Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2 Empty
MessageSujet: [Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2   [Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 18:18

[Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2 19237_671

[Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2 11249_672 [Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2 67158_673

Un séjour chez Tokio Hotel.

Alors qu’ils ont des coiffures étranges et un langage différent du nôtre, ces garçons-là sont en fait normaux et amusants. Découvrez une autre de leurs facettes dans cette interview exclusive.

Avez-vous vu la vidéo sur YouTube qui s’appelle « Les nouvelles règles pour rencontrer Tokio Hotel » ?
Bill : Qu’est-ce que ça dit ?

Que Bill est le chef.
Bill : Oui, oui, c’est tout à fait ça. (ils rient tous)
Tom : La vérité, c’est qu’il n’y a pas de règles.

Vous aimez que l’on vous considère comme un groupe emo ?
Bill : Lorsque l’on nous demande quel genre de musique nous faisons, il est très difficile pour nous de répondre… Si nous sommes plutôt emo, rock… Je ne saurais pas bien définir notre musique.
Tom : C’est plus difficile de classer notre musique, parce que nous ne faisons pas qu’une seule sorte de chose. Nous avons aussi des ballades, des chansons très rythmées, …

Vous avez différentes sources d’inspiration ?
Bill : La mienne est Coldplay.
Tom : Moi, j’aime bien le hip-hop allemand : c’est comme le hip-hop des Etats-Unis, mais c’est en allemand. (rires)
Gustav : Metallica.
Georg : Oasis.
Tom : Parfois, quand nous faisons de la musique, ça sonne un peu plus comme Coldplay, ou comme Metallica, tout dépend de nous.

C’est vrai que Bill et Tom ont commencé à jouer ensemble à l’âge de sept ans ?
Bill : Oui, j’ai commencé la musique à sept ans. En fait, je ne joue d’aucun instrument, parce que je n’ai pas la patience d’apprendre, mais j’avais un clavier et j’appuyais sur les touches, et avec ce clavier, je pouvais faire de la batterie et de la basse. C’est depuis ce moment-là que j’écris des chansons. Nous n’avions pas d’autre choix que de jouer de la musique, parce que nous vivions dans une ville horrible en Allemagne. Et un jour, nous avons rencontré les deux autres, nous avions huit ans, et nous avons fait le groupe.

Au Mexique, les emos se font frapper. C’est la même chose en Allemagne ?
Bill : Nous n’en avons jamais entendu parler, c’est vous qui nous l’apprenez. Mais je n’ai pas peur. Notre musique parle d’émotions, il ne s’agit pas de se battre.

Ne vous inquiétez pas pour ça, vous êtes un succès au Mexique.
Bill : C’est vraiment bien, il n’y a pas beaucoup de groupes allemands qui ont cette opportunité. Nous n’espérions pas avoir des fans au Mexique, donc c’est cool.

Cela vous énerve que l’on vous considère comme du rock Disney ?
Bill : Je ne crois pas que nous sommes du rock Disney. Notre musique est différente.
Tom : Georg ressemble à Goofy, mais nous ne faisons pas du rock Disney. (rires)

Comment vous composez vos chansons ?
Bill : Parfois, quand j’ai quelques lignes, je vais en parler à Tom, il joue à la guitare, et on voit ce que ça donne. J’ai toujours un stylo pour écrire mes idées, dans la voiture, à la maison, ou n’importe où.

Comment est né Humanoid, votre disque le plus récent ?
Bill : Je me suis inspiré de livres et de films de science-fiction, et ça se remarque dans toutes les chansons de l’album, et dans le titre aussi. Mais il y a aussi beaucoup de mes sentiments qui reviennent, que j’ai tenté de traduire en entrant en studio. Ce disque est nettement plus puissant et plus intense que les précédents. On sent plus l’adrénaline dans la présence intense des guitares.

Vous avez une communication extrasensorielle entre jumeaux ?
Georg : Ils communiquent à un niveau différent, sans avoir à utiliser les mots normaux.
Tom : Nous pensons pareil.
Bill : Nous avons une connexion spéciale, parce que nous sommes jumeaux.
Tom : Il y a certaines situations dans lesquelles nous pensons pareil, bien qu’en tant que personnes, nous soyons très différents.
Bill : Jusqu’à nos six ans, nous nous habillions pareil et c’était très difficile de nous reconnaître l’un de l’autre ; à l’école, nous avions des écriteaux avec nos noms, et parfois, nous les échangions. Mais au fur et à mesure que nous entrions dans le monde de la musique, nous avons commencé à avoir des goûts bien distincts.

Vous allez faire un album en espagnol ?
Bill : Oui, nous allons essayer de chanter en d’autres langues, j’ai déjà essayé de chanter Monsoon en japonais. Nous avons beaucoup de projets, y compris en espagnol.

Vous gardez contact avec vos fans sur Internet ?
Tom : Nous n’avons pas de MySpace privé, et tous les chats officiels sont annoncés sur notre site. Nous avons aussi notre chaîne YouTube. Nous aimons bien donner beaucoup de choses à nos fans.

Vous êtes les nouveaux héros allemands ?
Bill : Je ne dirai pas que nous sommes des héros. Les gens en Allemagne écrivent beaucoup sur nous. Il y a eu un boom ces trois dernières années, car avant, personne ne nous connaissait. Nous jouions avant dans des petites salles, pour cinq personnes.

Avec quel groupe aimeriez-vous jouer ?
Bill : Avec les Rolling Stones !


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2   [Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 10:26

    C'est traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2   [Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 10:47

Merci pour l'ITW et la traduction :')
N'empeche qu'avec eux, un jour c'est "ça nous fait déjà beaucoup l'anglais et l'allemand alors une langue en plus, ce serait trop difficile" et le lendemain c'est "Oui nous allons essayer de chanter dans d'autres langues"...ça leur arrive de dire deux fois la même chose ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2   [Scans/MX/Octobre 2009] Twist n°2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 13:44

Mais grave en espagnol!? il peuvent pas contenter de l'allemand?


C'est cette vidéo ? (qui a légèrement plus de 2 ans)