Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains.

3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 32

[NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains. Empty
MessageSujet: [NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains.   [NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains. Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 12:52

Spoiler:
Source: http://www.record.com.mx/circo/tokio-hotel-agradece-a-fans-mexicanos-10112009.html

Le groupe a déclaré être ravi des réactions de leurs fans et affirment ne pas présenter d'émission de télé-réalité en Allemagne.

[NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains. 56971_807
    Crédit photo: ÓSCAR RAMÍREZ

Le groupe allemand arrive au Mexique pour promouvoir son dernier album intitulé Humanoid, et se félicite de l’acceptation de sa musique par le public mexicain.

« C’est super tout ça, c’est vraiment gratifiant qu’un pays si éloigné du nôtre aime ce que nous faisons, c’est génial, » a déclaré Bill Kaulitz, le chanteur, lors d’une conférence dans les locaux d’un hôtel de Polanco.

Les interprètes de Scream affirment être surpris en voyant que les gens arrivent à être touchés par leur musique, comme l’était une petite fan lors de la conférence.

Entre les larmes et l’émotion, Isabella, 12 ans, a montré son amour pour la musique de Tokio Hotel.

« Je suis fan d’eux depuis deux ans, je les aime beaucoup, je sais que Bill déteste les épinards et qu’il adore son frère Tom, j’étais à la limite de l’évanouissement lorsque je les ai vus. Je ne savais pas qu’ils dégageaient de si bonnes ondes, leur album est vraiment super, »a déclaré l’admiratrice.

En ce qui concerne le supposé reality show que le groupe présenterait en Allemagne, Tokio Hotel a coupé court aux rumeurs.

« Cette rumeur est fausse, nous ne présentons pas d’émission, mais nous n’excluons pas ce projet, ça pourrait être amusant. Nous avons beaucoup de projets pour satisfaire nos fans mexicains, » a déclaré Tom Kaulitz.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 31

[NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains.   [NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains. Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 9:28

C'est traduit. Wink
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains.   [NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains. Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 17:03

Citation :
je sais que Bill déteste les épinards

LOL [NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains. Fresse

Comme par hasard faut toujours qu'ils prennent une gamine de 12 ans --',Enfin Bref'
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains.   [NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains. Icon_minitime1

[NET/MX/Novembre 2009] (Record.com.mx) Tokio Hotel remercient les fans mexicains.
Page 1 sur 1