Sujet: BRAVO Neox (01.06.09) Sam 6 Juin 2009 - 9:22
Fille 1 : Regarde comme il est beau sur cette photo ! Fille 2 : Oui, il est beau comme un camion, mais bon, pas autant que [ ?] Le frère : Passe-moi ton magazine ! Fille 1 : Qu’est-ce que tu fais ? Rends-la moi ! Guillaume !!! Le frère : Oui, oui, c’est bon ! Fille 2 : Au fond, ils s’aiment. Ils sont frères et sœurs. C’est juste qu’ils aiment bien se chamailler de temps en temps. Bill et Tom, de Tokio Hotel, sont exactement pareils. Regarde le reportage et tu verras un peu la relation qu’ils entretiennent.
Bill et Tom, les frères de Tokio Hotel, ont des caractères complètement différents. Ils sont comme le jour et la nuit. Et pourtant ils sont frères jumeaux. Le fait qu’ils se connaissent si bien fait qu’ils se crêpent sans arrêt le chignon.
Bill : « Regarde ça comme je suis beau ! C’est fou ! » Tom : « Si tu savais chanter, ça serait vraiment génial… »
Ils ont toujours une bonne raison pour se disputer et rire un bon coup. Quand Tom se vante de ses conquêtes, il peut toujours compter sur Bill pour le descendre. Ecoute ça :
Bill : « La vérité, c’est que Tom est très conservateur. » Tom : « Oui. J’ai appris très tôt à tout planifier à l’avance. Au jardin d’enfant, quand j’avais 6 ans, je devais planifier mes rendez-vous avec les filles parce qu’elles voulaient toutes sortir avec moi. Et depuis, je dois organiser ma vie à l’avance. » Bill : « Malgré tout ça, il n’est jamais sûr de lui, il est lâche, ennuyeux… » Tom : « Je suis ennuyeux… Elle était bonne celle-là… »
Vous vous souvenez de cette représentation à Munich ? Eh bien même sa préparation est sujet à se battre :
Tom : « Oui, c’est moi qui avait eu l’idée de faire pleuvoir pendant le show… » Bill : « Quoi ? Tu délires complètement ! C’était mon idée à moi ! »
Bon. On ferait mieux de les laisser discuter ‘tranquilles’ parce que c’est parti pour durer longtemps, c’est sûr ! C’est ça, l’amour fraternel !