bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [NET/US/Novembre 2009] (Perez Hilton) Le leader de Tokio Hotel dans un sérieux accident de voiture ! Sam 14 Nov 2009 - 18:54 | |
| - Spoiler:
Thankfully he didn’t hurt his pretty little face!
Tokio Hotel’s Bill Kaulitz is lucky to have his life!
The singer was in a serious car accident last week while driving his Audi Q4 on the streets of Germany.
“I was alone in the car on my way to Berlin. Normally I’m a very careful driver, have never been in an accident and never speed. Suddenly another car pulled into my lane without indicating. Trying to avoid it I lost control over the wheel,” said Bill.
In the end, he hit the guardrails and managed to escape unharmed!
“I tried to get out of the car immediately. I pushed open the door as hard as I could and called the police on my cell. I was very upset and in shock. The police tried to calm me down by phone,” he continued. “My brother Tom was insanely worried. I saw the images in front of my eyes over and over again and didn’t sleep at all. Everyone supported me and tried to make me feel better.”
Yet, the event is something that will stay with him forever and has made him appreciate life!!
“I think about the accident every day. I think it will be a while before I can get over it. It goes deep. I thought I wouldn’t make it out alive. I’ve never been this close to death! It’s a miracle that I’m still alive. In moments like that we notice what is really important and to cherish one’s life anew,” said the gracious singer. “In a moment like that you only try to save your life. With another car it could have ended differently. I didn’t even get a scratch.”
And the day after the accident, Bill rocked out at the MTV Awards in Berlin!!
Such a trooper!
Glad you’re okay, bb! Source: Perez Hilton Heureusement, son joli petit minois n’est pas blessé !
Bill Kaulitz de Tokio Hotel est chanceux d’être encore en vie !
Le chanteur a été impliqué dans un accident de voiture sérieux la semaine dernière, alors qu’il conduisait son Audi Q7 sur les routes allemandes.
« J’étais seul dans la voiture, j’allais à Berlin. Normalement, je suis un conducteur très prudent, je n’ai jamais fait d’accident, et je ne vais jamais trop vite. Soudainement, une autre voiture s’est mise dans ma voie sans l’indiquer avant. En essayant de l’éviter, j’ai perdu le contrôle du volant, » a dit Bill.
A la fin, il a cogné les barrières de sécurité, et a réussi à en réchapper indemne !
« J’ai tout de suite essayé de sortir de la voiture. J’ai poussé la porte pour l’ouvrir aussi fort que je pouvais, et j’ai appelé la police avec mon portable. J’étais très énervé, et choqué. La police a essayé de me calmer au téléphone, » a-t-il continué. « Mon frère Tom était terriblement inquiet. J’ai vu ces images devant mes yeux des centaines de fois, et je n’ai pas pu dormir. Tout le monde me soutenait et essayait de me rendre de meilleure humeur. »
Cependant, l’évènement est quelque chose qui lui restera pour toujours et qui lui a fait apprécier la vie !!
« Je repense à l’accident tous les jours. Je pense qu’il me faudra un moment pour passer au dessus de ça. C’est vraiment profond. Je pensais que je ne m’en sortirai pas vivant. Je n’ai jamais été aussi proche de la mort ! C’est un miracle que je sois encore en vie. C’est dans les moments comme ça que l’on remarque ce qui est vraiment important, et que nous réalisons qu’il faut aimer la vie, » a dit le gracieux chanteur. « Dans un moment comme ça, on essaye juste de sauver sa peau. Avec une autre voiture, ça aurait fini autrement. Je n’ai même pas une égratignure. »
Et le jour après l’accident, Bill a tout déchiré aux MTV Awards à Berlin !!
Un vrai soldat !
Content que tu ailles bien, chéri !
Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
|
Chocolove Co-administratrice
| Sujet: Re: [NET/US/Novembre 2009] (Perez Hilton) Le leader de Tokio Hotel dans un sérieux accident de voiture ! Sam 14 Nov 2009 - 20:11 | |
| Ca sent pas un peu l'ironie son article là à Mister PEREZ --' ? J'ai l'impression que si..
| |
|
Glamorous'♥ Team Tom
Age : 32 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2009 Messages : 1493
| |
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [NET/US/Novembre 2009] (Perez Hilton) Le leader de Tokio Hotel dans un sérieux accident de voiture ! Sam 14 Nov 2009 - 21:10 | |
| | |
|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [NET/US/Novembre 2009] (Perez Hilton) Le leader de Tokio Hotel dans un sérieux accident de voiture ! Sam 14 Nov 2009 - 21:29 | |
| Il y a une part de foutage de gueule mais j'aime bien. | |
|
*Charlotte* Co-Administratrice & Team Gustav
Age : 36 Localisation : Martigues Inscription : 07/04/2009 Messages : 5733 Humeur : ...
| Sujet: Re: [NET/US/Novembre 2009] (Perez Hilton) Le leader de Tokio Hotel dans un sérieux accident de voiture ! Dim 15 Nov 2009 - 23:10 | |
| Ohhhh perez va te cacher sérieux avec tes foutage de gugeule ><. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/US/Novembre 2009] (Perez Hilton) Le leader de Tokio Hotel dans un sérieux accident de voiture ! | |
| |
|