Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)

Aller en bas 
+14
Paradize.
Laexy
Glamorous'♥
Chocolove
ChOups_X
lOulOu*
Hollywood.
arria
GreenEyes
Elsa
K3ira
StubenrOckeuse.
Marine
Mellanye
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 14:53

    Spoiler:
    Bill Kaulitz en interview avec Stern.

    « J’aime beaucoup Angela Merkel. »

    C’est la jeune star la plus célèbre d’Allemagne, il se sent ici comme dans une maison de l’émission Big Brother (Une émission du genre Loft Story, à l’américaine), mais néanmoins, il n’est pas prêt de partir : Bill Kaulitz. Dans le nouveau numéro de Stern, le chanteur de Tokio Hotel parle de ses peurs, de sa grande nostalgie – et d’Angela Merkel.

    Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, a peur des attentats. Dans le nouveau numéro de Stern, à paraître jeudi prochain, le jeune homme de 20 ans avoue qu’il a déjà vécu des situations où « les gardes du corps, sur le tapis rouge, devaient évacuer certaines personnes, qui possédaient un couteau et qui se faisaient passer pour des fans. » Sans gardes du corps, il ne sortirait jamais de chez lui. « Des attentats ? Je pense déjà que de telles choses peuvent se produire, » dit Bill Kaulitz à Stern. Une vie normale n’est plus possible pour lui. « L’Allemagne est pour nous comme une maison gigantesque de l’émission Big Brother. Les gens passent leur journée à nous regarder. » Malgré tout, le garçon, originaire de Magdebourg, ne veut pas quitter la ville qu’il habite actuellement, à savoir Hambourg. « Ma famille vit ici, c’est mon chez-moi. Je ne pourrais jamais m’imaginer tourner le dos à l’Allemagne. »

    La popstar, qui est en ce moment en tournée avec son groupe, est adorée par des millions de fans féminines dans le monde entier, mais il est tout de même célibataire. « C’est le gros manque dans ma vie. Depuis que j’ai 14 ans, je ne suis plus tombé amoureux, » dit le chanteur de Tokio Hotel à Stern. « Je cherche une fille dans laquelle je pourrais trouver une connexion spéciale, comme mon âme sœur. » Les groupies qui ne cherchent que du sexe le dégoûtent. Les rumeurs constantes sur sa prétendue homosexualité l’amusent, et le surprennent en même temps. « Cela doit ennuyer les gens jusqu’à la mort, à force. »

    La chancelière est, selon Kaulitz, une personne loyale. « Oui, j’aime beaucoup Angela Merkel, » reconnaît-il devant Stern. Il a toujours eu « une grande confiance en elle », même quand elle a récemment « été souvent critiquée ». Kaulitz : « Je crois en elle ».

    Lisez l’interview complète avec Bill Kaulitz dans le nouveau numéro de Stern , à paraître demain !

    Traduction de Hollywood. pour A-TH.


    [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0933494382.th [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0943678816.th [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0833747350.th [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0843787504.th [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0853827436.th [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0863861010.th [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0873901675.th [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0883932950.th [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0893970820.th [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0904000459.th [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0914039561.th [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Img0924071763.th


    Bill Kaulitz : Photos exclusives du chanteur de Tokio Hotel

    Page 126 : Qualité de star – Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel, est bien plus qu’une idole des jeunes. Des photos exclusives et des aveux personnels d’une star internationale originaire de l’Allemagne de l’Est.



    D’un autre monde

    On l’aime ou on le déteste, mais il ne laisse personne indifférent : le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, est en passe de devenir une superstar globale. Pour la première fois, le musicien qui a muri parle des charges de la gloire, de ses peurs, de sa nostalgie pour le grand amour – et se présente avec un tout nouveau look.


    « Moi, un employé de bureau ? J’en mourrais. » Bill Kaulitz, 20 ans, lors de la séance photo avec Stern à Hambourg.

    « Je voulais toujours provoquer. »

    « Le Bill maquillé est plus proche de moi que le Bill qui ne se maquille pas. »


    Monsieur Kaulitz vous êtes devenu une star à 15 ans, et vivez depuis cinq ans comme une personne reconnue. Quand vous regardez en arrière, que ressentez-vous ?
    La première année fut comme de l’ivresse. Nous n’avions plus à aller à l’école, parce qu’elle était assiégée en permanence. Evidemment, je trouvais cela super. Nous pouvions faire ce que nous voulions. Mais il y avait aussi une autre côté. Je peux me souvenir que je voulais fêter mon 16ème anniversaire, mais au lieu de ça, j’ai dû donner des interviews. S’habituer à de telles choses, c’était déjà plutôt contraignant.

    Deux ans auparavant, vous avez perdu votre voix lors d’un concert, et vous avez en conséquence dû subir une opération. Maintenant, vous repartez avec votre groupe Tokio Hotel en tournée dans 19 pays, avec 32 concerts. Est-ce que vous avez peur qu’une telle chose se reproduise ?
    J’ai toujours cette peur en moi, elle ne me quitte jamais. Mais depuis, j’ai tout de même donné quelques concerts. C’est reparti.

    Est-ce qu’autrefois, vous avez pensé que vous ne pourriez plus jamais chanter ?
    Parfois, oui. Toute ma vie repose sur ma voix, c’est pourquoi cette période fut pour moi une horreur. J’étais assis, tout seul, dans une chambre d’hôtel à Berlin, et le groupe attendait à Barcelone que je puisse revenir pour continuer la tournée. Je ne pouvais pas parler, rien ne sortait de ma bouche. Je ne pouvais pas me rendre devant la porte, parce que l’hôtel était encerclé par les paparazzis. Je me sentais comme impuissant. Ensuite, la tournée a dû être interrompue. Je suis content que tout ceci soit derrière moi.


    « Les groupies qui ne veulent que du sexe me dégoûtent. Je suis un romantique. »


    Avant, on se moquait de Tokio Hotel en considérant le groupe comme une sensation éphémère pour adolescents. Entre temps, vous avez réussi à vous placer sur la meilleure voie pour devenir des superstars globales. Pour vous, c’est une satisfaction d’avoir pu montrer ceci aux critiques ?
    Je suis au-dessus de ça. Pour notre deuxième album, c’était encore important pour moi de montrer que nous n’étions pas un groupe éphémère. Aujourd’hui, tout le monde a la réponse.

    Vous avez joué à Paris devant environ 500.000 personnes, sur invitation du Président. Que ressentez-vous durant de tels moments ?
    J’ai énormément le trac avant les concerts. Ça me noue la gorge, mon cœur bat la chamade, mes mains tremblent. Quand ensuite je suis sur scène, tout passe, comme si j’étais en transe. Souvent, je ne me souviens même plus de ce que je faisais avant. Les émotions sortent de moi, tout simplement.

    Vous êtes constamment sous l’œil des gens, sous ceux des paparazzis. Pour vous, c’est une chose normale, ou alors excessive ?
    Je ne peux pas vivre avec cette célébrité, mais je ne peux pas non plus m’en passer. Il y a des jours où j’aimerais plus que tout pouvoir sortir dans la rue sans être observé. Mais que puis-je faire d’autre, dans ce cas ? Bill Kaulitz en tant qu’employé de bureau, devant un ordinateur, j’en mourrais. Je fais la chose pour laquelle je suis le meilleur. Quand je vois, à la télévision, une cérémonie musicale de remise de prix où les Tokio Hotel ne se rendent pas, alors ça m'agite. Je veux toujours mettre mon grain de sel, être partout, être au sommet. C’est mon désir intérieur. C’est ceci qui fait que je persévère.

    Votre groupe divise les foules. Les gens vous détestent ou vous admirent…
    … Et c’est ainsi que ça doit se passer. Le plus grave pour moi serait de laisser les gens indifférents. Tokio Hotel doit faire naître de fortes émotions. Bien sûr, il y a des matins où je pourrais me mettre des vêtements plus normaux pour ne pas me faire remarquer, mais ça ne serait pas moi.

    Y a-t-il juste le Bill artificiel ?
    Ce n’est pas ainsi que je m’effraie chaque matin en me regardant dans la glace, cependant, le Bill maquillé est plus proche de moi, tout simplement. Mais je ne suis pas une figure d’art, comme le pensent encore beaucoup. Si quelqu’un se donne du mal pour rechercher de vieilles photos de moi lorsque j’étais enfant, il verra que j’ai toujours été ainsi.

    Vous avez grandi dans un petit village comptant 700 âmes, dans les environs de Magdebourg, avec votre frère jumeau Tom.
    Mon enfance ressemblait un peu à un combat. Je savais, quand je montais le matin dans le bus, que la moitié des gens se moquerait de moi, et que l’autre moitié m’insulterait. Mon frère Tom et moi, nous nous sentions comme des étrangers qui auraient atterri sur la mauvaise planète. Parfois, notre père devait venir nous récupérer devant l’arrêt de bus avec une batte de baseball et notre chien, pour que personne ne nous frappe.

    Avez-vous aussi cherché à provoquer ?
    Bien sûr. Et je ne l’ai pas fait qu’un peu. Je voulais provoquer. J’ai savouré les moments où j’entrais dans l’école et que la moitié des élèves se retournaient sur mon chemin. Je le savais, je peux paraître un peu névrosé et fou en disant ça, mais avant, c’était comme aujourd’hui. Je ne pourrais jamais vivre si tout le monde me trouverait super, parce que c’est ainsi que j’ai grandi, en divisant les gens.

    Est-ce que la haine que l’on a éprouvé à votre encontre au début de votre carrière vous a étonné ?
    Aujourd’hui, lorsque je regarde de vieilles prestations que nous avons faites, ça me surprend déjà. Nous étions si jeunes, innocents, et nous avions des visages d’enfants. Et ensuite, il y a eu toute cette haine énorme contre nous. Moi-même, je ne traiterais jamais quelqu’un d’homosexuel. Aujourd’hui, tout cela m’amuse. Je peux comprendre que beaucoup de personnes avaient cette impression, mais qu’aujourd’hui, des journaux continuent à y consacrer des articles, ça m’étonne. Cela devrait ennuyer les gens, à la longue.


    « Des attentats ? Je crois déjà que cela peut m’arriver. »


    Peut-être cela est-il aussi lié au fait que l’on ne vous ait jamais vu aux bras d’une femme ?
    Oui, c’est un gros manque dans ma vie. Je ne suis plus tombé amoureux depuis que j’ai 14 ans. Pour moi, c’est tout simplement difficile de faire confiance aux gens. Ça peut sembler un peu cliché, mais je recherche une fille avec laquelle une connexion spirituelle s’installerait, comme une âme sœur. Je suis un romantique, et j’attends effectivement le grand amour. Mais quand, lors d’une fête, une fille viens vers moi et me dit : « Eh toi, je te connais de quelque part, tu ne fais pas de la musique ? », ça me donne envie de gerber. Ensuite, j’oublie ça, mais honnêtement, je ne saurais pas trop comment ont devrait m’aborder.

    Votre frère jumeau Tom est plutôt détendu dans ses relations avec les fans féminines. Vous ne l’enviez pas ?
    Bien sûr. J’envie tout ce qui est détendu. Avant, Tom allait à chaque after-show pour draguer des filles pendant que moi, j’étais allongé dans mon lit d’hôtel. Les groupies qui ne cherchent que du sexe me dégoûtent. Les filles qui poussent tout le monde pour une photo avec moi, juste pour figurer dans les journaux, je déteste cela au plus haut point. Tom est différent. Mais parfois, quand il y a une fille que j’aime bien, alors je lui ordonne même de garder contact avec elle, de l’appeler, ou de lui envoyer un sms.

    Une vie normale en Allemagne n’est plus du tout possible pour vous ?
    L’Allemagne est pour nous comme une gigantesque maison de Big-Brother. Les gens sont toujours en train de nous regarder. Depuis que j’ai 15 ans, il y a presque tous les jours quelque chose à notre propos dans les journaux. Nous sommes toujours une source pour alimenter les ragots. A l’étranger, c’est tout à fait différent. Là-bas, nous sommes vraiment considérés comme des musiciens, pas comme des personnages de boulevard.

    Pourquoi vous n’allez pas à l’étranger, comme les autres stars ?
    J’aime l’Allemagne. C’est ici que vit ma famille, c’est ici mon chez-moi. C’est ici que je vis avec mes quatre chiens et Tom, dans une belle maison avec un grand jardin. Quand je ferme la porte de ma maison, alors j’ai le calme. Je ne pourrais jamais m’imaginer tourner le dos à l’Allemagne.

    Nous avons l’impression que vous êtes plus aimés à l’étranger qu’ici, dans votre pays natal.
    Ici, il n’y a plus personne qui écoute notre musique sans préjugés. Il y a déjà eu une expérience à la télévision. Notre musique avait été jouée dans une zone piétonne, sans que les gens ne sachent qui étaient les auteurs de ces chansons. La plupart étaient enthousiastes. Quand ensuite ils ont appris que c’était du Tokio Hotel, beaucoup ont changé d’avis. Tout est dit !

    Votre collègue Gustav a récemment été frappé à la tête avec une bouteille de bière, dans une boîte. Avez-vous peur des attentats ?
    Je crois déjà qu’une telle chose peut m’arriver. Il y a eu des situations où nos gardes du corps, sur le tapis rouge, ont dû évacuer certaines personnes qui possédaient un couteau et qui se faisaient passer pour des fans. Chaque couloir à l’aéroport est pour moi une frayeur. Je garde la tête basse, et je respire difficilement. Parfois, je me regarde de l’extérieur, et je me dis : « Eh Bill, détends-toi ! » Mais ça ne marche pas.

    Comment vous détendez-vous en privé ?
    Avant, je sortais en boîte, je voulais me mêler à la foule. Je pensais que ça irait, mais dès que j’entrais, je devais m’asseoir dans un endroit réservé, et les gens me regardaient avec des yeux ronds. Ils sortaient leurs portables et prenaient des photos, comme s’ils étaient dans un zoo. A vrai dire, je ne peux me détendre que lorsque je suis loin de tout ce monde. Récemment, je suis allé aux Maldives avec Tom, mais même là-bas, nous avons été photographiés par un paparazzi.

    Récemment, vous avez surpris tout le monde en défilant lors de la Fashion Week milanaise. Comment ceci s’est-il produit ?
    C’était un rêve privé que j’ai réalisé. A sept ans, j’achetais déjà des t-shirts, des jeans, ou des hauts peu chers, et je les remodelais à ma façon. Quand le moment viendra, je m’investirai moi-même dans la mode, mais je veux faire ça bien, pas juste être là, à regarder que ça se passe.

    Que répondez-vous aux affirmations qui disent que vous êtes anorexique ?
    Ça m’ennuie. Si les gens se donnaient la peine de faire des recherches un peu plus poussées, alors tout cela n’arriverait pas. Regardez des photos de moi qui datent de cinq ans, ou de vieilles photos de vacances. J’étais aussi mince qu’aujourd’hui. J’ai toujours été ainsi.


    Pour Stern , Bill a pris une journée entière. Le voici ici avec le rédacteur en chef Hannes Roβ (à gauche), et Kester Schlenz.



    Votre frère Tom a dit qu’à l’âge de 13 ans, vous avez tous les deux absorbé des pilules, fumé du cannabis, et bu de l’alcool. Vous vivez une vie d’abstinence maintenant ?
    Comme j’ai très peur de perdre le contrôle, alors les drogues n’ont aucune chance avec moi, je n’en prendrai pas. Par le passé, j’ai essayé beaucoup de choses, et je peux maintenant tout laisser. Je ne pourrais jamais donner un concert en ayant consommé quelque chose avant. C’est inimaginable !

    A maintenant 20 ans, vous avez déjà rencontré un bon nombre d’autres personnes célèbres. Quelle personnalité vous a le plus impressionné ?
    Chose surprenante, Jay-Z est venu à notre concert à Los Angeles. Ensuite, nous sommes allés manger ensemble. C’était super. Et Karl Lagerfeld m’a beaucoup impressionné. Ça a peut-être l’air puéril, mais je crois que je pourrais très bien m’entendre avec Britney Spears. Nous avons, ces dernières années, mené une vie très similaire, et nous avons probablement un paquet de choses à nous raconter.

    Est-il aussi vrai que vous êtes un fan d’Angela Merkel ?
    Oui, j’aime beaucoup Angela Merkel. Dernièrement, elle a été beaucoup critiquée, mais je dois dire que je lui fais encore beaucoup confiance. Je crois en elle.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.


Dernière édition par Mellanye le Mer 24 Fév 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 15:10

Les photos ont l'air géniales =) J'ai hâte d'avoir ça en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 15:11

Ouais, classe les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 15:13

J'adore le shoot *_*

Traduction anglaise
Spoiler:


Dernière édition par K3ira le Mer 24 Fév 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 15:13

Il fait plus masculin sur la deuxième. J'adore! On croirait presque qu'il est musclé 'tention.
J'suis sûre qu'il finira mannequin le Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 15:28

la classe =)
Revenir en haut Aller en bas
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes


Féminin Age : 32
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2705

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 16:10

Ouah les photos. *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com/
arria
Devilish
arria


Féminin Age : 32
Localisation : vers lyon
Inscription : 27/01/2010
Messages : 124

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 16:42

Juste magnifique !!!! [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 727566
Revenir en haut Aller en bas
http://juju1435.skyblog.com
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 18:07

    C'est traduit. [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 900697
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 18:18

Une autre photo =)
[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Billz

Bah dis donc, si maintenant il pose même avec sa clope x)
En tout cas, je le trouve très beau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 18:28

Marine a écrit:
Une autre photo =)
[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Billz

Bah dis donc, si maintenant il pose même avec sa clope x)
En tout cas, je le trouve très beau dessus.

Beau ?????
Nan mais tu plaisantes j'espère What a Face
Il est juste SU-BLI-MI-SSIME !!
*O* Je meurs là [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 349521
Hâte Hâte Hâte d'en voir pluuuuuuuuuuuuus I love you

Mellanye mercii d'avoir dit que c'était rien sur la tournée c'est vraiment cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 18:33

Attends, c'est déjà rare que je dise ça à propos de Bill alors profites-en What a Face
Et c'est vrai que c'est sympa d'avoir dit que c'est pas sur la tournée, merci Smile
Parce qu'à ne vouloir rien voir , on va nulle part T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 18:36

Marine a écrit:
Attends, c'est déjà rare que je dise ça à propos de Bill alors profites-en What a Face
Et c'est vrai que c'est sympa d'avoir dit que c'est pas sur la tournée, merci Smile
Parce qu'à ne vouloir rien voir , on va nulle part T__T

Ah dans ce cas là [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 727566

Ouais parce que je regarde plus aucun article là donc du coup j'aurais raté ça T___T
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X


Féminin Age : 32
Localisation : BZH (22) + Rennes (35)
Inscription : 07/04/2009
Messages : 4202
Humeur : Normale

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 18:37

Wow il est classe quand même (comme d'hab oui je saiiis)
Revenir en haut Aller en bas
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 18:48

lOulOu* a écrit:



Il est juste SU-BLI-MI-SSIME !!
Nan mais OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 19:15

photo pluuuus grande =DD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 19:16

Il fait animal sur celle là je trouve xD
Mais n'empeche que il garde la classe =)
*wow deux compliments sur Bill le même jour, faut que je me calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Invité
Invité




[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 19:17

lOulOu* a écrit:
photo pluuuus grande =DD

Spoiler:

Waouh, je kiffe *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 19:45

Encore des photos de l'article.

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 008ke10 [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 69054210 [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 69054510 [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 69055510 [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 69053610
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 19:51

    En voilà d'autres. (:

    [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 69056553 [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 69059122
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 19:52

Je viens de les mettre dans photos, je vais mettre celle ci en 1ere page.

Le t shirt nichons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 19:54

    Te moque pas du t-shirt, on m'en a offert un comme ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 19:54

Putaiiin j'ai vu les photos sur un blog tchèque j'ai fait "OMFG c'est Bill O.O ?!" XD ces photos de fouuuu, il est trop beau et a trop la classe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes


Féminin Age : 32
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2705

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 19:57

Ce gars est pire que photogénique. Il est magnifique. [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) 679454
J'adore le tee shirt avec les nichons. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com/
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 20:02

Il faut absolument que je trouve le magazine la semaine prochaine .
Il a une grâce et une classe..extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Contenu sponsorisé





[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Empty
MessageSujet: Re: [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)   [Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/DE/fev.10] Stern nº 09/10 (rien sur la tournée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern.de
» Stern.de
» stern.de - 23.07.2010
» Stern.de - Der neue Look von Tokio Hotel
» [NET/DE/Novembre 2009] (Stern.de) La Pop est sauvée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Fév 10-
Sauter vers: