Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Empty
MessageSujet: [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..."   [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 10:33

[Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Tommy010
Spoiler:

C’est le thème que je préfère, ici, sur PromiPranger : les fils cachés de rois Adam Lambert et Bill Kaulitz ; malheureusement, toutes les tentatives de les faire se retrouver ont échoué. Pendant qu’Adam entame sa tournée, avec succès, en Allemagne, Bill s’est enfui à Los Angeles. Différents continents, différents modes de vie : oh, ce que je voudrais les avoir tous les deux réunis pour une interview. Malheureusement, le Pottschalk n’a même pas assisté à un concert d’Adam Lambert, et il le regrette profondément, car selon des fans, c’est un spectacle impressionnant.

En outre, Adam est encore une star accessible, et par chance, il y a beaucoup de lecteurs réguliers qui m’envoient souvent des informations plus privées et pimentées. Ainsi, voilà ce qu’Adam Lambert aurait dit, alors que quelqu’un abordait le thème « Bill Kaulitz » :

« Bill ne m’aime pas. Il pense encore qu’il aime les filles ! » A-t-il vraiment dit cela ? Oui, car le Pottschalk a plusieurs « témoins auditifs » qui étaient sur les lieux, et à qui il fait confiance à 200%. Sinon, je n’aurais pas fait un article sur tout ça. Dommage qu’entre les deux, les relations soient aussi froides que la glace, mais peut-être que ce n’est qu’un gros malentendu ? Il n’y a qu’une fille qui peut résoudre le problème ici, et le Pottschalk a pensé à Angelika Kallwass…

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..."   [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 20:35

    C'est traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..."   [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 22:27

Merci !!!
Sacré Adam
Revenir en haut Aller en bas
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

[Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..."   [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 22:38

Citation :

malheureusement, toutes les tentatives de les faire se retrouver ont échoué.
Dommage =(

Citation :
Malheureusement, le Pottschalk n’a même pas assisté à un concert d’Adam Lambert, et il le regrette profondément, car selon des fans, c’est un spectacle impressionnant.
Je confirme Very Happy

La photo [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." 900697 [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." 587910


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..."   [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 16:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..."   [Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Allemagne/Novembre 2010] (promipranger.de) Adam Lambert, en exclusivité : "Bill ne m'aime pas..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/DE/Février 2010] (PromiPranger.de) Bill Kaulitz et Adam Lambert: Le duo de rêve absolu gay et glamour !
» [Net/Allemagne/Mai 2010] (PromiFlash.de) Adam Lambert veut partager de l’eye-liner avec Bill Kaulitz !
» [NET/IT/Novembre 2010] (GingerGeneration.it) Adam Lambert Italian Interview about Tokio Hotel
» [NET/FR/Décembre 2010] (Evous.fr) Adam Lambert sur Bill Kaulitz
» [Net/Allemagne/Novembre 2010](bild.de) - Tokio Hotel : Tom et Bill enchaînés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Nov 10-
Sauter vers: