Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon Empty
MessageSujet: AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon   AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 20:37



Ce groupe a déjà décidé de s’engager pour aider : les Tokio Hotel ont donné un concert caritatif dans la capitale japonaise, au profit des victimes du tsunami.

Bill : Nous sommes très contents, parce que nous adorons revenir ici, au Japon, pour jouer. Aujourd’hui est un jour particulier, parce que nous voulons rassembler autant de fonds que possible, avec MTV. Nous sommes très fiers de pouvoir être ici, et de pouvoir aider des gens avec notre musique.

La chaîne musicale MTV a organisé les Video Music Awards Japan comme étant un évènement venant en aide aux victimes des catastrophes qui ont eu lieu au Japon. Depuis l’arrivée du tsunami, et la catastrophe atomique de Fukushima en mars, environ 19.000 personnes vivent au Japon avec peu de moyens et dans des conditions très mauvaises. Les bénéfices des MTV Awards doivent revenir à la Croix-Rouge.

Ai : Cette fois, il se passe beaucoup de choses depuis le tsunami et le tremblement de terre, donc c’est une bonne idée de faire ce genre d’évènements où les artistes peuvent s’impliquer, peu importe d’où ils viennent… le monde entier est tellement généreux avec le Japon !

La superstar américaine Lady Gaga contribue également à l’aide pour qu’après les catastrophes naturelles, les Japonais puissent reprendre le cours de leur vie aussi rapidement que possible.

Lady Gaga : Vous savez, je ne viens pas d’un milieu très riche. J’ai dû lutter, et me battre, pour devenir la femme que je suis aujourd’hui, pour devenir l’artiste que je suis aujourd’hui, pour pouvoir me connecter avec des gens du monde entier, j’ai dû me battre pour mon identité, et me battre pour mon rêve. Et donc, j’espère que ce soir, ce que vous retiendrez de ma performance, c'est qu’il ne faut jamais abandonner le rêve et croire au Japon, il ne faut jamais abandonner le rêve et croire en son peuple, et il ne faut jamais abandonner le rêve d’un futur.

Et voici ce qu’on apporté toutes les stars venues à Tokyo à l’occasion : un peu d’espoir.

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon Empty
MessageSujet: Re: AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon   AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 23:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon Empty
MessageSujet: Re: AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon   AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 9:25

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon Empty
MessageSujet: Re: AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon   AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 16:37

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon Empty
MessageSujet: Re: AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon   AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AFP.DE - 27.06.2011 : Tokio Hotel et Lady Gaga aident après la catastrophe au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/USA/Mai 2011] (MTV) Tokio Hotel & Lady Gaga joueront aux MTV Japan Awards
» [NET/MX/Juin 2011] (Impre.com) Tokio Hotel et Lady Gaga aux MTV Video Music Aid Japan
» [Net/DE/Avril 2011](bild.de) - Celui qui a découvert Tokio Hotel écrit un hit pour Lady Gaga.
» [Net/Mexique/Mai 2011](impre.com) - Tokio Hotel se joint à Lady Gaga aux MTV Video Music Aid Japan
» [Net/USA/Avril 2011](mtv.com) - Lady Gaga, 30 Seconds To Mars, Tokio Hotel ramènent chez eux des O Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: