Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/US/Octobre 2009] Billboard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 32
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/US/Octobre 2009] Billboard Empty
MessageSujet: [Scans/US/Octobre 2009] Billboard   [Scans/US/Octobre 2009] Billboard Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 18:01

[Scans/US/Octobre 2009] Billboard 17591_514

« Humanoid », qui est plus électronique que les albums précédents, est beaucoup basé sur la science-fiction (pensez à « Terminator » ou « Distric 9 »). Le premier single se nomme « Automatic » (ou, si vous préférez, « Automatisch »), un brillant hymne techno-rock avec un clip incluant des voitures rapides, de l’amour robotique, et un Bill avec le même regard que Björk si elle avait joué le rôle de Tina Turner dans « Mad Max Beyonc Thunderdome ». Le reste de l’album est également au top, et le rock déchaîné de « Noise » et style électronique à al Depeche Mode sur « Human Connect to Human » sont assez attrayants pour faire venir les filles, de Berlin à Boise, dans l’Idaho.
Pour la sortie de l’album, Universal a fait de Media Markt, un vendeur européen d’appareils électronique et de divertissement, son partenaire. La chaîne donnera un article faisant partie du merchandising du groupe aux clients qui pré-commanderont l’album dans les magasins en Allemagne, France, Espagne, Pays-Bas, Autriche, Suisse, et Belgique. Il y aura aussi des projections dédiées au concert, et 13 points de vente sur les 7 pays présenteront des projections en 3D du groupe jouant des chansons du nouvel album. Le groupe jouera en show-case en live pour l’ouverture du nouveau Media Markt en banlieue parisienne vers fin octobre.
« Nous avons besoin de spécialistes [du divertissement] dans le marché européen, car c’est ainsi que nous élaborons des concerts, » dit Romain Delnaud, le directeur des opérations pour les affaires commerciales d’Universal Music Group International, basé à Londres. « Media Markt est présent dans le monde entier, ce qui nous permet de coordonner la campagne à travers les marchés. »
L’accord pourrait aussi aider Media Markt. « Les Tokio Hotel nous vont bien, » dit Wolfgang Kirsch, le directeur des achats de Media-Saturn Group. « Nous avons tous deux commencé notre carrière en Allemagne, pour ensuite nous étendre à d’autres pays avec succès. La combinaison entre la musique, les innovations techniques et l’expérience live est une parfaite fusion. »
Les membres du groupe peuvent aussi vouloir étudier les utilisations alternatives de la technologie 3D si cela peut les aider à être à plusieurs endroits en même temps. La dévotion des fans du groupe – des adolescentes qui font de l’hyperventilation ou des émos plus intenses, selon le pays – est telle que les frères Kaulitz ne peuvent même plus boire un verre tranquillement en Europe.
« Ce n’est pas un travail pour moi, » dit Bill avec un haussement d’épaules. « C’est ma vie. Tokio Hotel est [une extension de] ma personnalité, tout mon look vient de là. »
« C’est cool qu’il attire toute l’attention, » plaisante Tom, qui se chamaille – simplement, plutôt que violemment – avec son frère. « Du moment que j’ai plus de filles que lui. »

« AUTOMATIC » POURRAIT ÊTRE UN SUCCÈS MONDIAL.
Les ventes globales de Tokio Hotel s’élèvent à 3,5 millions de disques, plus 1 million de DVD, d’après Universal. L’étendue internationale du marketing du groupe est évidente, et le site officiel du groupe est traduit en 11 langues. « Automatic » est une vidéo prioritaire sur MTV, dans le monde entier. Le groupe apparaîtra lors des MTV Europe Music Awards le 5 novembre à Berlin, et sont à l’affiche du MTV DAY 09 – diffusé mondialement en tant que présentation MTV World Stage – le 9 octobre à Athènes. La prochaine tournée européenne se déroulera l’année prochaine.
Le groupe se rendra aux États-Unis du 10 au 19 octobre, et Kierszenbaum s’attend à ce que soient confirmées leurs apparitions sur plusieurs grands plateaux télévisés. (Ils ont déjà confirmé pour « It’s On With Alexa Chung. ») Avec un support médiatique, de la part de Rolling Stone, Seventeen, et The New York Times, arrivé très tôt, ils ont l’intention de reporter leur entrée dans les 40 chansons les plus jouées sur les principales radios jusqu’à « ce qu’il y ait une vraie poussée dans le marché. »
« La limite est le ciel, » dit Kierszenbaum. « Le groupe a fait un très bon album, nous avons fait beaucoup de travail préparatoire la dernière fois, et les gens s’ouvrent plus à de nouveaux genres musicaux. Bill est une superstar mondiale absolue – c’est juste une question de temps avant que nous ne soyons sûrs que ça arrive. »
Ballin, de Universal Music Allemagne, dit que les marchés sud-américains sont aussi une priorité pour les moments à venir, et une première entrée en Asie est prévue pour l’année prochaine. Même le Royaume-Uni, qui est seul à ne pas trop apprécier le groupe, recevront les Tokio Hotel dans toute leur splendeur en 2010.
« Le succès est comme une drogue, » dit Bill. « Nous voulons avoir du succès partout. Mais si ce n’est pas le cas, au moins nous pouvons aller en vacances à Londres. »
Mais il n’est pas prudent de réserver dès maintenant des vacances pour cette ville. Si quelqu’un peut faire en sorte que les Britanniques aiment la pop allemande, c’est bien Tokio Hotel. Rien – même pas Kanye West – ne peut les arrêter maintenant.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 31
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/US/Octobre 2009] Billboard Empty
MessageSujet: Re: [Scans/US/Octobre 2009] Billboard   [Scans/US/Octobre 2009] Billboard Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 19:32

    C'est traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Bee.
Unendlichkeit
Bee.


Féminin Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2009
Messages : 910

[Scans/US/Octobre 2009] Billboard Empty
MessageSujet: Re: [Scans/US/Octobre 2009] Billboard   [Scans/US/Octobre 2009] Billboard Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 20:05

Citation :
Le groupe se rendra aux États-Unis du 10 au 19 octobre

Vive la véracité des propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4h83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Scans/US/Octobre 2009] Billboard Empty
MessageSujet: Re: [Scans/US/Octobre 2009] Billboard   [Scans/US/Octobre 2009] Billboard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/US/Octobre 2009] Billboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/TU/Octobre 2009] Pop Up
» [Scans/ES/Octobre 2009] Qué!
» [Scans/MX/Octobre 2009] Por Ti n°236
» [Scans/FR/Octobre 2009] Like It! n°70
» [Scans/IT/Octobre 2009] Big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Oct 09-
Sauter vers: