Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Empty
MessageSujet: [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito !   [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 17:00


Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito !

[Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! 631598legroupetokiohote
Le groupe Tokio Hotel donne une conférence de presse à Moscou (Russie), vendredi 3 juin, à l'occasion des MUZ TV Awards 2011

Depuis leur Humanoid Tour, présenté à Bercy en avril 2010 et la sortie de leur CD et DVD live, c'est silence radio pour les Tokio Hotel... et on ne s'en plaint pas !

Pourtant, si Bill Kaulitz, son jumeau Tom et leurs super-copains Georg et Gustav (alias Guguss) ne nous donnent pas de nouvelles, ce n'est pas pour se goinfrer de saucisses de Francfort mais parce qu'ils travaillent, dans le plus grand secret, sur leur come-back qu'on nous assure retentissant.

Première étape de ce grand retour : ils étaient les invités d'honneur des MUZ TV Awards, qui se déroulaient vendredi 3 juin à Moscou en Russie. Pour l'occasion, ils ont donné une conférence de presse (au cours de laquelle Bill n'a même pas daigné ôter sa capuche à poils longs !). Répondant aux questions des journalistes, ils se sont notamment exprimés sur leur look et sur la nouvelle vie de Tom et Bill aux Etats-Unis, sans Georg et Gustav.

"Ça ne me dérange pas que mes fans copient mon look, au contraire, je trouve que c'est un honneur. Mais il faut bien reconnaître qu'il n'est pas bien compliqué de me ressembler. Ces derniers temps, je croise des tonnes de fans qui s'inspirent de mon look !", a déclaré Bill Kaulitz.

"Maintenant que nous vivons aux Los Angeles, notre vie est totalement différente. Je peux aller au supermarché avec mon frère Tom pour acheter des yaourts sans me faire harceler par des tonnes de fans, comme ça se produit en Allemagne !", a-t-il ajouté ensuite. Acheter jusqu'aux USA juste pour acheter ses yaourts tranquille... Sacré Bill !

Quelques heures plus tard, ils interprétaient trois titres en live sur la scène face à un public hystérique : Darkside of the sun, World behind my wall et le hit Automatic. Des prestations à découvrir dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona

Source et Photos+Vidéo : http://www.purepeople.com/article/tokio-hotel-bientot-le-come-back-en-attendant-ils-vivent-incognito_a81227/1
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito !   [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 17:07

Mouais clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Louloustart
Zimmer 483
Louloustart


Féminin Age : 29
Localisation : Toulouse.
Inscription : 23/04/2011
Messages : 1629
Humeur : :face:

[Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito !   [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 17:08

Bon bah au moins on parle d'eux . [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! 900697

Merci pour l'article :')
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito !   [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 17:43

Citation :
Depuis leur Humanoid Tour, présenté à Bercy en avril 2010 et la sortie
de leur CD et DVD live, c'est silence radio pour les Tokio Hotel... et
on ne s'en plaint pas !

Mais simer TG, personne n'en a parlé de leur tournée et du DVD live. Y'a eu aucune promo la dessus, donc qu'ils évitent de faire des commentaires quoi.

J'ai même pas lu la fin ils m'ont énervé direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito !   [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 17:45

    Tous les articles français ne pouvaient pas être sympa, ça aurait été trop beau ^^
    Tant que ça vient de sites comme celui-là, je m'en fiche totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Contenu sponsorisé





[Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito !   [Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/FR/Juin 2011](purepeople.com) - Tokio Hotel : Bientôt le come-back... En attendant, ils vivent incognito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/DE/Juin 2011] (promiflash.de) - Bill & Tom de Tokio Hotel bientôt comme "Voleurs" au cinéma ?
» [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Impressions de fans qui ont rencontré Tokio Hotel !
» [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Un fan de Tokio Hotel bulgare se rase, regardez la vidéo !
» [NET/DE/Juin 2011] (Mode.net) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : nouveau look
» [NET/RU/Juin 2011] (Vkontakte.ru) Diana Uzbekova de Muz-TV à propos de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Juin 11-
Sauter vers: