Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats.

4 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 32

[NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats. Empty
MessageSujet: [NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats.   [NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats. Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 17:37

Spoiler:
    Source: http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2010/02/24/tokio-hotel-saenger-bill-kaulitz/geht-nicht-ohne-bodyguard-aus-dem-haus-aus-angst-vor-attentaten.html

Le chanteur de « Tokio Hotel », Bill Kaulitz (20 ans), a peur de sortir de chez lui sans gardes du corps. La raison : il a peur qu’on l’agresse !

Cette inquiétude est-elle fondée ?

Dans l’interview avec la magasine « Stern », Bill Kaulitz a dit : « Des attentats ? Je crois déjà que ça peut m’arriver. »
    Un incident sur le tapis rouge, et Bill a pris conscience du danger – comme il le souligne : « les gardes du corps ont dû évacuer des personnes qui avaient un couteau, mais qui se faisaient passer pour des fans. »
    « Tokio Hotel » a un succès mondial. Et le visage de Bill est connu de presque tout le monde en Allemagne. Mener une vie normale – totalement inimaginable.
    « L’Allemagne est pour nous comme une maison gigantesque de Big-Brother. Les gens passent leurs journées à nous regarder, » dit-il.
    Bill a grandi à Magdebourg, et vit maintenant à Hambourg. Kaulitz pourrait mener une vie plus calme à l’étranger. Mais il ne veut pas quitter son pays natal.
    « C’est ici que vit ma famille, c’est ici on chez-moi. Je ne pourrais jamais m’imaginer tourner le dos à l’Allemagne. »

Et comment ça se passe au niveau amoureux ?

Bill de Tokio Hotel à « Stern » : « C’est un gros manque dans ma vie. Je ne suis plus tombé amoureux depuis que j’ai 14 ans. Je cherche une fille avec laquelle une connexion spirituelle pourrait s’installer, comme une âme sœur. » Et il n’est pas intéresser par les coups d’un soir avec une groupie. Ca le dégoûte.
    Et qu’en est-il des rumeurs incessantes sur la prétendue homosexualité de Bill ? Elles l’amusent : « Ca devrait ennuyer les gens, à la longue. »

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats.   [NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats. Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 18:31

C'est traduit.
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats.   [NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats. Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 12:51

Merci
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats.   [NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats. Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 12:54

Merci
c'est chaud le coup du mec avec un couteau n'emepche :s
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats.   [NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats. Icon_minitime1

[NET/DE/Février 2010] (Bild.de) Peur des attentats.
Page 1 sur 1