Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 Empty
MessageSujet: [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241   [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 12:30

[Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 29832_2549

[Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 42208_2550 [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 24929_2551 [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 27714_2552 [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 46842_2553

Deviens folle de Tokio Hotel !
Prépare-toi à bouger à fond avec Bill et compagnie, voici comment tu peux faire !


Deviens une « Tokita » !
> Ce qu’il faut faire :
Adopter la coupe de Bill : avec du volume en défiant la gravité ; tu peux aussi tout plaquer en arrière.
Les yeux : tu ne peux pas oublier l’étape maquillage, appliques-en autour des yeux, tu seras magnifique !
Etre moderne : souviens-toi que le nouveau look du leader du groupe inclut des objets en métal, des chaînes ou des clous bien grands et brillants !
Le style de Tom : si tu préfères lui ressembler, tu dois utiliser très peu de maquillage et ne pas oublier la casquette, il les adore !
> Ce qu’il ne faut pas faire :
Des couleurs très vives : tu serais totalement décalée, évite le rose et le jaune.
N’exagère pas : Bill sait comment balancer son maquillage, fais de même et ne vas pas dans l’extrême, ou alors tu ressembleras à un clown.
Des chaussures peu confortables : il y a des bottes qui sont très belles, mais lors d’un concert, elles pourraient te gêner.

On te donne un aperçu !
Regarde avant tout le monde comment sera le concert du groupe. Tu vas adorer !
Photo #1 : Le concert sera énorme, tu seras bluffée ! La scène sera pleine de lumière et d’effets spéciaux. Un 10 sur 10 !
Photo #2 : Pour la première fois, Tom va amener son instrument favori et jouera du piano pour faire une surprise à ses fans, ce sera un moment magique !
Photo #3 : Nous savons que nous seront euphoriques lorsqu’ils chanteront Monsoon, mais aussi des chansons du nouvel album et d’autres qu’ils n’ont presque jamais joué comme Übers Ende der Welt et Spring Nicht.
Photo #4 : Ne sois pas surprise si tu vois les garçons dans la ville avant le concert, puisqu’en plus de vouloir être proche des fans, Georg a avoué vouloir essayer la nourriture mexicaine, wow !

Construis ton kit !
Pour être prête, voilà ce que tu ne peux pas oublier, suis la liste et vérifie que tu as tout.
> Va sur le Facebook et le Twitter du magasine pour découvrir où ils seront et ce qu’ils feront.
> Trouve un appareil photo et un portable pour immortaliser tout ce que tu peux.
> Fais des dessins et des affiches, il se peut que tu puisses leur remettre en main propre.
> Prends ton album et un feutre pour avoir leur autographe.
> Appelle tes amis pour préparer la visite.
> Vois comment tu iras au concert et qui viendra te chercher.

Aide Tokio Hotel à se rendre au Palacio de los Deportes
(jeu)


Les stars ont peur elles aussi !
Si tu penses qu’ils sont intouchables et qu’ils n’ont peur de rien, tu te trompes. Découvre leurs plus grandes peurs !

Si grand, mais toujours bébé au fond !

Bill a deux grandes peurs dans la vie, et même si c’est aujourd’hui du passé, il a peur de l’idée de devoir revivre les mêmes expériences :
« Lorsque j’étais plus jeune, je me suis senti vraiment mal lorsque j’ai rêvé d’une sorcière qui nous chassait, Tom et moi, et depuis, je déteste Halloween ; je dois aussi avouer que j’ai horreur de l’école, surtout quand tout le monde se moquait de nous. » […]

Quel serait le nom de ton groupe ? (Test)
[…]
De 24 à 30 points : prépare-toi à être une rockstar !
Il n’y aucun autre style qui te va mieux que le style rock, tu aimes être différente comme Tokio Hotel, ou 30 seconds to Mars, tu pourrais t’appeler :
The Punkitas – Razones Ocultas – Las Intrusas – My Secret Message – Hong Kong Girls.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241   [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 10:14

    Traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241   [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 10:41

Merci !!!

"Les stars ont peur elles aussi !" Ce sont des être humains comme les autres.

"Si grand, mais toujours bébé au fond !" Exagéré, mais mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241   [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 18:19

Je suis pas tellement d'accord avec les plus grandes peur qu'ils ont cité clown
Je vois même pas en quoi c'est des GRANDES peur là-dedans ils ont eu bien pire -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241   [Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/MX/Novembre 2010] Notas Para Ti n°241
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/MX/Novembre 2009] Notas Para Ti n°216
» [Scans/Mexique/Novembre 2011] - Notas Para Ti n°265
» [Scans/Mexique/Décembre 2010] Notas Para Ti #243/2010
» [Scans/Mexique/Décembre 2010] Notas Para Ti #242/2010
» [Scans/MX/Février 2010] Notas Para Ti nº 221

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Nov 10-
Sauter vers: