Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010 Empty
MessageSujet: [Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010   [Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 21:43

[Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010 Dsc00363rn.th

Nous aurons toujours Tokio
La nouvelle compilation de Tokio Hotel nous rappelle pourquoi nous les adorons autant.

Habituellement, je n’aime pas les compilations, en particulier parce qu’elles ressemblent le plus souvent à un mélange de succès qui sont déjà dépassés et qui ne sont plus très bons ni appropriés, mais j’ai quand même embrassé la nouvelle compilation de Tokio Hotel pour ma chaîne hifi, avant même de finir de faire un article dessus. La compilation s’appelle tout simplement « Best Of », et elle sort en allemand et en anglais. Aujourd’hui, nous allons évidemment nous concentrer sur l’album anglais, qui inclut les plus gros titres du groupe de tous les albums qui sont sortis jusqu’à aujourd’hui. Le choix des morceaux est très strict, et les fans ne voudront sûrement rien n’y changer. Ca signifie que le sombre « Monsoon » rencontre le « glaçant » titre « Scream », et il y a aussi des chansons du dernier album de Tokio Hotel, comme l’intéressant « Automatic ». Si quelqu’un veut faire une thèse de doctorat rapide à propos de Tokio Hotel et n’a pas la patience d’écouter tous les albums précédents, il peut vraiment le faire avec cette compilation. Ca ne m’arrive normalement jamais avec les autres artistes, mais les chansons de Tokio Hotel me mettent toujours dans une ambiance particulière et me font réfléchir aux paroles. Nous parlons de chansons qui ne sont pas seulement des tubes, mais de chansons qui ont survécu au test de temps, et c’est un avantage que beaucoup d’artistes n’ont pas. C’est intéressant de voir sur le « Best Of » l’évolution du groupe, la production, les rythmes et les paroles. C’est comme regarder les photos d’un bébé qui a grandi : Tokio Hotel s’est beaucoup amélioré, et en même temps, le groupe a réussi à garder son propre style unique, et vous ne pouvez pas écouter leurs chansons sans savoir quels en sont les interprètes. Malgré tout, les deux nouvelles chansons dans la compilation, « Hurricanes and Suns » et « Mädchen aus dem All » semblent un peu inutiles, comme délaissées. Sur le plan général, on peut dire que Tokio Hotel a sorti un album qui est la compilation parfaite pour les fans, un album qui clôt un chapitre dans la carrière du groupe et ouvre le suivant. Espérons juste que ce prochain chapitre n’inclut pas un autre changement de coiffure.

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010   [Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 21:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010   [Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 13:35

Merci !!!
" La compilation s’appelle tout simplement « Best Of », et elle sort en allemand et en anglais. Aujourd’hui, nous allons évidemment nous concentrer sur l’album anglais"

Le "évidemment" ferait penser qu'il y a préférence pour l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010   [Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Israel/Décembre 2010] Ma'ariv Lanoar #12/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Mexique/Décembre 2010] Reforma Mexico (03.12.2010)
» [Scans/Mexique/Décembre 2010] Expresiones #3076 (20.12.2010)
» [Scans/Equateur/Décembre 2010] Guide d'achat - Noël 2010
» [Scans/Malaisie/Décembre 2010-Janvier 2011] HOT #162/2010
» [Scans/Pérou/Décembre 2010] Zona Joven n°114/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Déc 10-
Sauter vers: