Sujet: MTV Live - Parodie. Jeu 29 Oct 2009 - 21:18
Spoiler:
Daryn : Nous sommes excités aujourd’hui… Ok, commençons avec de la haine. Nicole : Ok ! Daryn : Hier, nous nous moquions de ce garçon de Tokio Hotel, Bill. Nous nous moquions de sa façon de parler ; peut-être que je me trompe, peut-être que ce n’est pas drôle en fait, voici Bill ! [Séquence vidéo] Nicole : Moi, je trouve ça tout mignon ! Daryn : Oui, c’est tout mignon, il est tout beau ! Donc voici ce que j’ai fait. Nicole : Quel est le problème dans tout ça ? Je ne vois pas où est le problème ! Daryn : Si vous voulez nous envoyer un e-mail, n’hésitez pas, je lis tout, en voici un : Daryn, es-tu si pathétique que tu ne peux pas trouver tes propres idées pour un personnage sans avoir à te moquer qu’un des garçons les plus extraordinaires !! Je sais que Bill est assez féminin, mais c’est un putain de canon ! Je trouve ça dommage que tu ne puisses pas avoir des idées originales et que tu voles le look de quelqu’un pour qu’il ait l’air d’un putain d’imbécile. Bon, je m’excuse Wynona, et à tous les fans de Tokio Hotel, il y en a beaucoup, vous avez des opinions très valables, je m’excuse de me moquer de lui. Et, je voulais que vous sachiez que Tokio Hotel, et que le mec, Bill, est d’accord pour ce qu’on a fait hier. Nicole : Il le prend vraiment bien. Daryn : Tout le monde sait que Bill regarde cette émission toutes les nuits, et il l’a vu, et il voulait dire comment il se sentait à ce propos. Donc merci d’accueillir comme il se doit Bill Kaulitz, depuis Budapest ! « Bill » : Salut tout le monde, je suis Bill de Tokio Hotel, salut Daryn, salut la femme noire ! Daryn : Salut Bill, merci d’être avec nous aujourd’hui, t’as l’air super aujourd’hui, très viril. « Bill » : Merci beaucoup ! J’ai acheté cette veste à Bruxelles. Elle est très belle. Et j’ai acheté tout mon maquillage en Belgique, mais je recherche toujours mon âme sœur. Daryn : Comment ça se passe à Budapest sinon ? Comment sont les filles ? Tu passes de bons moments ? « Bill » : Budapest, c’est fou ! Surtout pour moi, je suis célibataire et je recherche l’amour. Mais le problème, c’est que je n’ai pas de temps pour trouver l’amour, ou mon âme sœur. Et aussi, à Budapest, il y a beaucoup de travestis, donc le problème, c’est qu’on les ramène à la maison, et on ne réalise pas ce qu’ils sont vraiment avant de les avoir déshabillés. C’est le problème. Nicole : Oh, wow ! Ok, je ne savais pas ça non plus. Daryn : Ca ne t’as pas dérangé le portrait qu’on a fait de toi la nuit dernière ? Comme on s’est moqué de toi, tu étais vexé ? « Bill » : Non, pas du tout, pour moi, l’imitation c’est comme une flatterie. Par exemple, ce gloss ressemble à un gloss de M.A.C., mais ça n’est est pas un, c’est une imitation que j’ai acheté. Mais je l’aime comme si c’était de la marque M.A.C. Tu comprends ? Et tu es aussi très beau Daryn, si tu étais une fille, nous pourrions être âmes sœurs. Daryn : Oooh, c’est sympa. Tu me flattes Bill. Et qu’as-tu à dire à tous tes fans qui se sont énervées à propos du fait que l’on se soit moqué de toi, et de Tokio Hotel ? « Bill » : Oui, je veux dire à tous les fans de Tokio Hotel : si vous êtes énervés à propos de la parodie qui a eu lieu dans cette émission, ne le cachez pas. Car plus les gens entendront parler de Tokio Hotel, plus ils pourront trouver l’amour et leur âme sœur. Et peut-être que moi aussi, je pourrais trouver l’amour et une âme sœur, parce que je suis Bill. Je suis Bill de Tokio Hotel. Nicole : D’accord ! Daryn : Merci Bill, amuse-toi bien pendant la tournée, trouve ton âme sœur, tu es vraiment beau, tu as l’air bien sympa ! « Bill » : J’ai de folles histoires. Hier, je revenais dans ma chambre d’hôtel, et il y avait deux filles, collées à la fenêtre, elles étaient toutes nues. Moi, je suis sorti de là vite fait ! Parce que je cherche une âme sœur ; j’ai appelé mes gardes du corps, je leur ai ‘Partons d’ici tout de suite’, parce que j’ai eu peur ! Daryn : D’accord… Bill, Bill de Tokio Hotel, merci, à bientôt ! « Bill » : Je suis Bill de Tokio Hotel ! Daryn : C’était Bill de Tokio Hotel. Donc on l’a eu ! Très sympa. Nicole : Oui, il est très ouvert.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
+
Spoiler:
« Bill » : Bonjour, MTV News, je suis Bill de Tokio Hotel, et je cherche l’amour. Quel genre de fille j’aime ? Oh, oh, c’est dur. J’aime bien les filles sans poitrine, avec de larges épaules. Le nom vient de Tokyo … et Hotel on a dit. J’ai beaucoup de hobbies. J’aime bien le shopping, j’aime bien la danse. Il y de bons trucs à Munich, nous y allons pour danser toute la nuit, et à la fin, tout le monde sue tellement il fait chaud. Et nous sommes tous là-bas pour trouver l’âme sœur, mais il n’y a pas de filles ! Me voici dans le bar du DJ, regardant la merde, et je n’avais personne avec qui parler. Si vous étiez une fille… j’essaierais vraiment de vous embrasser. Et je mange mon escalope, avec mon garde du corps, et je me pose la question ‘où est mon âme sœur’, mais c’est si dur. Et j’aimerais bien avoir un rencard avec une des jumelles Olsen. Si vous êtes une âme sœur, venez me voir…
Spoiler:
« Bill » : Gustav a eu un moment hot avec ces deux filles. Je ne suis même pas sûr de ce que ça veut dire. Et donc, je me mets du gloss, et mon fard à paupières, et je pense ‘je suis vraiment, VRAIMENT hétérosexuel’. Je ne veux pas parler de mon père. Je ne parlerai pas de mon père. Mais qui suis-je ? Je suis juste Bill de Tokio Hotel.
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: MTV Live - Parodie. Ven 30 Oct 2009 - 0:36
C'est traduit. =)
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: MTV Live - Parodie. Ven 30 Oct 2009 - 7:45
Voila Ils parlent Anglais pour se faire comprendre de tous ba maintenant on le descend meme en Anglais alors que je suis sur que le mec parle pas allemand... Mais bon pourquoi se prive ? Tokio Hotel parle en Anglais alors l imiter en parlant Anglais c est tout aussi credible de la faire que s il avait parle en Allemand et l anglais c est tellement plus simple =)
En tout cas pour info ca confirme qu il y a ceux qui on la classe et y a les pale copie rate celle qui son moche qui n ont pas de talent et qui ne reusiront rien de concret... Ce pauvre imbecile en est la preuve vivante =( Quelqu un devrait le lui dire il se fait du mal il Leur fait du mal et ils nous fait du mal...
Sujet: Re: MTV Live - Parodie. Sam 31 Oct 2009 - 10:40
Pffff... Les gens sont vraiment puérils, ils se rendent même pas compte qu'ils font pitié... Je suis d'accord avec toi Romain, on voit la différence entre TH et ces gens qui n'ont rien à faire de leur pauvres vies... Pathétique
Sujet: Re: MTV Live - Parodie. Sam 31 Oct 2009 - 10:51
"J'aime les filles sans poitrine mais avec de larges épaules." Moi j'ai trouvé ça drole x____x' N'empeche le coup du père, il aurait pu l'éviter.
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
Sujet: Re: MTV Live - Parodie. Sam 31 Oct 2009 - 11:14
Citation :
"J'aime les filles sans poitrine mais avec de larges épaules." Moi j'ai trouvé ça drole x____x' N'empeche le coup du père, il aurait pu l'éviter.
Ca pourrait etre drole si derriere il n y avait pas un souhait d etre mechant de rabaisser un groupe a succes et leur FAN... Ca pourrait etre beau subtime et marant mais ba non c est gras lourd et sans interet
Sujet: Re: MTV Live - Parodie. Sam 31 Oct 2009 - 11:40
By-RowRow a écrit:
Citation :
Ca pourrait etre drole si derriere il n y avait pas un souhait d etre mechant de rabaisser un groupe a succes et leur FAN... Ca pourrait etre beau subtime et marant mais ba non c est gras lourd et sans interet
Sujet: Re: MTV Live - Parodie. Sam 31 Oct 2009 - 11:55
Certes. Mais sincerement, ce genre de chose ne me fait plus rien, mais alors du tout, avec le temps. Je pense qu'ils sont tellement aux dessus de ça, au final c'est pas eux les ridicules, ni les fans, mais ces dèbiles profond.
Sujet: Re: MTV Live - Parodie. Sam 31 Oct 2009 - 12:00
Laexy a écrit:
Certes. Mais sincerement, ce genre de chose ne me fait plus rien, mais alors du tout, avec le temps. Je pense qu'ils sont tellement aux dessus de ça, au final c'est pas eux les ridicules, ni les fans, mais ces dèbiles profond.
Oui, mais on s'en passerait bien quand même...
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
Sujet: Re: MTV Live - Parodie. Sam 31 Oct 2009 - 12:20
Je préfère même pas regarder ou lire les traductions x) C'est tellement débile et ça porterait interêt à ces cons, ça leur ferait trop plaisir.