Sujet: Message de Tokio Hotel pour Cherrytree Mer 20 Mai 2009 - 14:01
Ce message a été enregistré par le groupe pour la radio de Cherrytree record, il a été diffusé durant la semaine dernière bien qu'il soit apparement plus ancien, on dit qu'il daterait du dernier message de Bill, mais rien n'est moins sûre. Et puis comme ils sont sympas chez cherrytree, le message est même suivie de Scream! (Bon on aurait préféré de l'allemand mais bon...).
Vidéo:
source: loveth-music
Dernière édition par bluefairy le Mer 20 Mai 2009 - 14:23, édité 8 fois
Sujet: Re: Message de Tokio Hotel pour Cherrytree Mer 20 Mai 2009 - 17:09
J'ai mit directe la vidéo pour celle qui ne pouvait pas la lire
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: Message de Tokio Hotel pour Cherrytree Mer 20 Mai 2009 - 17:13
[THEY-HEARTS] a écrit:
J'ai mit directe la vidéo pour celle qui ne pouvait pas la lire
Ah merciiii!!!!! ^^ Elle voulait pas se mettre avec moi!! >_<'
Elama
Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
Sujet: Re: Message de Tokio Hotel pour Cherrytree Mer 20 Mai 2009 - 17:23
bluefairy a écrit:
Leben. a écrit:
Merci. Je vais retranscrire en français
EDIT : Ah bah non. Je croyais que c'était un vrai message Je suis déçue^^
mdr! ^^ Tu t'attendais à quoi? C'est toujours la même chose avec eux! ^^ Mais ça fait trop plaisir d'entendre leurs voix à eux TOUS!!!
Bah je sais pas. J'ai vu "message des Tokio Hotel". Je pensais qu'ils allaient parler pour dire quelque chose Mais nan en fait c'est juste au cas où on se souviendrait plus comment ils s'appellent...
Sujet: Re: Message de Tokio Hotel pour Cherrytree Mer 20 Mai 2009 - 18:53
Je me disais que le message durait 3 minutes mais en fait pas du tout x( Au moins on a encore eu le droit au "We're Tokio Hotel" au cas où on l'aurait pas encore assez entendu . Merci :]
Sujet: Re: Message de Tokio Hotel pour Cherrytree Mer 20 Mai 2009 - 19:40
Je pense pas que ce soit un nouveau message, il me semble :S
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: Message de Tokio Hotel pour Cherrytree Mer 20 Mai 2009 - 19:43
S o p h iii e * a écrit:
C'est un message qui a été diffusé la semaine dernière mais il a été enregistré il y a déjà plusieurs semaines déjà. Il est nouveau dans le sens où on ne l'avait jamais entendu avant et comme ça vient de cherrytree, ça a été fait exprès qu'il ne soit pas diffusé avant.
Paradize. Paris Bercy
Sujet: Re: Message de Tokio Hotel pour Cherrytree Jeu 21 Mai 2009 - 7:37
C'est très court & le message peut dater de plusieurs semaines, mais peu importe. C'est déjà sympa de leur part de penser à enregistrer ces petits messages qui font toujours plaisir.
Sujet: Re: Message de Tokio Hotel pour Cherrytree Jeu 21 Mai 2009 - 11:45
bluefairy a écrit:
S o p h iii e * a écrit:
C'est un message qui a été diffusé la semaine dernière mais il a été enregistré il y a déjà plusieurs semaines déjà. Il est nouveau dans le sens où on ne l'avait jamais entendu avant et comme ça vient de cherrytree, ça a été fait exprès qu'il ne soit pas diffusé avant.
En fait j'ai cru que c'était du direct. Merci pour l'info !