Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013 Empty
MessageSujet: [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013   [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 21:57

[Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013 Abqz6DBm[Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013 AcdP0zED

[Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013 AbgvRp4W
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013   [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:42

Traduction

C’était un dur travail.

Que vous le voulez ou non : Tokio Hotel est de retour et ils vont le rester. Les jumeaux Tom et Bill Kaulitz parle de leur, diplômes, castings, drogues et AC/DC.

On n’a pas parlé de Tokio Hotel depuis un moment. Cela faisait 7 ans, après leur single Monsoon et les adolescentes en folie. Bill Kaulitz avec son style androgyne et sa folle chevelure ainsi que son jumeau Tom. À 15 ans ils sont partout dans les chambres d’enfants allemands et ont vendus des millions de disques. Récemment c’était calme autour des jumeaux Kaulitz qui ont déménagé à Los Angeles. Aujourd’hui ils ont 23 ans et ils sont de retour en tant que jury dans DSDS. Le tournage s’est passé à Bad Driburg une campagne en Westphalie avec à l’intérieur un hôtel de luxe et un parking à plusieurs étages. Il y a longtemps en face des fenêtres de la conférence se tenait des fans âgés d’environ 17 à 18 ans. A l’intérieur les stars des adolescentes nous rejoignent : les garçons sont trop vieux pour être câliné et trop jeune pour demander du respect ni pour leur tirer sur leurs jambes et les mettre sur vos genoux.

SZ: Cela fait un moment qu’on n’avait pas parler de Tokio Hotel.
Bill : Je pense que la pause se sentait plus pour le public allemand. Après notre dernier album on a fait une grande tournée en Amérique du Sud et au Japon après on voulait vivre un peu.

SZ : Que signifie « vivre un peu » pour quelqu’un qui vit dans l’urgence depuis ses 15 ans ?
Bill : Nous avons passé du temps avec notre famille et nos 4 chiens.
Tom : C’était un grand changement pour nous. Quand on était en tournée avec notre groupe, nous avons eu une grande équipe et je pouvais les appeler si j’ai besoin d’eux à n’importe quel moment. Maintenant je dois prendre les choses moi-même et cela inclus des choses que je n’ai jamais fait avant.

SZ : Par exemple ?
Tom : Je ne sais pas, par exemple je suis allé faire une demande pour mon permis de conduire à Los Angeles. Je me suis dit : hein je dois attendre dans une file d’attente de merde pour longtemps ? Vous restez là toute la journée pour donner une photo ?

SZ : A LA vous avez maintenant une résidence permanente ?
Bill : Nous passons énormément de temps aux Etats-Unis parce que nous avons beaucoup travaillé sur notre nouvel album pendant 2 ans et nous pouvons avoir une petite intimité. Mais nous avons une résidence en Allemagne et certains de nos enregistrements se déroule ici. Les 2 autres garçons Georg et Gustav sont resté vivre en Allemagne.
Outre Bill et Tom, Tokio Hotel est compose de 2 autres membres – publiquement négligé- Georg et Gustav qui sont comme 2 feuilles autour des fleurs (bassiste Georg et batteur Gustav) sont principalement mis en retrait quand Tokio Hotel est couvert par la presse. Alors que les jumeaux étaient aux USA il y a eu plusieurs rumeurs de séparation du groupe.

SZ: Après une longue pause est ce que vous sentez la pression encore plus qu’avant?
Bill : Notre deuxième album est probablement le pire. Nous avons commencé avec un seul single numéro 1 suivi d’un album numéro 1. Quand c’était fini nous étions habitués à ce succès constant. Tout ce qui suit devait être pire. La presse ne s’attendait pas à ce qu’on soit numéro 1 à nouveau. Et pour écrire à nouveau c’était fini.

SZ : Beaucoup de vos fans sont maintenant des adultes et écoute d’autre musique. Ce n’est pas un problème ?
Bill : On ne peut rien faire à ça. Mais nous ne restons pas assis en studio en pensant : Est-ce que ça va plaire par une fille de 15 ans ou une femme de 46 ans ?
Tom : J’ai regardé un concert d’AC/DC à la télé hier. Regardez la foule là-bas c’est totalement mélangés. Il y a avait déjà des fans quand Bon Scott chantait et à côté il y a ceux qui les ont découvert quand ils ont fait la bande originale d’Iron Man. J’aimerais que ce soit comme ça.

SZ: Mais vous n’êtes pas AC/DC. Ils ont travaillé pendant des décennies pour atteindre ce niveau. Vous vous y êtes arrivés du jour au lendemain.
Tom : Bien sûr mais c’est aussi arrivés à d’autre groupes de rester près du succès. Depeche Mode était appelé boys band au début, pour les jeunes ce n’était pas cool de les écouter. Aujourd’hui personne ne s’en souvient.

Entre les années 2005 et 2010 Tokio Hotel a été aimé, adoré par leurs fans et détesté et ridiculisé dans le reste du pays. Bill Kaulitz a été numéro 1 du top « les 100 allemands les plus ennuyeux » et a été énuméré plusieurs fois dans le classement « Femmes les moins sexy ». En même temps le chanteur a fait un photoshoot avec Karl Lagerfeld et le groupe a été traqué par des fans obsessionnels. Personne ne pouvait échapper au groupe et chaque allemand avait une réflexion quand leur nom était mentionné cela pouvait être n’importe quoi mais ils n’étaient pas du tout indifférent.

SZ: Comment vous sentez vous lorsque Tokio Hotel n’est pas considéré comme un groupe sérieux ?
Bill : Vous savez vous ne pouvez pas vraiment contrôler ces choses-là. Ils ont fait un sondage sur notre dernier album. En ville des gens de la télé on fait écouter nos chansons aux passants. Beaucoup ont dit « c’est plutôt cool » au début mais quand ils leur ont dit qu’ils écoutaient Tokio Hotel ils ont changé leur opinion immédiatement et ont dit je n’aime pas du tout.

SZ: Vous avez toujours attire l’attention depuis votre succès et ça depuis votre jeunesse. Regrettez-vous de ne pas avoir grandis avant de connaitre cette expérience ?
Bill : Je pense que si je pouvais retourner en arrière je ferais différemment et j’aurais peut-être attendu quelques années. Aussi peu importe que ma journée ai été merdique, peu importe qu’on ait pris une photo de moi avec quelqu’un, peu importe s’il y à nouveau des choses personnel : Je suis reconnaissant de pouvoir faire tout ce que je fais. Je suis né pour ça.

Je le crois. Eux deux semblent être plus ouvert envers le public et vous vous attendiez à une relation amour/haine avec le public. Ils apparaissent maintenant moins enfant. Tom avec ces dreadlocks ressemble toujours à un garçon. Avec Bill c’est différent : bagues, barbe de 3 jours sur une peau en porcelaine, des cheveux blancs sur sa tête et sur sa main gauche un tatouage de squelette. Revenez l’an prochain il sera encore plus excentrique ou il sera encore plus tatoué et percé. Nous verrons comment sera perçue son apparence pour leur quatrième qui devrait sortir en 2013. Mais rassurez-vous ce sont les seules options. Il n’y aura pas de juste milieu.

SZ: Si votre comeback échoue quelle est le plan B ?
Tom : Je ne peux pas l’imaginer. Se retirer pendant quelques années, écrire des chansons pour d’autres artistes, travailler en arrière-plan, oui. Tout le reste est impensable
Bill : Tu as raison. Moi aussi je ne survivrais pas de travailler n’ importe où. J’ai toujours eu un problème avec la supériorité et l’autorité j’ai toujours détesté ça.

SZ : Êtes-vous toujours en contact avec des gens de votre passé ?
Bill : Nous connaissons quelques vieux amis l’un d’entre nous est notre meilleur ami.
Tom : Nous avons parlé d’une réunion d’anciens élèves. Peut-être que j’irais.
Bill : Je ne sais pas. Ces gars-là n’ont jamais eu de grands rêves. Ils étaient plus en train de parler de la compagnie de leurs parents ou de devenir vétérinaire ou agriculteur.

SZ : Si vous n’avez pas imaginez mener une vie « normal » pourquoi avez-vous terminez votre diplôme il y a ans ?
Tom : Parfois je me dis la même chose.
Bill : Nous l’avons fait pour l’amour de notre mère. Nous étions en 10ième année au Gymnasium quand on a quitté l’école pour le groupe. On avait tout ce fallait pour le diplôme de fin de cycle. Nous l’avons fait. Vous ne pouvez pas faire grand-chose sans ça. Vous aurez besoin du bac pour ça.

SZ : Pour faire quoi exactement ?
Bill : Parfois j’ai l’idée de suivre des cours de mode. Juste pour le plaisir.

SZ : Être une célébrité à l’école. Avez-vous peur sur le faite qu’une vie normal au collège serait impossible pour vous ?
Bill : C’est vrai, je n’ai pas la liberté de sortir et de me promener dans un parc. Mais artistiquement parlant je fais ce que je veux. C’est la chose la plus importante pour moi et j’en suis très reconnaissant. Même à 15 ans on se battait avec énergie pour ça. Aujourd’hui je suis mon propre patron. Même le label ne nous dit plus grand-chose. Mais bien sûr il y a des choses dans la vie qui vous font tomber vers le bas et chacun d’entre nous peut être brisé. Moi je suis parano parfois.

SZ : Parano ?
Tom : Quand nous avions commencé nous n’avions aucune idée que tout ce qu’on dirait pourrait être utilisé contre nous de manière brusque. Nous étions vraiment choqués quand nous avions lu les 1ers titres à 15 ans.

Plus que n’importe qui le journal BILD a accompagné la carrière du groupe. Même si pendant ces 2 ans les jumeaux Kaulitz ont fait les gros titres comme : « Drogues durs : Inconnu ! Alcool : Toujours ! Etant donnée leur liberté financière ; « Tokio Hotel sont supposé être les jurys de « The Voice Germany » pour un salaire de 1.2 millions d’Euros. Offre refusé ». Il y a eu aussi le père des jumeaux qui a déclaré que « l’argent et la gloire » ont détruit leur famille. Ils n’aiment pas parler de lui.

SZ : Est-ce qu’on s’habitue à ces titres ?
Bill : On est à l’aise maintenant. Ils ont déjà tout dit de toute manière : drogues, anorexie et dépression. Maintenant je suis certain sauront d’eux même que principalement ce sont des conneries.
Tom : Je suis juste désolé pour ma grand-mère. Elle me demande parfois si des choses sont vrai ou pas.

SZ : Votre nouveau travail de jury ne réduira pas les couvertures de presses.
Bill : A un moment donné il faut l’accepter. Nous ne commentons pas la plupart des titres car on ne veut pas avoir affaire à eux. De toute manière ça ne changera rien.

SZ : Mais vous ne pouvez rien faire sans les gros titres n’est-ce pas. Le pourriez-vous ?
Tom : C’est un point de vue extérieur. Maintenant ils ont besoin de promos pour leur nouvel album ? Mais nous n’avons pas fait de rapport car Bill était anorexique. Quelques magazines français ont écrit qu’il s’était tué lui-même.
Bill : C’est vrai, je me souviens.
Tom : Pendant 2 jours des gens de France appelait parce qu’ils pensaient qu’il avait sauté par la fenêtre.

Ils m’ont dit qu’ils ne veulent plus parler de la presse, Bill me l’a dit pendant notre discussion. Alors que le tournage de DSDS continue, plusieurs photoshoot et plusieurs interviews ont été publiés par BILD, Bunte et d’autre. Quand je leur ai demandé une question au management ils m’ont répondu ceci : « Parce que la presse couvre DSDS et la participation de Bill&Tom avec ou sans votre contribution. Nous prenons des magazines et nous les fournissons de temps en temps des déclarations. Les jumeaux essaient d’avoir un équilibre et d’ajouter une base à leur histoire ». Techniquement parlant : Si nous devons faire face à nos conneries nous voulons au moins les contrôler ». Tout ce qu’on ne fait pas pour la grand-mère.

SZ: Vous étiez dans une émission de ce genre.
Bill : Juste moi il y a 10 ans. La différence entre nous et les autres castings c’est qu’on a commencé à faire de la musique lorsque nous avions 7 ans. C’était un dur travail. Maintenant je vois beaucoup de gens qui veulent passer à la télé quel que soit leur talent.
Tom : En particulier aux Etats-Unis car il n’y a plus de différence entre ceux qui sont célèbres et ceux qui sont célèbres parce qu’ils sont stupides.

SZ : Pensez-vous qu’il y a une différence ici ?
Tom : Heureusement nous avons toujours été en mesure de gagner notre vie en faisant de la musique. Tant que nous pouvons le faire je peux vivre avec cette presse de merde.

(Traduction de Schokolat Split McGuiness pour Tokio Hotel : Le Journal des Fans.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Süddeutsche Zeitung n°298/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine IN n°01/2013
» [Scans/Allemagne/Décembre 2012] - Magazine TV DIGITAL n°01/2013
» [Scans/Allemagne/Septembre 2012] - Journal AACHENER ZEITUNG (25.09.2012)
»  [Scans Allemagne/Décembre 2012] NEW STARS Magazine #01/2012
» [Scans/Allemagne 2012] Popcorn #01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2012 :: Déc 12-
Sauter vers: