| Préparation pour la tournée de Humanoïd | |
|
+19Hollywood. WeAreCriminals Luna Glamorous'♥ Mellanye Laexy *Charlotte* miss-ju' StubenrOckeuse. Andréa. saliha* M@thilde _CLO # arria *Angel.From.Hell* Moon. By-RowRow flashy-treason-season BaDaBoum 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaDaBoum Co-Administratrice & Team Tom.
Age : 32 Localisation : Aisne (02) Inscription : 05/04/2009 Messages : 6301
| Sujet: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 9:45 | |
|
Dernière édition par BaDaBoum le Dim 27 Avr 2014 - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
flashy-treason-season Schrei
Age : 31 Localisation : BRetagne 56 Inscription : 17/10/2009 Messages : 383 Humeur : Trashy-romance/ Flashy-Treason-season
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 9:48 | |
| Finalement j'aime assez =) Surtout la3ème et 4ème Photo =) | |
|
| |
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 10:13 | |
| T'aaimes assez ? ! Je trouve ça parfait ! ! ! ! ! C'est exactement le style de costume que je m'imaginais ! Je suis juste trop trop content ! | |
|
| |
Age : 31 Localisation : BRetagne 56 Inscription : 17/10/2009 Messages : 383 Humeur : Trashy-romance/ Flashy-Treason-season
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 10:35 | |
| Dans ce sens là je voulais ayant vu le groupe sur scène il y a 3 ans j'ai vraiment du mal à imaginer Bill avec tout ces costumes ils sont à vrai dire magnifique mais peut être ais-je peur d'être nostalgique du jean basket veste en cuir comme tout le monde la dit .... Mais au fond on les écoute pour la musique donc Je m'en Fou Les costumes sont vraiment magnifiques =) | |
|
| |
Moon. Team Bill
Age : 30 Localisation : Orléans Inscription : 31/10/2009 Messages : 1190 Humeur : «J'ai bue des cocktails et écrit des lettres d'amour. »
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 10:42 | |
| Les costumes sont ... beaux c'est vrai mais ... Mais je me souviens d'eux à mon premier concert tous simple et dejà si epoustoufflants o_o Je sais pas trop je verrais une fois qu'ils seront la devant mes yeux jepense que je serais trop heureuse pour m'appercevoir de leur vetement xD | |
|
| |
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 10:48 | |
| Les filles c'est une tournée d'un album à thème =) Ils reviendront comme on Les a connue pour le prochain =)
Nostalgie Nostalgie --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 10:55 | |
| Peut-être bien mais Bill est bien le seul a avoir toute cette Artillerie | |
|
| |
By-RowRow Paris Bercy
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 11:00 | |
| - Citation :
- Peut-être bien mais Bill est bien le seul a avoir toute cette Artillerie
Franchementj'espère pas parce que pour le coup je serais DEGOUTE ! IIs ont cas lui filer des musiciens s'ils ne mettent pas les 3 Autres dans le coup | |
|
| |
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 11:08 | |
| J'aime pas du tout les costumes, ça m'fait trop chier quoi u_u J'aime juste les fringues des 3ème et 4ème photo, c'est "simple". On se croirait dans une comédie musicale..pf. Et oui il n'y aura que Bill de déguisé apparemment. | |
|
| |
By-RowRow Paris Bercy
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 11:12 | |
| - Citation :
- Et oui il n'y aura que Bill de déguisé apparemment.
U_U On écrit à la prod' =) Non mais trop de l'abus pitier ! J'espère que vous bvous trompez serieusement ! | |
|
| |
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 11:14 | |
| Bah tu crois qu'ils arriveraient à jouer avec un costume? Déjà Bill il va bouger comme un robot limite donc bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 11:16 | |
| Romain réveille toi Xd ... Cela fait depuis longtemps que l'on sait qu'il n'y a que Bill a porté de tels costumes les autres garçons seront certes habillés avec des fringues créés par les Frères Caten et la Marque Dsquared mais en aucun cas ils ne sont censés portés une telle ligne de costumes ... | |
|
| |
arria Devilish
Age : 33 Localisation : vers lyon Inscription : 27/01/2010 Messages : 124
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 11:29 | |
| Je suis au bout de me vie là ! Bah j'aime pas ! 'fin la 3° et 4° j'aime bien mais le reste non ! Hey c'est moi ou tu vas mourir de chaud Bill ? Quand même hâte de voir comment il va bouger la dedans | |
|
| |
By-RowRow Paris Bercy
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 11:33 | |
| - Citation :
- Romain réveille toi Xd ... Cela fait depuis longtemps que l'on sait qu'il n'y a que Bill a porté de tels costumes les autres garçons seront certes habillés avec des fringues créés par les Frères Caten et la Marque Dsquared mais en aucun cas ils ne sont censés portés une telle ligne de costumes ...
A mais j'ai jamais dit de TEL costume juste DEZS costume ça me va... Ba c'est bon alors on c'est compris Je ne voyais pas Gustav en armure of course mais juste que les 3 Autres ne se ramènent pas en T-shirt tout simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 11:38 | |
| Ils seront en T-shirt à mon avis et en jean ... | |
|
| |
By-RowRow Paris Bercy
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 11:48 | |
| - Citation :
- Ils seront en T-shirt à mon avis et en jean ...
Au bout --' Même pas un truc comme sur les poster d'humanoid ? ! =( | |
|
| |
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 12:43 | |
| Ah non mais qu'est ce que tu va dire là !!!! xD C'est très très bien qu'ils se raméne au naturel, c'est déjà assez d'un qui se raméne en martien il vont pas faire tout le lot ! . 'fin j'dis ça j'dis rien ein. C'est mon avis Bref j'aime pas. Mais au final, y'a pire. C'est quoi cette tete qui nous tire sur le 3éme photos ! Oô . En plus il est tellement grand que j'était persuadé que les mecs le porté ! ^^ | |
|
| |
M@thilde Designer & Team Tom
Age : 38 Localisation : Canterbury (UK) / Nantes Inscription : 27/05/2009 Messages : 3082
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 12:51 | |
| Je trouve qu'il en fait trop, je préférais le Bill en jean-tshirt tout simple :/ | |
|
| |
saliha* Team Bill
Age : 29 Localisation : bordeaux (33) Inscription : 24/05/2009 Messages : 732
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 14:24 | |
| - *Angel.From.Hell* a écrit:
- J'aime pas du tout les costumes, ça m'fait trop chier quoi u_u
J'aime juste les fringues des 3ème et 4ème photo, c'est "simple". On se croirait dans une comédie musicale..pf. Et oui il n'y aura que Bill de déguisé apparemment. Pareil, je trouva ça immonde mise à part les tenues de la 3ème et 4ème photo... | |
|
| |
Andréa. Zimmer 483
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 14:39 | |
| Je trouve ca nul, qu'il fasse ca pour un concert, pour un shoot ok mais pas pour un concert ! Il va meme pas reussir a bouger et puis il va crever de chaud la dedans. Franchement, je vois aucun interet m'enfin bon. | |
|
| |
saliha* Team Bill
Age : 29 Localisation : bordeaux (33) Inscription : 24/05/2009 Messages : 732
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 14:58 | |
| - Andréa. a écrit:
- Je trouve ca nul, qu'il fasse ca pour un concert, pour un shoot ok mais pas pour un concert !
Il va meme pas reussir a bouger et puis il va crever de chaud la dedans. Franchement, je vois aucun interet m'enfin bon. +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 15:07 | |
| Okay on n'aime pas on ne peut trouver cela Beau ... Mais je ne pense pas qu'on puisse juger de la praticité de ce costume de cet habille de scène on ne l'a pas essayé qui nous dit que Bill n'est pas super à l'aise ... ( Hum oui qui sait hun après tout ^^ ) ... Attendons de vois avant de juger =) ... En espérant que le Show soit à la hauteur de l'attente de tout le monde . | |
|
| |
By-RowRow Paris Bercy
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 16:22 | |
| - Citation :
- En espérant que le Show soit à la hauteur de l'attente de tout le monde .
Oui pitier ! En touyt cas y'en a à Lux' qui doivnt être trop contente à l'heure qu'il est =) | |
|
| |
StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 16:53 | |
| C'est clair que j'espère qui Bill s'es entrainer à courrir partout et sauter et chanter avec le costume. Pck il va creuver de chaud, en plus c'est lourd, enfin voila quoi. Il va peut etre tomber sur le cul s'il n'a pas testé ! | |
|
| |
miss-ju' Durch Den Monsun
Age : 34 Localisation : a tom'land Inscription : 12/02/2010 Messages : 566 Humeur : calme
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd Sam 20 Fév 2010 - 16:53 | |
| ils sont moche les costumes j'aime pas puis bill poura pas sautillé partout avec sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation pour la tournée de Humanoïd | |
| |
|
| |
| Préparation pour la tournée de Humanoïd | |
|