C’était le 3 mars, deux semaines avant le concert. Du coup, c’est elle qui gère la liste des arrivées.

Un système rodé lors d’un concert à Dortmund qui doit assurer à chacune une place privilégiée en fonction du temps passé à attendre. "Chaque arrivante a un numéro et un bracelet, explique-t-elle. On fait deux appels par jour et demain (mardi) on réveille tout le monde à 5 heures du matin pour se mettre devant les portes. On a l’accord du Zénith qui prendra en compte les numéros lors de l’ouverture. A Lille, ça se passe bien. Les maîtres-chiens veillent sur nous la nuit mais ce n’est pas le cas partout".



Source: http://www.metrofrance.com/info-locale/du-camping-pour-tokio-hotel/pjco!5xZDjITggkaq1UKfPQzrlg/
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel   [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 19:16

merci =) 2 semaines avant le concert c'est abusé je trouve ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel   [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 11:01

Merci oui c'est trop ^^'
J'me demande comment sa va se passer pour Genève...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Schrei



Masculin Age : 21
Inscription : 13/04/2009
Messages : 325

[NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel   [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 10:59

Elsa-TH a écrit:
merci =) 2 semaines avant le concert c'est abusé je trouve ... What a Face


Faut aussi voir le côté finance !

Il y a des fois où ça coûte moins cher de rester sur place 15 jours que de rentrer chez soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel   [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 11:08

Citation :
"J’adore le groupe et j’ai un gros coup de cœur pour Bill le chanteur. Je n’arrive pas à aimer quelqu’un d’autre."
"J’ai l’impression d’avoir commencé à vivre le jour ou j’ai découvert Tokio Hotel".

J'vois que les fans sont toujours aussi timbrées. Ça au moins ça n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel   [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 12:14

Et moi je vois qu'il y a toujours des gens aussi désagréables qui ne cherchent même pas à comprendre !

On est tous Fan différement mais on est Tous FAN et c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel   [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 18:44

By-RowRow a écrit:
Et moi je vois qu'il y a toujours des gens aussi désagréables qui ne cherchent même pas à comprendre !

On est tous Fan différement mais on est Tous FAN et c'est ce qui compte !

J'ai remarqué que tu étais vachement excessif dans certains de tes propos.
Moi aussi j'aime le groupe, mais j'ai mes limites.

Dire qu'on ne pourra jamais aimer quelqu'un d'autre que Bill, c'est abusé. Faudrait penser à consulter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel   [NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/FR/Mars 2010] (Metrofrance.com) Du camping pour Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [US/Mars 2010] L'Amérique est-elle prête pour Tokio Hotel ?
» [Net/US/Mars 2010] (PollStar.com) Tout est sous contrôle pour Tokio Hotel.
» [NET/US/Mars 2010] (justjared.buzznet.com) Tom Kaulitz : Nous espérons que l'Amérique est prête pour Tokio Hotel !
» [Net/Italie/Mars 2010] Reportage Live : TOKIO HOTEL @ Palasport de Padova, le 26 mars 2010
» [Net/US/Mars 2010] (NewsRoom.MTV.com) La folie musicale de mars de MTV News : Coldplay vs. Tokio Hotel ; Radiohead vs. Spoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Mars 10-
Sauter vers: