Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides Empty
MessageSujet: [NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides   [NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 13:06

Spoiler:
Source: http://www.rp-online.de/herzrasen/about_a_boy/Wir-sind-eben-manchmal-bescheuert_aid_1015250.html


Notre chroniqueur a été prié d’inventer une histoire de toutes pièces. Et pour finir, il énonce une menace de mort.

Hannah S. m’a écrit. Elle semblait très sure d’elle : « J’ai écrit deux commentaire sur votre site Internet le 27.08.2005 à 22h54 et le 27.08.2005 à 23h28 et je souhaiterais que vous les supprimiez. »

Il est vrai qu’à un moment, je dirigeais un magazine en ligne. Un article à propos de Tokio Hotel a d’ailleurs été publié, alors que le groupe venait de commencer à se faire connaître. Après deux semaines, l’article avait suscité près de mille commentaires. Dont ceux de Hannah S. Ce qu’elle a écrit, je préfère le résumer plutôt que de le retranscrire au mot près. Mon objectif n’est pas de me moquer d’elle. Elle est vraiment folle de Tokio Hotel, en particulier de Tom. Elle aimerait avoir son numéro de portable, et aimerait que le groupe lui écrive à son adresse email. Dans son deuxième commentaire, elle demande à Tom de lui faire un enfant et considère qu’il est le meilleur du monde. Pour finir, elle dit clairement que tous ceux qui n’aiment pas le groupe doivent être tués.

Tout d’abord je me suis demandé ce qui la faisait croire que quelqu’un allait découvrir ces commentaires parmi les 998 autres commentaires. Ensuite, j’ai tapé son nom dans Google. Les commentaires qu’elle avait postés sur mon site sont apparus en quatrième place. Je me doute de ce qu’il se passe. Elle ne se reconnaît vraisemblablement plus à 100% dans les choses qu’elle a pu dire auparavant, je pense même qu’elle n’est plus amoureuse de Tom. Au lieu de cela, elle est arrivée à un âge auquel elle se prépare pour la vie active. Puis elle se rend, par exemple, à un entretien dans une banque, et la banque dit : « Vous avez eu les meilleures notes. Vous avez une tenue appropriée. Vous avez les capacités pour le marché financier » – et Hannah S. jubile déjà intérieurement, même son visage la trahit, et alors la banque dit : « Sur Internet, vous avez annoncé vouloir tuer toutes les personnes qui n’aiment pas Tokio Hotel. Je crains que ceci ne soit pas compatible avec nos principes. » Et le sourire Hannah S. s’évanouit, tout comme un gratte-ciel s’écroule après l’explosion.

J’ai exaucé son vœu sans pour autant comprendre la panique qui l’a saisie. Pourquoi les gens tiennent-ils tellement à polir leur image sur Google ? Quiconque tape mon nom dans le moteur de recherche peut trouver en page 1 des preuves incriminantes. Il s’agit de mes premiers pas en tant qu’écrivain, lorsque j’avais 19 ans. Je n’ai alors jamais pensé à supprimer ces textes. Si un employeur refuse de m’embaucher juste parce que j’ai un jour traversé la puberté, alors je préfère ne pas travailler pour lui.

Il en est peut-être également ainsi : l’employeur est très calme lorsqu’il lit les envies de meurtres d’un adolescent, parce qu’il se dit qu’une envie contraire aurait quelque chose de suspect, voire d’alarmant. « Je suis désolé Madame S., mais durant votre jeunesse vous n’aviez pas envie de tuer tous ceux qui disaient du mal de Tokio Hotel. Cela nous rend méfiants à votre égard. Vous devez avoir eu une bien étrange jeunesse. »
« Mais j’ai supprimé mes commentaires parce que je pensais que… »
« Ce que vous pensez ne m’intéresse pas. Suivant, s’il vous plaît. »
« De telles choses arrivent à tout le monde. Ou alors il est parfait, comme s’il avait embauché un détective privé afin de recréer sa biographie, en quelque sorte. »

Je pense aussi comme un historien. Lorsque les historiens exploreront l’humanité dans 50 ans, ils ne trouveront sur Internet que des personnes parfaites qui ne vont jamais à des soirées un peu sauvages et qui ne prennent jamais de photos de leurs fesses. Et ensuite ils pourront écrire un livre sur nous qui s’intitulera « L’ère la plus ennuyeuse de tous les temps. »

Et c’est pourquoi je dis : Tous ceux qui disent du mal de la nouvelle superstar du rap Casper, je vous couperai la veine jugulaire. Et bien sûr, je veux aussi un enfant de lui.

Sebastian Dalkowski publie tous les vendredis la chronique « About a Boy ». Andreas Krebs a photographié son meilleur profil.

Traduction de Hollywood. pour ATH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides   [NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 18:46

Traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides   [NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 19:05

Laughing Histoire intéressante, divertissante et très drôle . Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides   [NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 8:39

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides   [NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/DE/Aout 2011] (RP-Online.de) Nous sommes juste parfois un peu stupides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Pologne/Août 2011] - Dziewczyna Août/2011
» [Net/Suède/Septembre 2010] (aftonbladet.se) - « Nous sommes très heureux et surpris. »
» [NET/EU/Novembre 2009] (MTV.tv) Nous sommes votre pass virtuel pour le backstage des EMA à Berlin !
» [NET/IT/Octobre 2010] (GingerGeneration.it) Les jumeaux de Tokio Hotel dans l’Uomo Vogue : « Nous ne sommes pas comme les frères Gallagher »
» [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Août 11-
Sauter vers: