Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées !

3 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 31

[NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées ! Empty
MessageSujet: [NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées !   [NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées ! Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 13:34

Spoiler:
    Source : http://netplosiv.org/200936890/musik/pop-rock/bill-kaulitz-von-tokio-hotel-alkohol-beichte.

Bill de Tokio Hotel : Des confessions alcolisées !

[NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées ! Bill-kaulitz-von-tokio-hotel-alkohol-beichte

De plus en plus d’adolescents abusent de l’alcool, si bien qu’ils doivent être conduits à l’hôpital. Les garçons de Tokio Hotel ont eux aussi expérimenté l’abus d’alcool.

Bill Kaulitz dit maintenant tout. Il avoue : « J’avais tellement bu que je ne savais plus que j’étais sur cette planète ! »

Le chanteur a déjà eu plusieurs accidents liés à l’alcool, le premier lui est arrivé alors qu’il avait 15 ans.

« Avant, je voyageais beaucoup, » explique le Magdebourgeois au magazine OK!. « J’ai tellement bu que je ne savais plus que j’étais sur cette planète. »

Aujourd’hui, Bill a 20 ans. Il ne veut plus entendre parler de ses abus imprudents de drogues et d’alcool.

« Tout ça a finalement perdu de son attrait. Je suis trop heureux d’avoir mon corps pour lui faire subir cela. Et j’ai aussi très peur de perdre le contrôle de ma vie. Car je suis en effet un maniaque du contrôle ! »

Il reste tout de même un souci, celui qui concerne l’alimentation de Bill. Après tout, tous les jeunes musiciens de ces dernières années ont tous suivi la même mode – ils sont toujours très maigres. Les rumeurs disant qu’il serait atteint de troubles alimentaires ont encore plus attisé Bill, car il a expliqué qu’il mangeait parfois peu.

« Parfois, je ne mange presque rien de la journée, et je ne bois que du café, » dit-il.

Il ne pèserait que 50 kg. Bill mesure environ 1m83. C’est bien trop peu pour un garçon de 20 ans !

Mais Bill dément toutes les rumeurs. Ce serait n’importe quoi. Il irait très bien. Personne ne doit s’inquiéter. Et il adore manger, il mange tout ce qui est cuit, que ce soit du salé, ou du sucré…

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Félicia
Schrei
Félicia

Féminin Age : 30

[NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées ! Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées !   [NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées ! Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 16:31

Raaaah petit foufou va, u_u. Puis huum les rumeurs reviennent toujours sur l'alimentation de Bill u_u je pense que se n'est pas le seul, Mary kate Olsen etait anorexique personne n'en a fait un drame. C'est pourtant l'une des jumelles les plus connu de la planète.
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées !   [NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées ! Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 20:56

Merci
Oui ça revient tout le temps u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées !   [NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées ! Icon_minitime1

[NET/DE/Décembre 2009] (Netplosiv.Org) Bill Kaulitz : Des confessions alcoolisées !
Page 1 sur 1