Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Empty
MessageSujet: [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09   [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 14:01

[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 13859_974

[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 63348_975 [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 82946_976 [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 22262_977


[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 57037_978[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 41017_979

En vérité, nous ne pouvons pas nous plaindre car ils nous ont déjà laissés bouche bée dans notre pays mais : « nous avions seulement joué à l’occasion de festivals ou de cérémonies. Nous voulons donner un concert qui va épater toutes nos fans, » nous avouait Bill il y a quelques temps.

Et, comme ils obtiennent toujours tout ce qu’ils veulent, dans quatre petits mois, ils nous feront crier, sauter, pleurer et chanter à Madrid et Barcelone. « Nos fans vont pouvoir voir ce que c’est, Tokio Hotel. Les lives sont les moments ou nous donnons vraiment tout et nous voulons que les Espagnoles en profitent, » assurent-ils.

Premiers détails

Les garçons préparent toujours avec assiduité leurs concerts et ils ont déjà annoncé quelques détails concernant la tournée de l’an prochain. « Nous allons utiliser un nouveau matériel de production. Nous avons un bon pressentiment quant à cette tournée, » confie Tom. On est impatient !!!

« Nous voulons que la scène soit immense et que les décors attirent l’attention. On adore tous les trucs pyrotechniques alors il y aura du feu et ce genre de choses… Ce sera très explosif, » ajoute son jumeau, le chanteur !!! Du moment que vous montez sur scène…

Ils ne peuvent pas manquer !!!

Bien qu’ils soient très professionnels, ne croie pas qu’ils passent leurs journées à essayer de nouvelles choses. Bill et ses amis sont restés très vagues et : « tester, ce n’est pas notre truc. Nous nous réunissons et nous débattons sur la forme que doivent prendre les morceaux, leur ordre… Nous ne passons pas non plus toute la journée enfermés à perfectionner notre façon de jouer, » concède Georg. Sûrement parce que vous n’en avez pas besoin…

Mais ils connaissent déjà certaines chansons par cœur, car ils ne cessent de les écouter. Sais-tu quelles sont leurs préférées de l’album ‘Humanoid’ ? Le bassiste le plus puissant nous répond : « Moi, j’adore ‘Automatic’, Georg préfère ‘Noise’ et Gustav ‘Humanoid’. Et Bill est celui qui a le plus de mal à se décider. Il hésite entre ‘Hey you’ et ‘Dogs unleashed’ ». [ndlt : j’ai traduit exactement ce qui est dit dans l’article, mais il semblerait qu’il y ait eu une légère confusion What a Face] Allez, comme ça, on est sûr que celles-ci ne manqueront pas à leur répertoire !!!

Prochainement…

C’est d’ores et déjà officiel : le prochain single sera… ‘World behind my world’. Ce morceau évoque la difficulté de la vie actuelle de nos petits. « Nous avons toujours voulu être les numéro 1, mais il est difficile de mener une vie normale tout en étant célèbre. Parfois, nous avons l’impression d’être comme dans une prison, » déclare Bill.

Pour prouver qu’ils n’aiment pas tellement le fait de vivre enfermés, ils lanceront le nouveau clip de la chanson le 18 décembre : « Nous allons beaucoup y travailler, » avertit le chanteur. Ah, on n’en peut plus d’attendre de le voir !!! Bien sûr, il nous plaira, comme tous leurs autres clips.


Grosse peur !!!
Le 4 novembre aurait dû être un jour de fête pour le groupe. Ils étaient sur le point de jouer pour les EMA à Berlin et avaient toutes les chances de recevoir le prix du meilleur groupe, qu’ils ont, évidemment, ramené chez eux. Mais à quelques heures du moment clé, tout aurait pu basculer…
Bill conduisait sa voiture, sur l’autoroute quand : « j’ai eu la plus grosse peur de ma vie, » se rappelle le chanteur. Notre petit roulait tranquillement quand un conducteur devant lui a pilé et Bill, en voulant l’éviter, a eu un accident…
« J’ai cru que je n’en sortirais pas vivant. C’est un miracle que je sois encore de ce monde. Je ne comprends pas très bien ce qui s’est passé car je suis toujours très prudent quand je conduis, » se souvient-il.


Traduction de Leben. pour A-TH.

Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09   [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 17:34

Merci
C'est traduit =)
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09   [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 20:31

Merci Leben !

" Mais ils connaissent déjà certaines chansons par cœur, car ils ne cessent de les écouter" Ici, je suppose qu'on parle des fans, forcément pcq si on parle de TH , ça s'rait grave qu'ils ne connaissent pas les paroles.

" Sais-tu quelles sont leurs préférées de l’album ‘Humanoid’ ? Ici, si je comprend bien, on demande qu'elles sont les chansons d'Humanoid" que les fans préfèrent et non pas les préférences des membres du groupe.

Moi, j'ai compris ça comme ça, maintenant, je m'trompe peut-être aussi.

Je te rejoins Leben, je pense aussi qu'il y a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09   [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 21:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09   [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 21:48

De rien pour la trad Smile
Pour les chansons préférées, ils parlent bien des chansons préférées des membres du groupe. Pour le fait de connaître les paroles, ce serait logique que ce soit les fans mais étant donné qu'ils ne parlent que du groupe le reste du temps, c'est assez ambigu ><
Donc on va s'en tenir là, je crois clown
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09   [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 21:53

Merci, je crois aussi qu'il y a un petit problème avec TOM le bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Contenu sponsorisé





[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09   [Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/ES/Décembre 2009] Black n°18/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/RO/Décembre 2009] Popcorn n°1/10
» [Scans/Su/Décembre 2009] Frida n°24
» [Scans/FR/Décembre 2009] One n°61
» [Scans/MX/Décembre 2009] Tù
» [Scans/FR/Décembre 2009] Like It n°71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Déc 09-
Sauter vers: