Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Scans/Pérou/Novembre 2010] - DedoMedio #36/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christy
Team Bill
avatar

Féminin Age : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

MessageSujet: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - DedoMedio #36/2010   Sam 13 Nov - 11:05



Tokio Hotel, l’antidote à Disney

Au revoir prétendus jeunes vierges, au revoir déclarations dignes d’une Miss Univers, et au revoir esthétique commerciale pour couches-culottes. Ce quatuor allemand avec ses jumeaux androgynes, Bill et Tom, est devenu le nouveau menu des adolescents grâce à leur recette sombre et étrangement gay, leurs coiffures uniques et leurs paroles attrayantes mais pleines de sens. Donc laissez tomber cette bague de chasteté et montez dans le bus qui vous mènera, le 25 novembre prochain, au Jockey Club del Peru. Ready ? Set, Go !


Juste lorsqu’ils commençaient leurs séances d’épilation des sourcils à la cire pour enregistrer leur premier album SCHREI, Sony a rompu leur contrat.

Sans les deux piercings et le tatouage du logo du groupe sur la nuque, Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel (un mélange entre Beetlejuice et Sangoku sur son dernier KameHameha), perdait le pari contre son frère jumeau Tom (guitariste du groupe avec des tresses, un look hip-hop, c’est le plus populaire parmi les filles). « Celui qui l’embrasse en premier n’ira pas dans Star Search, » l’émission allemande de découverte de talents, a proposé Tom. Nous ne savons pas s’il fallait mettre la langue ou pas, mais Tom a gagné et a forcé Bill à participer à l’émission qui, avec sa voix, a impressionné le public. La carrière musicale des deux premiers était faite. Maintenez l’éveil sexuel !

Avec Georg (basse et clavier) et Gustav (batterie) dans le groupe – les deux musiciens qui ne parlent que pour demander où sont les toilettes, et que les jumeaux ont rencontré plus tard lors d’un de leurs concerts à Magdebourg, leur ville natale – l’Allemagne possède désormais son groupe de pop/rock pour les adolescents pré-pubères. Ils ont abandonné le nom Devilish, choisi en 2001 alors qu’ils avaient signé à Sony Music, pour un Tokio Hotel plus marketing, en 2003.

Juste lorsqu’ils commençaient leurs séances d’épilation des sourcils à la cire pour enregistrer leur premier album SCHREI, Sony a rompu leur contrat. Pourquoi ? On se le demande encore. Le groupe qui se dirige maintenant vers Tokio Hotel aura commencé son aventure avec Universal. Mais l’opération de Bill sur ses cordes vocales les a amenés à annuler leur tournée au Portugal, et les a fait réenregistrer le premier album. S’il ne sonnait sûrement pas comme Michael Jackson imitant Diana Ross, sa tonalité vocale avait bel et bien changé.

Avec le succès de leur premier single Durch den Monsun, il était tant de penser plus grand. Où allons-nous ? Conquérir le monde ! Ainsi, Scream, le premier album anglais, qui rassemblait Schrei et Zimmer 483 ; avec les coiffures excentriques de Bill et la personnalité « carpe diem » de Tom, a provoqué l’hystérie des jeunes stars de Disney. Leur ascension était vertigineuse : ils sont partis de la nomination dans la catégorie « Meilleur artiste de l’histoire », puis ont battu Metallica dans la catégorie « Meilleur groupe live », et enfin ont laissé Miley Cyrus en plein embarras après avoir empoché la statue de MTV en tant que meilleurs nouveaux artistes en 2008.

A partir de cet année, jusqu’au dernier album futuriste du groupe, Humanoid, l’épilepsie musicale des popstars est devenue plus fréquente que les sex-tapes de Paris Hilton. Ainsi, alors que ABC News les décrivait comme un « lot extravagant avec une combinaison gagnante de paroles mélangées à de l’anxiété emo », le bloggeur Perez Hilton a partagé sa crise existentielle lors des MTV EMA de cette année : « Donc Bill est gay ? Il est comme le Boy Georg de 1983. Je devrais lui demander et finir sa manucure. »

HEY YOU !
Pantalon noir et veste en cuir par-dessus un t-shirt blanc dans le style gothique-pop, voilà les vêtements portés par la statue de cire de Bill Kaulitz à Berlin. Ses ongles sont noirs, l’exotique – et caractéristique – coiffure ainsi que les yeux cerclés de noir ont fait de Tokio Hotel le nouveau bonbon publicitaire. Pendant que des tonnes de fans demandent le corps du chanteur « à emporter », la caisse continue de se remplir.

Leur fortune atteint plus de dix millions d’euros. (Priez, priez. Les bouteilles de laque et sa voix enfin branchées payent). Même si pour Bill, « une émission télévisée ou une couverture de magasine avec BRAVO n’a aucune valeur », sans faire beaucoup de calculs, on découvre que c’est l’un des adolescents les plus riches d’Allemagne. Bien sûr, il pourrait être multimillionnaire, oui, juste comme il l’affirme, si 90 % des contrats publicitaires proposés au groupe n’était pas « de la merde ».

Mauvaises ou pas, les récentes propositions n’ont pas l’air si merdique. Lisez bien : un contrat avec Nokia qui inclut les téléchargements de chansons du nouvel album, des fons d’écrans, des épisodes exclusifs de Tokio Hotel TV et des sonneries qui peuvent concurrencer les iPods d’Apple. En plus de ça, il y a une campagne pour une entreprise allemande de réservation d’hôtels, un contrat avec Reebok pour Tom, et quelques zéros en plus dans la somme grâce à la marque de vêtements et d’accessoires du chanteur, Billy Future. Bill est devenu la deuxième célébrité qui vendait leur plus en 2009. Qui tenait la première place ? Tout simplement Beyoncé avec sa marque de vêtements Sasha Fierce. Pour ne pas perdre le rythme, on peut encore dire : dans ta face, Disney !

I AM HERE
Ils disent que quatre filles françaises avec des hormones de haine ont harcelé les jumeaux Kaulitz au point que l’une d’entre elles, Perrine, (on ne rigole pas, c’est vraiment son nom) a déménagé de sa ville natale Paris pour habiter à côté des jumeaux, à Hambourg. Oui, ces groupies sont encore plus folles que Maradona.

Avec des turbans noirs, ces filles se faisaient connaître sous le nom Les Afghanes on Tour. Elles étaient présentes à chaque tournée du groupe, écrivaient des lettres de menace à la mère des jumeaux – si bien qu’ils ne sont pas allés à Los Angeles pour enregistrer leur nouvel album, Humanoid ; et ainsi les filles les espionnaient encore plus – et ont créé un site Internet où elles annonçaient leurs prochaines attaques.

Mais n’ayez pas peur, elles sont reçues des ordres de restriction – après un an de menaces – dans une enveloppe scellée et le Humanoid City Tour arrivera à Lima pour défaire encore un ou deux soutiens-gorges. Donc, si vous voyez deux folles avec un turban, éloignez-vous. Mais de quelle sorte de concert parlons-nous ?

Un petit avant-goût : avec un pantalon étroit en cuir, des épaulettes en plumes, plein d’eye-liner noir et de laque, le chanteur du groupe, Bill Kaulitz, sort de la scène sur une moto futuriste. Soudainement, une plate-forme spéciale élève la batterie de Gustav pendant que Tom commence à jouer du piano.

La pyrotechnie et les effets spéciaux sont aussi présents. C’est la plus grosse production du groupe. Les cris que vous entendez. Le concert commence avec Noise. Bill fait monter une fan et… Quoi ? Vous pensez que je vais tout vous dire sur le concert ? Pas plus, achetez vos places. Ou attendez que quelqu’un mette des vidéos sur YouTube.

Interview avec Bill et Tom Kaulitz, les jumeaux de Tokio Hotel.
Quel est le mensonge le plus étrange qui ait été dit à propos de n’importe quel membre du groupe ?

Je me souviens d’une rumeur qui a circulé sur Internet, elle disait que j’étais (Bill) mort d’une overdose. Ce qui m’a fait rire.

Vous avez un rituel avant de commencer une tournée ?
Avant chaque concert, nous allons toujours aux toilettes faire le numéro deux. Et la vérité, c’est que ça nous a toujours porté chance.

Vous pensez ajouter quelque chose à propos de votre tournée Sud-Américaine sur votre chaîne YouTube ?
Bien sûr. Chaque fois que nous allons en tournée, nous avons un cameraman qui filme notre séjour dans le pays. Ensuite, nous mettons les vidéos en ligne, et c’est ainsi que nos fans participent à nos vies et à nos activités.

Vous saviez quelque chose de notre pays avant d’inclure le Pérou dans votre tournée ?
Non. Mais, comme toujours, nous nous laisserons surprendre sur place. Nous savons que nous avons des fans fantastiques qui nous soutiennent beaucoup. Nous serons très contents de les rencontrer pour la première fois.

Quelle a été votre inspiration pour écrire la chanson In You Shadow ?
On est toujours dans l’ombre dans l’autre, c’est ainsi que l’on peut évoluer. Et, d’une certaine façon, cette chanson représente le lien que nous avons en tant que jumeaux. Nous ne pourrions pas vivre l’un sans l’autre.

Ça a été difficile de changer de langue pour les albums anglais ?
Oui. Dans ce dernier album, ce fut un travail difficile, nous devions traduire les paroles allemandes en anglais, et ensuite les enregistrer. Nous avons passé beaucoup de temps sur la production de l’album, surtout en sachant que nous sommes de vrais perfectionnistes.

7 faits curieux à propos des jumeaux Kaulitz.
1. Tom adore les machines à écrire et les graffiti, mais il déteste les mathématiques et la physique. C’est un briseur de cœur et il rêve de rencontrer Angelina Jolie ou Ashley Olsen.
2. Bill est plus jeune que Tom de 10 minutes, il adore les ours en peluche, n’a embrassé personne depuis quatre ans, son déodorant favori est celui de Dove et il déteste lorsqu’il y a trop de pépins dans les pastèques.
3. Leur premier baiser s’est fait avec la même fille. Tom était premier. Ils avaient neuf ans. Habituellement, ils rêvent de la même chose.
4. La grand-mère de Bill le surnommait Macky parce qu’il adorait manger au McDonald’s. Durant son temps libre il adore dessiner et imaginer de nouveaux vêtements, il est allergique aux piqûres de moustiques, son groupe préféré est Green Day et sa série préférée est Friends.
5. Tom a la phobie des requins, il a avoué que la chanson Reden parlait d’une histoire qu’il a eu avec une fan, une nuit dans sa chambre d’hôtel. Il adore dormir, sa série préférée est The Girls Next Door et il adore les pâtes avec de la sauce tomate et du parmesan.
6. Bill dit qu’il n’est pas gay, son film porno préféré est avec Paris Hilton. Même si son rendez-vous parfait se ferait avec les jumelles Olsen. Bien sûr, si l’une d’entre elle se ronge les ongles, elle dégage.
7. Tom a eu une overdose de viagra lorsqu’ils faisaient la fête avec plusieurs fans dans un hôtel de la capitale taïwanaise. Bill a commenté : « Il n’a pas besoin de prendre cette merde. Il est constamment excité au cours de la journée. »

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

avatar

Féminin Age : 24
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - DedoMedio #36/2010   Sam 13 Nov - 12:24

    C'est traduit. n_n

_________________

I'MAFLIRT
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
avatar

Féminin Age : 30
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - DedoMedio #36/2010   Sam 13 Nov - 18:07

Merci.


Ils ont essayés d'être sympa pas c'est juste raté....Entre toutes les conneries, les énormes conneries et les propos maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
avatar

Féminin Age : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - DedoMedio #36/2010   Dim 14 Nov - 12:15

Merci pour la trad!

Sympa sans être sympa. Beaucoup de conneries pour reprendre tes termes Mellanye!
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom


Féminin Age : 24
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - DedoMedio #36/2010   Dim 14 Nov - 13:29

Pfff mais quel article de merde!
En plus c'est TOUT FAUX ce qu'ils racontent dedans ><'
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

avatar

Féminin Age : 25
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - DedoMedio #36/2010   Lun 15 Nov - 14:00


_________________




ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - DedoMedio #36/2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Pérou/Novembre 2010] - DedoMedio #36/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Opera-House 2010-2011
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» Kurtag à Garnier (2/11/10)
» [REPORTAGE] La soirée de l'étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Nov 10-
Sauter vers: