Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NET/FR/Décembre 2010] (Evous.fr) Adam Lambert sur Bill Kaulitz

Aller en bas 
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/FR/Décembre 2010] (Evous.fr) Adam Lambert sur Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: [NET/FR/Décembre 2010] (Evous.fr) Adam Lambert sur Bill Kaulitz   [NET/FR/Décembre 2010] (Evous.fr) Adam Lambert sur Bill Kaulitz Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 15:49

[...]

Evous.fr: J’ai une anecdote pour toi. Sais-tu que certains en Europe te connaissent depuis longtemps pour une raison qui n’a rien à voir avec la musique ? Lors d’American Idol, on t’a demandé qui était ton inspiration pour ta coupe de cheveux de l’époque…
Adam Lambert: Oh mon dieu (il explose de rire) ! Bill Kaulitz ! Evidemment, je me souviens !

Evous.fr: Te doutais-tu des réactions que ça allait susciter ?
Adam Lambert: C’est marrant, franchement. Le mec a un super style, il est très joli. Voilà c’est tout et certains fans de Tokio Hotel ont été tellement en colère contre moi. Incroyable. Et puis ça a tourné à la guerre entre mes fans et les leurs, avec "Adam copie Bill ! Non, c’est Bill qui copie Adam !". Mais personne ne copie ! On a juste des goûts similaires : on adore tous les deux le noir, le style un peu rock, la mode… Il y a des tonnes de gens qui s’habillent comme nous, seulement ils ne sont pas tous musiciens et célèbres… Et puis il préfère les filles non ? Honnêtement, je suis de ceux qui pensent qu’il faut respecter la façon dont les gens s’identifient. S’il dit qu’il aime les filles, alors c’est comme ça. Je trouve juste qu’il a l’air d’être quelqu’un de super intéressant, c’est tout… Après cette histoire a pris des proportions hallucinantes. On n’est quand même pas les deux seuls types à mettre du mascara… Et quelque part, c’est oublier notre passé, car dans les années 70 et 80 il y avait beaucoup d’adeptes du glam rock, de l’androgynie… Maintenant les hommes ne prennent plus de risques… Bill et moi, ce qu’on a le plus en commun c’est l’eyeliner… Nos voix sont complètement différentes, notre musique est complètement différente et on ne se ressemble pas.

[...]

Source: http://www.evous.fr/musique/Interview-Adam-Lambert-showman,11546.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/FR/Décembre 2010] (Evous.fr) Adam Lambert sur Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/US/Avril 2010] (Perez Hilton) Adam Lambert Vs. Bill Kaulitz
» [NET/DE/Février 2010] (PromiPranger.de) Bill Kaulitz et Adam Lambert: Le duo de rêve absolu gay et glamour !
» [Net/Allemagne/Mai 2010] (PromiFlash.de) Adam Lambert veut partager de l’eye-liner avec Bill Kaulitz !
» [Net/US/Mai 2010] (NeonLimeLight.com) Adam Lambert, en réponse aux nombreuses comparaisons avec Bill Kaulitz de Tokio Hotel : « Personne ne copie personne. »
» [Net/Mexique/Novembre2011](impre.com) Tokio Hotel: Bill kaulitz compite con Justin Bieber y Adam Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Déc 10-
Sauter vers: