Sujet: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Ven 24 Juil 2009 - 14:50
En gros Perrine demande 5000euros de dedommagements pour que justice soit rendu.
Spoiler:
Traduction Anglaise :
These 3 girls are detirmined. They want Tom Kaulitz to be punished for what he supposedly did to 21 year old Perrine. "I was shocked, he had hit me in the face with his fist. and then I fell to the ground". late at night on april 15, Tom had appearantly hit her at this gasstation in Hamburg Bahrenfeld. Their attorney has now gone to court and demanded compensation. "we are asking for atleast 5 thousand euros. the claim has been filed. Tom has not responded so far". neither the management or recordcompany is willling to speak out right now. the band sees the sitation differently. the girls are part of a gang. the afghans on tour have been stalking the band for months and turned their lives into a living hell. the attorney is not accepting that: "they have not been stalking, they are behaving as normal fans do. every band should be welcoming such fans ". that the band is being raided by fans ,they are used to that. but in this case the question about who is the victim, seems to be a very tough one. 21 year old perrine is not planning to sit back and let it go. "I want compensation, that is totally normal. he has hit me, and well, I want justice to be done". at the courthouse in Hamburg a date has not been set yet. somehow it looks like the girls are not out to just get justice but also to get as much attention as possible
Traduction :
Ces trois filles sont pleines de détermination. Elles veulent que Tom Kaulitz soit puni pour ce qu’il aurait fait subir à la jeune Perrine, âgée de 21 ans. « J’ai été choquée. Il m’a frappée au visage avec son poing et je suis tombée au sol. » Le 15 avril, tard dans la soirée, Tom l’aurait apparemment frappée à cette station-service de Hambourg-Bahrenfeld. Leur avocat s’est maintenant rendu au tribunal pour exiger une compensation. « Nous demandons un minimum de 5.000 euros. La demande a été enregistrée, mais jusqu’à présent, Tom n’a pas répondu. » Ni le management du groupe, ni sa maison de disque ne souhaitent se prononcer sur le sujet pour le moment. Le groupe voit la situation d’un autre œil. Les filles font partie d’un gang. Les « Afghanes on Tour » harcèlent les garçons depuis des mois et font de leur vie un véritable enfer sur Terre. Ce que n’accepte pas l’avocat : « Elles ne les harcèlent pas : elles se conduisent comme des fans tout à fait normales. Tous les groupes devraient être contents d’avoir des fans comme elles. » Etre suivis par une masse de fans, les garçons en ont l’habitude. Mais dans le cas présent, il est difficile de trancher et de savoir qui est la véritable victime. Perrine (21 ans) n’a en aucun cas l’intention de se laisser faire et d’abandonner : « Je veux obtenir une compensation, et c’est tout à fait normal. Il m’a frappée et je veux que justice soit faite. » Aucune date pour le jugement n’a encore été fixée au tribunal de Hambourg. Quelque part, on dirait que les filles ne font pas tout ça uniquement pour que la justice règne, mais également pour recevoir le plus d’attention possible.
Traduction de Leben. pour A-TH.
Dietta. Ich bin Da
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Ven 24 Juil 2009 - 15:10
"On a tourné la page vous devriez en faire autant" Voici les mots qu'elles scandaient y'a quelque semaines / jours. Euuh, LOL ? Bref, no comment.
Je viens de comprendre... la pseudo vidéo dont elles voulaient nous faire par, c'était ça ('x
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Ven 24 Juil 2009 - 15:27
Elle a vachement tourné la page oui u____u Elle réclame de la tune? Nan mais LOL? c'pas comme si on lui avait pété un bras, faut arrêter quoi --' Et qui sème le vent récolte la tempête.
GreenEyes Paris Bercy
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Ven 24 Juil 2009 - 15:29
Qu'il leur donne c'qu'elles veulent ces connes, comme ça elles arrêt'ront d'faire chier l'monde.
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Ven 24 Juil 2009 - 15:36
Mais elle est sérieuse ? Simer, c'est elle qui fou la merde et c'est elle qui demande de l'argent, où va le monde. Jamais ils te le donneront ton argent tiens !
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Ven 24 Juil 2009 - 15:52
Mdr au début je pensais que Tom avait encore fait un truc, et puis j'ai dit tout haut "ahhhhhh encore elles Oo"
JokerxQueen Comet Awards
Age : 31 Localisation : A ton Avis ... Inscription : 08/04/2009 Messages : 1418 Humeur : Happy Darling.
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Ven 24 Juil 2009 - 16:17
EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Oups pardonnez moi c'est sortit tout seul Il faut tourner les pages, oublier le passé douloureux, MAIS NE PAS OUBLIER DE REMPLIR SON PORTE MONNAIE. Elle n'a qu'à jouer au loto comme tout le monde!
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Ven 24 Juil 2009 - 16:21
Justice Justice, si il paye c'est que la justice est vraiment naze. J'sais pas vous mais moi je regrette les videos où elle avait un drap sur la tronche .
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Ven 24 Juil 2009 - 16:37
Non mais LOL . J'vais m'faire taper par Tom Kaulitz pour toucher des sous moi aussi
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Ven 24 Juil 2009 - 17:19
J'ai pas envie de débattre la dessus j'ai même pas le courage de regarder la vidéo elles me gavent --'
Chocolove
Co-administratrice
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Ven 24 Juil 2009 - 17:35
AH CA Y EST elle refait surface celle-là .. on était tranquillou et allez hop jereviensfoutrelamerdeetréclamerdelathune non mais quelle grosse TRUIIIIIIIIIE. En plus avec ses 2 autres copines qui sont là juste pour se montrer avec leurs décolletés de merde lààààààààààààààààààà.
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Sam 25 Juil 2009 - 12:39
Pussy* a écrit:
" Tous les groupes devraient être contents d’avoir des fans comme elles. "
Ah mais il est drole lui tiens.
Nan le pire c'est ce qu'il dit avant Elles ne les harcèlent pas : elles se conduisent comme des fans tout à fait normales.
Bon bah je ne suis pas une fan normale alors!! Zut alors. Faut que j'aille les harceler, je l'ai pas encore fait, je ne suis pas digne d'être considéré comme une fan.
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice Sam 25 Juil 2009 - 18:26
Edoli a écrit:
« Elles ne les harcèlent pas : elles se conduisent comme des fans tout à fait normales. Tous les groupes devraient être contents d’avoir des fans comme elles. »
Mais il est sérieux lui ???!!!! Elles harcèlent pas ?? Ba elles font quoi alors ?? Je peux lui faire tout ce que les Afghanes ont fait au groupe et on verra si il dira toujours la meme chose . Je sais bien que les avocats doivent dire pas mal de choses pour défendre leurs clients , mais la quand meme o_0 Et ouai comme dit Julie , elles jouent au loto et puis c'est tout , elle a bien tourné la page en effet , tssss .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RTL Puntk12 - 24.07.09 : Tom poursuivi en justice