Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine TV DIGITAL n°01/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine TV DIGITAL n°01/2013 Empty
MessageSujet: [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine TV DIGITAL n°01/2013   [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine TV DIGITAL n°01/2013 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 13:11

[Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine TV DIGITAL n°01/2013 AdoCBeEP[Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine TV DIGITAL n°01/2013 AdeTaUEL
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine TV DIGITAL n°01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine TV DIGITAL n°01/2013   [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine TV DIGITAL n°01/2013 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 21:21

Traduction

"DSDS est le classique"
Nouveaux candidats, nouveaux présentateurs et de vraies superstars dans le jury. Pas de questions. C’est la 10ième saison de DSDS (à partir du 5/01 à 20h15 sur RTL).

Cette année il y a eu 32 078 candidats dans cette lutte pour gagner ces 500 000 euros et un contrat. C’est parti avec 7 castings différents ensuite le « Recall » a Bad Driburg et à Curaçao pour l’épreuve en direct. Pourquoi misent-ils sur le succès de DSDS Bill et Tom Kaulitz nous le révèlent dans une interview exclusive.

TV DIGITAL : Pourquoi vous êtes-vous intéressés à DSDS en cette année d’anniversaire ?
Bill: Parce que DSDS est un casting allemand connu et offre un bon démarrage dans le monde de la musique. C’est tout simplement le casting classique !
Tom : Tous les autres shows cherchent à apporter quelque chose de nouveau, de nouvelles idées. Mais DSDS est un concept connu qui concerne directement le futur artiste. Ou peut-on gagner 500 000 et avoir la garantie d’être numéro 1 dans les charts ?

TV DIGITAL : Comment se passe la collaboration avec Dieter Bohlen ?
Bill : Très bien ! Cette fois le jury de DSDS est composé de 4 membres actifs. Nous conseillerons bien les candidats.

TV DIGITAL: Quelle est votre chanson préféré de Modern Talking ?
Tom : Je n’en ai pas. Et honnêtement je n’en connais pas beaucoup.
Bill : « Cheri, Cheri Lady » était l’une d’entre elle. Mais ce n’est pas de notre temps.

TV DIGITAL : Quelle est la chanson qui collerait à votre mode de vie ?
Tom: « It’s my life » naturellement. (Les deux rient)
Bill : Non, il n’y a pas d’autres chansons qui déterminent un artiste. Nos propre chansons décrivent le mieux notre style de vie.

TV DIGITAL: En Allemagne vous avez donné l’impression de vous êtes « cachés » à Los Angeles pendant 2 ans. Pourquoi étiez-vous là-bas ?
Bill : Nous étions à Los Angeles pour travailler sur notre nouvel album et parce que nous avons des bonnes bases. Autrement dit : Studio, production et les gens avec qui nous travaillons depuis une longue période.
Tom : La plupart pense que LA c’est glamour et Hollywood. Ce n’était pour aucune de ces raisons là. Nous sommes là pour travailler. Les conditions de travails sont juste parfaites. Mais théoriquement cela aurait été pareil à Chicago ou à San Francisco.

TV DIGITAL : Ou pourrez-vous vivre plus tard ?
Bill : On s’ennuie assez rapidement des lieux. On aime beaucoup se déplacer. A LA nous sentons qu’on peut partir ailleurs. Il est probable que nous partons l’an prochain dans un autre pays.
Tom : Je peux imaginer par exemple l’Inde ! C’est un grand rêve pour moi : émigrer en Inde durant un certain temps. C’est un pays où nous ne sommes pas partis. Nous avons entendus beaucoup de choses positives. Je ferais un tour de moto à travers l’Inde un jour.

TV DIGITAL: Pensez-vous que les castings ont de l’avenir?
Bill : De plus en plus d’artistes sont jury comme Britney Spears, le chanteur d’Aerosmith Steven Tyler ou Mariah Carey. Il y a du nouveau dans les castings de chants.
Tom : Les soi-disant morts vivent plus longtemps. Aussi je suis convaincu que les castings d’aujourd’hui se réinventent. Il y a moins de carrières parce que il y a de moins en moins de chercheurs de talents qui proposent un contrat à des anonymes. Pour nous ce n’était pas le cas, nous c’était de la chance. Le chemin de ces dilemmes c’est les castings. Ou pouvez-vous avoir la garantie d’être numéro 1 et d’être populaire ? Les américains le savent déjà.

TV DIGITAL: Apparemment vous êtes des fans d’Angela Merkel. Pourquoi ?
Bill : La politique de la chancelière est compréhensible. Pour moi Merkel est une figure connue. Elle apporte un peu le syndrome de la « Mama ». Avec elle j’ai le sentiment d’être entre de bonnes mains.

TV DIGITAL : Vous vous êtes dirigés vers des grands artistes les considérez-vous comme des modèles ?
Bill : Nous avons toujours aimé Aerosmith. Un groupe qui a commencé très tôt la scène et qui a influencé des générations avec leur son.

TV DIGITAL: Quand sortira votre nouvel album?
Tom : Pas cette année.
Bill : Il n’y a aucune date précise. Nous serons sur de nous quand nos sentiments nous diront que c’est parfait. A un moment donné quelqu’un nous enlèvera tout et nous dira : « Okay, y’en a assez ! ». Mais pour le moment nous produisons et écrivons.

TV DIGITAL : Une dernière question : Etes-vous heureux avec votre vie actuelle ?
Bill : Absolument heureux ! Nous remplissons notre vie avec la passion de la musique. Il est important de vivre dans le présent sans être chassés par de nouveaux objectifs. Quand je repense à ce que j’ai fait je ne peux qu’être satisfait.
Tom : Le bonheur ne dépends pas de la manière dont vont les choses mais par leur attitudes.

(Traduction de Schokolat Split McGuiness pour Tokio Hotel : Le Journal des Fans.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine TV DIGITAL n°01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine IN n°01/2013
»  [Scans Allemagne/Décembre 2012] NEW STARS Magazine #01/2012
» [Scans/Allemagne/Décembre 2012] Jolie Magazine
» [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013
» [Scans/Allemagne/Septembre 2012]BRAVO Magazine #38 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2012 :: Déc 12-
Sauter vers: