Sujet: Re: Le grand journal et la boîte à questions (15/10/09) Ven 16 Oct 2009 - 8:03
J'ai regardé hier à la tv, ça m'a suffit. J'ai trouvé ça minable. (j'exagère) , mais c'était genre ; je les interviewe (y a sûrement une faute) pcqu'il faut bien. Les pauvres... J'ai pas trop apprécié le faite que Bill et Tom soient assis, et Georg et Gustav, debout... Et puis Michel Delpeche qui avait l'air de s'en foutre un peu quand on lui demande :"qu'est-ce que vous en pensez de ce phénomène" ?(ou un truc ds le genre) Réponse: "oui, c'est un phénomène". Et puis , leurs question pas très recherchées.., la faute dans leur nom... Enfin bref, déçue... je m'attendais à un peu mieux. Qu'est-ce que ça va être à "On n'est pas couché" ?????? Aïe, aïe, aïeeeeeeeee
Sujet: Re: Le grand journal et la boîte à questions (15/10/09) Ven 16 Oct 2009 - 9:39
C'était vraiment court, j'ai halluciner Oo. On a rien appris, limite ils étaient là en "décor". M'enfin. En plus j'attendais une confirmations des dates mais on a eu qu'un "le groupe sera en tourné en mars"
_Lili* Team Georg
Age : 32 Localisation : Ile de France. Inscription : 05/04/2009 Messages : 5796
Sujet: Re: Le grand journal et la boîte à questions (15/10/09) Ven 16 Oct 2009 - 9:52
Sujet: Re: Le grand journal et la boîte à questions (15/10/09) Ven 16 Oct 2009 - 10:03
Christy a écrit:
J'ai regardé hier à la tv, ça m'a suffit. J'ai trouvé ça minable. (j'exagère) , mais c'était genre ; je les interviewe (y a sûrement une faute) pcqu'il faut bien. Les pauvres... J'ai pas trop apprécié le faite que Bill et Tom soient assis, et Georg et Gustav, debout... Et puis Michel Delpeche qui avait l'air de s'en foutre un peu quand on lui demande :"qu'est-ce que vous en pensez de ce phénomène" ?(ou un truc ds le genre) Réponse: "oui, c'est un phénomène". Et puis , leurs question pas très recherchées.., la faute dans leur nom... Enfin bref, déçue... je m'attendais à un peu mieux. Qu'est-ce que ça va être à "On n'est pas couché" ?????? Aïe, aïe, aïeeeeeeeee
Les G's etait assis, mais leur siège etait plus haut, bref ils etaient quand meme en arrière plan. Mais pour On est pas couché, deja quand ils recoivent un invité ca dure longtemps, donc deja ce sera mieux. Et puis on verra Naulleau bien critiquer l'album xD
Sujet: Re: Le grand journal et la boîte à questions (15/10/09) Ven 16 Oct 2009 - 10:22
StubenrOckeuse__* a écrit:
Christy a écrit:
Les G's etait assis, mais leur siège etait plus haut, bref ils etaient quand meme en arrière plan. Mais pour On est pas couché, deja quand ils recoivent un invité ca dure longtemps, donc deja ce sera mieux. Et puis on verra Naulleau bien critiquer l'album xD
Il m'a semblé qu'ils étaient debout...mais peut-être que je n'ai pas bien vu et je ne regarderai pas la vidéo pour vérifier. Enfin debout ou assis, c'est le fait qu'ils soient derrière les twins qui m'a dérangé. Ca m'a fait mal pour eux. En même temps, ça les arrange peut-être aussi, comme ça ils ne doivent pas répondre aux questions.(qui sait?)
Juu' Devilish
Age : 34 Localisation : Aix en Provence Inscription : 07/09/2009 Messages : 104 Humeur : Amoureuse.
Sujet: Re: Le grand journal et la boîte à questions (15/10/09) Ven 16 Oct 2009 - 10:38
Gus & Gé, je vais les appeller "plantes d'intérieur maintenant..." Ou "Potiches". Au choix. Ca faisait vraiment les deux mongoles qui servaient de décor et qui étaient là pour on sait pas trop quoi. Quant à l'émission que je résumerai par "Bill. Tom. Bill. Tom. Bill. Tom. Album co-produit par Bill & Tom. Tom & Moi. Moi. Moi. Moi. Bill. Tom." elle était nulle.
Aucune originalité dans les questions. Delpech qui a, à mon sens, manqué de respect au groupe avec son "bah... oui, un phénomène... Un phénomène quoi." Sous entendu "Un groupe de niais qui va pas durer longtemps". Ouais ok.
2 questions merdiques. En plus, ils sont même pas fichus d'écrire leurs noms, (enfin pardon "KAULITZ" hein ><) correctement... Les autres, ils pourraient s'appeller Antoine ou Raymond qu'on le saurait même pas...
Bref, cette émission m'a plus gavée qu'autre chose.
Macky Comet Awards
Age : 30 Localisation : Lost in stereo. Inscription : 06/07/2009 Messages : 1175 Humeur : Happy :D
Sujet: Re: Le grand journal et la boîte à questions (15/10/09) Ven 16 Oct 2009 - 11:08
J'avoue, on a eu l'impression que l'ITW était un peu faite à l'arrache, aprés faut pas trop en demander non plus quoi --" Et pis dans l'public y'avait quasi pas d'fans, c'était presque que des vieux u_u" Pis la nana, c'est la fille à Delpech j'crois, elle arrêter pas d'rigoler comme une dinde ...
Fin bon bref, on les à revu à la télé Française, ca fait quand même plaisire !
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Le grand journal et la boîte à questions (15/10/09) Ven 16 Oct 2009 - 11:36
Pour Gustav et Georg c'est simple si un mec qui ne connaissait pas le groupe est arrivé devant sa télé au milieu de "l'interview" (petite dédicace a super connard) il a du penser que c'était des mec du public et denisot je crois que le pire c'est quand même quand il se fout totalement de leurs gueules quand ils disent qu'ils ont 20 ans et qu'ils sont des grands.
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Le grand journal et la boîte à questions (15/10/09) Ven 16 Oct 2009 - 12:23
Bee. a écrit:
Hum sinon à ce que j'ai compris ces 5min ont été pour eux, ensuite ils sont encore rester mais on parlait aux autres personnes c'est ca ?
C'est un peu compliqué, ce qu'on voit a la télé et quand il enregistre c'est pas le même déroulement, par exemple on les a vu avant et après le SAV des émissions alors qu'en fait le SAV se tourne sans les invités (du moins quand j'y étais), faudrait demander aux filles qui étaient la bas pour savoir exactement comment ça c'est déroulé.
Sujet: Re: Le grand journal et la boîte à questions (15/10/09) Ven 16 Oct 2009 - 14:22
J'ai même pas envie de commenter tellement c'était ..vraiment nulle quoi . Entre les G&G a l'arrière plan et le "Bill Kauglitz " c'est du foutage de gueule la X_X
Sujet: Re: Le grand journal et la boîte à questions (15/10/09) Ven 16 Oct 2009 - 14:23
Pour Gustav et Georg c'est clair que c'est pas le mieux qu'ils soient derrière mais c'est pareil pour les autres groupes qui viennent. Je suppose que c'est pour avoir tout le groupe ensemble dans le cadre, et quand on regarde la table, niveau longueur c'est limite.
Citation :
Jeudi 15 octobre, canal+ et son grand journal ont, une nouvelle fois, fait le plein de téléspectateurs avec une moyenne de 1.9 million de fidèles, pour 8.7% de part d'audience. c'st lors de la seconde partie partie, diffusée de 20h10 à 20h45, que le rendez-vous en clair de la chaine cryptée a atteint son meilleur score de la saison avec 2.3 millions d'adadptes au rendez-vous, pour 9.3% du public présent devant son petit écran.
Eh ben c'est qu'il a beaucoup de fans michel delpeche ! Nan franchement respect, il arrive et hop 4000 téléspecteurs de plus. Attendez vous pensiez tout de même pas que c'était à cause de TH ?! =O Ils n'ont plus de fans eux, faut être réaliste quoi
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Sujet: La boite à questions - 16.10.09 Ven 16 Oct 2009 - 19:10