bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [Scans/PT/Décembre 2009] Bravo n°293 Mer 2 Déc 2009 - 19:06 | |
|
Bill se met à nu dans ses chansons.
Nous avons décidé d’écouter avec plus d’attention le nouveau single. Et Bill n’y raconte pas un bon moment…
Dans « World Behind My Wall », chanson écrite par le chanteur, il est dit : « They’re telling me, It’s beautiful, I belive them but will I ever know The world behind my wall » (Ils me disent que c’est beau, je les crois, mais connaitrais-je un jour le monde derrière mon mur…) D’un coup, ding ding ding, nous sonnons les cloches et nous nous rendons compte que le leader de TH cherche à nous dire quelque chose, mais qu’il ne le fait pas ouvertement. Quoiqu’il en soit, il semble être pris au piège dans se vie actuelle. Plus que cela, depuis quelques temps, Bill ne semble pas être heureux avec lui-même. « Je ne veux pas que l’on me voit comme un modèle à suivre, j’ai beaucoup de défauts, » a-t-il récemment confié. Chez BRAVO, on se demande ce qu’il essaie de nous dire : si vous le savez, nous acceptons vos suggestions. Ecrivez-nous à revistabravo@portugalmail.pt, avec l’objet ‘Bill’. Nous vous attendons !
« Bande dessinée » Tokio Hotel Tom : Quelqu’un va-t-il remarquer que ce que j’ai sur la tête, ce sont les sous-vêtements de mon grand-père ?
Tom : Bill, tu es sûr que tu veux y aller ? Bill : Ouaaaais ! On va profiter à fond !
Tom : On devrait aussi nous proposer des maillots de bains avec les capes… Je suis en train de mouiller mon boxer !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
| |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [Scans/PT/Décembre 2009] Bravo n°293 Dim 13 Déc 2009 - 15:37 | |
| | |
|
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [Scans/PT/Décembre 2009] Bravo n°293 Dim 13 Déc 2009 - 15:41 | |
| Mdrrrrr la bande dessinée XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans/PT/Décembre 2009] Bravo n°293 | |
| |
|