Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes" Empty
MessageSujet: [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes"   [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes" Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 13:04

    (Désolée, y a un souci avec les spoilers, je sais pas trop pourquoi.)

    Spoiler:
    Source : http://www.larazon.es/noticia/5238-tokio-hotel-somos-unos-perfeccionistas#


    [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes" C617x266_060nac02fot1

    Tokio Hotel : « Nous sommes des perfectionnistes »

    Ils déchaînent encore une fois le phénomène avec deux concerts à Barcelone et à Madrid.


    Leurs fans campent déjà – leur public est plutôt féminin – devant l’entrée du Palacio de los Deportes à Madrid, où ils joueront ce mercredi 6 avril, et un jour avant à Barcelone. Les scènes d’émotion pour le quatuor allemand seront une nouvelle fois de la partie. Récemment, quatre stalkers parisiennes ont été dénoncées par le groupe, après les avoir suivis durant des mois, ce qui a même abouti à une bagarre en pleine rue. Les noms des membres du groupe sont : Gustav Schäfer, Bill et Tom Kaulitz, et Georg Listing.

    Êtes-vous effrayés par le comportement de vos fans ?
    Bill : A vrai dire, pas vraiment, nous avons les meilleurs fans au monde, même si parfois, elles sont un peu excessifs.
    Tom : Surtout quand elles se ramènent nues dans la chambre d’hôtel de Georg pour l’attendre… (rires)
    Bill : Ah, oui ! C’était assez intéressant, je crois que c’est arrivé en Espagne, pendant notre dernière tournée… (encore plus de rires)

    Vous faites de la musique depuis neuf ans. Comment votre façon de penser a-t-elle changé ?
    Tom : C’est une bonne question. Quand nous avons commencé, nous ne voulions que jouer. Nous ne soucions pas de savoir si nous étions mauvais, et Dieu sait que nous étions mauvais… (rires) parce que nous avons toujours été nos critiques les plus exigeants. Nous sommes perfectionnistes, et c’est pourquoi nous avons mis autant de temps à sortir un nouvel album, parce que nous voulons que tout soit parfait.
    Bill : Je pense que nous avons compris que la musique peut changer la vie des gens, pas seulement la notre. Les lettres des fans, notre contact avec eux, tout ce que nous avons reçu de leur part… il semble incroyable que la musique ait autant de force, et cela nous a faits réfléchir.

    Comment prenez-vous les décisions dans le groupe ? Êtes-vous démocratiques ?
    Tom : Ah, non… Je suis le président. (rires)
    Bill : J’aime à penser que oui, mais à la fin, je suis celui qui donne les ordres…
    Georg : En fait, je suis le patron, tout le monde sait ça.
    Tom : Comme vous pouvez le voir, nous sommes toujours d’accord…

    Êtes-vous lassés de répondre à plus de questions qui concernent votre apparence que vos chansons ?
    Bill : Non, je m’en fiche. Je sais que notre façon de nous habiller peut soulever de nombreuses questions. C’est mon choix de m’habiller ainsi, et j’en assume toutes les conséquences.
    Tom : En fait, avec le dernier album, nous avons répondu à beaucoup de questions qui concernaient notre musique, et je considère cela comme un bon signe…

    Le succès vous met-il la pression ?
    Bill : Le succès, non. Nous nous mettons la pression nous-mêmes tout le temps, et nous voulons garder le contrôle de nos carrières. Ainsi, nous visons toujours l’excellence, et c’est la plus grande pression et la force motrice du groupe.

    Quels groupes citeriez-vous comme des références ?
    Bill : J’adore Gossip et Kings of Leon.
    Tom : Dans mon iPod, j’ai toujours du Aerosmith.
    Georg : Le dernier album de Stereophonics est vraiment génial.
    Gustav : Des classiques comme Metallica ou Foo Fighters, ainsi que King’s X.

    Croyez-vous que vous pourriez vous vêtir autrement ?
    Bill : Jamais. Je ne m’habille pas différemment en privé, mais je ne pense pas que je puisse changer beaucoup.
    Tom : Georg a essayé, et personne ne l’a reconnu, mais cela lui arrive même quand il monte sur scène (ils rient tous).


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Félicia
Schrei
Félicia


Féminin Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009
Messages : 207
Humeur : Cool.

[Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes" Empty
MessageSujet: Re: [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes"   [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes" Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 19:06

"Tom : Surtout quand elles se ramènent nues dans la chambre d’hôtel de Georg pour l’attendre… (rires)" Mdrr pauvre Georg vaa
Merci bien de la traduction Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes" Empty
MessageSujet: Re: [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes"   [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes" Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 19:17

tom qu'aime toujours autant chambrer Georg [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes" 900697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes" Empty
MessageSujet: Re: [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes"   [Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Espagne/Avril 2010] (Lazaron.es) Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Italie/Mars 2010] (CronanaQui.com) "Les Tokio Hotel nous ont ignorées."
» [NET/IT/Octobre 2010] (GingerGeneration.it) Les jumeaux de Tokio Hotel dans l’Uomo Vogue : « Nous ne sommes pas comme les frères Gallagher »
» [NET/DE/Février 2010] (Motor.de) "Tokio Hotel n'est pas un groupe !" - Dúné en interview.
» [NET/Avril 2010] (Fash-Eccentric.com) AFF 2010 : TOKIO HOTEL jouera à l'Audi Fashion Festival 2010
» [NET/ES/Avril 2010] (Destinorock.com) Tokio Hotel à Barcelone 05.04.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Avr 10-
Sauter vers: