Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: [Scans/Roumanie/Mars 2010] Pop Corn #3 Jeu 4 Mar 2010 - 16:12 | |
|
Créativité pour Tokio Hotel Beaucoup de fans de Tokio Hotel nous ont envoyés leurs dessins préférés, nous avons décidé de les partager avec vous ! Voici quelques uns des dessins reçus, réalisés par le plus grand soin des fans !
Courrier des fans Je m’appelle Bianca, j’habite à Sighetu Marmatiei, et je suis une très grande fan de Tokio Hotel. Je voulais savoir quand est-ce que le groupe jouera en live en Roumanie. Danke ! Bianca.
Salut, Bianca. Pour le moment, aucun concert de Tokio Hotel en Roumanie n’est prévu. Quand vont-ils jouer ici ? Probablement lorsqu’un organisateur de concerts décidera qu’ils méritent de jouer en Roumanie, et quand les Tokio Hotel passeront par plusieurs pays de l’Europe de l’Est. Pour le moment, le groupe a programmé des concerts en Europe du Nord, en Russie, en République Tchèque, en France, en Italie, en Autriche, en Espagne, et au Portugal.
Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
|
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
| Sujet: Re: [Scans/Roumanie/Mars 2010] Pop Corn #3 Jeu 4 Mar 2010 - 17:11 | |
| MErci =)
C'est vrai Ils ont pas trop fait l'est =/ | |
|
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [Scans/Roumanie/Mars 2010] Pop Corn #3 Jeu 4 Mar 2010 - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans/Roumanie/Mars 2010] Pop Corn #3 | |
| |
|