| Emission musicale recherche... | |
|
+3Bootylicious Mellanye jmbcp 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jmbcp Willkommen im ATH
| Sujet: Emission musicale recherche... Jeu 3 Sep 2009 - 9:46 | |
| Nous recherchons un fan ultra, pas timide et enthousiaste pour nous explique pourquoi Tokio Hotel est son groupe préféré et pour lui le meilleur ! Seuls imperatifs : etre disponible debut de semaine prochaine et habiter pres de Paris
Contactez nous par mail : jmbcpcequevousfaites@gmail.com
Dernière édition par jmbcp le Jeu 3 Sep 2009 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: Emission musicale recherche... Jeu 3 Sep 2009 - 10:04 | |
| C'est pour quelle émission? Vous voulez pas une fan normal par hasard? qui est pas hystérique et qui s'habille normalement | |
|
| |
Bootylicious Comet Awards
Age : 32 Localisation : BELGIUM Inscription : 08/04/2009 Messages : 1484
| Sujet: Re: Emission musicale recherche... Jeu 3 Sep 2009 - 10:50 | |
| - Mellanye a écrit:
- C'est pour quelle émission?
Vous voulez pas une fan normal par hasard? qui est pas hystérique et qui s'habille normalement Allez Mélanie va-y xD Va nous representer mdrr xD | |
|
| |
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
| Sujet: Re: Emission musicale recherche... Jeu 3 Sep 2009 - 11:41 | |
| "et le meilleur" lol x) Ca sent le foutage de gueule ou j'sais pas, pour que les fans se tapent encore des remarques genre "n'importe quoi TH c'pas le meilleur groupe, ils font d'la merde comme musique" nia²². | |
|
| |
Laexy Agent de PUB & Team Georg
Age : 31 Localisation : Looserland [13] Inscription : 29/04/2009 Messages : 4701 Humeur : Yaoïmingythe aïgu
| Sujet: Re: Emission musicale recherche... Jeu 3 Sep 2009 - 11:43 | |
| C'est dingue quand même. Tout les journalistes se foutent de la gueule des fans, mais quand ils veulent des infos, où des personnes pour une émission c'est toujours " fan ultra , fan machin , qui s'habillent comme eux " & blabla. C'est normal que le résultat n'est pas convainquant, si ce n'est que des extremes. Nous ne sommes pas des phénomenes de foires. | |
|
| |
jmbcp Willkommen im ATH
| Sujet: Re: Emission musicale recherche... Jeu 3 Sep 2009 - 13:22 | |
| @Laexy : au contraire, pour cette rubrique, nous ne voulons pas de fan "cliché", mais justement quelqu'un qui sait s'exprimer sans etre hysterique et qui a envie d'expliquer pourquoi il est fan de ce groupe plutot que d'un autre.
@Mellanye : contacte moi en mp, je t'expliquerais tout | |
|
| |
Emy. Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Orvault (44) Inscription : 15/05/2009 Messages : 3139
| Sujet: Re: Emission musicale recherche... Jeu 3 Sep 2009 - 16:08 | |
| Hey, une représentante pour le forum que même faut y aller les gens!! J'habite pas sur Paris malheureusement je ne peux pas participer à l'émission mais c'est pas pour du foutage de goule, pour une fois que les "vraies" fans (j'aime pas cette expression)peuvent être mis en valeur... | |
|
| |
bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: Re: Emission musicale recherche... Dim 6 Sep 2009 - 9:08 | |
| Tu parle, les "vrais" fans ont beau mettre toute la bonne volonté du monde, être nickel à tous les points de vue et essayer de briser cette image que les médias nous donnent, si les médias veulent nous pourrir, ils y parviennent très bien sans notre aide. Dernier exemple en date, je me souviens plus du nom du journal, qui décrêtait que les fans devant l'hotel avait entre 10 et 15 ans, quelle bonne blague, j'y étais et je peux vous assurer que la moyenne se situait entre 15 et 25. Le coups des ages a été fait 1000 fois, mais ils sont malins les journalistes ils peuvent inventer plein d'autres choses encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission musicale recherche... | |
| |
|
| |
| Emission musicale recherche... | |
|