bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [NET/AT/Décembre 2009] (Oe3.at) Bill Kaulitz a déjà songé à tout arrêter. Sam 5 Déc 2009 - 12:50 | |
| - Spoiler:
Bill Kaulitz ist am Ende seiner Kräfte. Vor allem seine Bandkollegen und Team-Mitglieder haben unter seiner Unzufriedenheit zu leiden.
"Ich habe mich schon oft mit den anderen Jungs oder Team-Mitgliedern angeschrien, wenn mal irgendwas nicht richtig läuft oder mir nicht in den Kram passt", erklärte der 20-Jährige laut gala.de. Manchmal sei er so fertig mit den Nerven, dass all der berufliche Erfolg nichts mehr wert sei: "Dann gibt es Tage, an denen ich nur noch meine Sachen packen will - und am liebsten ein Jahr nichts mehr von der Band hören möchte."
Lösung = Liebe Vor allem mit seinem Privatleben ist Bill äußerst unzufrieden. In einem Interview mit der "Bravo" sagte er: "Mit meiner Karriere bin ich total happy. Ich wünschte, privat würde es auch so gut laufen. Ich weiß nicht, was ich brauche, um zufrieden zu sein - aber ich bin es nicht." Eine Idee, was ihm fehlen könnte, hat der Sänger aber: und zwar schlicht und ergreifend "Liebe".
Ticketinfos zum Ö3-Konzert von Tokio Hotel Am 30. März spielen Tokio Hotel in der Wiener Stadthalle. Alle Infos zum Konzert finden Sie im...
Source: http://oe3.orf.at/aktuell/stories/407713/
Bill est à bout de forces. Par-dessus tout, ses collègues du groupe et les membres de l’équipe ont subi son mécontentement.
« J’ai déjà très souvent crié sur un des autres gars ou sur un membre de l’équipe quand quelque chose n’allait pas ou ne me plaisait pas, » a déclaré le jeune homme de 20 ans à gala.de. Parfois, il est tellement à bout de nerfs que tout son succès professionnel ne lui dit plus rien : « Ensuite il y a des jours où je ne pense qu’à plier bagage – et où je préfèrerais ne plus entendre parler du groupe pendant un an. »
Solution = Amour. Par-dessus tout, Bill est insatisfait de sa vie privée. Dans une interview avec « Bravo », il a dit : « Je suis vraiment heureux de ma carrière. J’aimerais bien que tout se passe aussi bien dans ma vie privée. Je ne sais pas ce dont j’ai besoin pour être heureux – toujours est-il que je ne le suis pas. » Mais le chanteur a une idée de ce qui lui manque : de l’amour pur et simple.
Renseignements sur les billets pour le concert Ö3 de Tokio Hotel. Le 30 mars, les Tokio Hotel joueront dans la salle à Vienne. Vous trouverez toutes les informations sur le concert sur…
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
| |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [NET/AT/Décembre 2009] (Oe3.at) Bill Kaulitz a déjà songé à tout arrêter. Lun 7 Déc 2009 - 22:06 | |
| | |
|
lOulOu* Modo & Team Bill
Age : 33 Localisation : Paris [75] + Rennes [35] Inscription : 07/04/2009 Messages : 3213 Humeur : Happy Happy Happy ♥
| Sujet: Re: [NET/AT/Décembre 2009] (Oe3.at) Bill Kaulitz a déjà songé à tout arrêter. Lun 7 Déc 2009 - 23:50 | |
| Il faut vraiment le marier Bill comme ça il va arrêter de nous dire qu'il est malheureux ^^' Merci pour la traduc =) | |
|
StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Re: [NET/AT/Décembre 2009] (Oe3.at) Bill Kaulitz a déjà songé à tout arrêter. Mar 8 Déc 2009 - 7:43 | |
| Merci =/ Les initiales AT c'est quel pays ? je viens de retrouver cette citation de Bill... : "Dans la vie, il y a des moments difficiles qu'on imagine sans issue. Pourtant, il suffit parfois de tourner la tête pour voir les choses différemment et trouver une solution. Il faut garder confiance en soi, ne pas avoir peur et aller de l'avant."
| |
|
Emy. Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Orvault (44) Inscription : 15/05/2009 Messages : 3139
| Sujet: Re: [NET/AT/Décembre 2009] (Oe3.at) Bill Kaulitz a déjà songé à tout arrêter. Mar 8 Déc 2009 - 9:05 | |
| - StubenrOckeuse. a écrit:
je viens de retrouver cette citation de Bill... : "Dans la vie, il y a des moments difficiles qu'on imagine sans issue. Pourtant, il suffit parfois de tourner la tête pour voir les choses différemment et trouver une solution. Il faut garder confiance en soi, ne pas avoir peur et aller de l'avant."
C'est la première fois que je la lis cette citation. Il devrait s'écouter lol
C'est triste de le sentir comme ça =/ Mais bon... qu'est ce qu'on peut faire nous? Rien du tout. | |
|
bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: Re: [NET/AT/Décembre 2009] (Oe3.at) Bill Kaulitz a déjà songé à tout arrêter. Mar 8 Déc 2009 - 10:58 | |
| - StubenrOckeuse. a écrit:
- Merci =/
Les initiales AT c'est quel pays ?
[/b] C'est Autriche =) | |
|
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [NET/AT/Décembre 2009] (Oe3.at) Bill Kaulitz a déjà songé à tout arrêter. Mar 8 Déc 2009 - 18:25 | |
| Merci pour la traduction =)
Pauvre Bill =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/AT/Décembre 2009] (Oe3.at) Bill Kaulitz a déjà songé à tout arrêter. | |
| |
|