Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Scans/Pérou/Novembre 2010] - Zona Joven nº112/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christy
Team Bill
avatar

Féminin Age : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

MessageSujet: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - Zona Joven nº112/2010    Ven 5 Nov - 7:47





Tokio Hotel
Il ne reste que quelques jours avant le concert que Bill, Tom, Georg et Gustav vont présenter dans notre ville. Le 25 novembre, Lima va vibrer avec la musique de ces quatre garçons allemands, qui ont conquis le cœur de leurs fans sauvages avec leurs mélodies énergiques et un look particulier. Rafraîchissons nos mémoires avec ce rappel spécial que Zona Joven a préparé comme introduction au concert.

Georg Listing (basse), Gustav Schäfer (batterie) et les jumeaux Kaulitz : Bill (chant) et Tom (guitare) ont fondé le groupe Devilish en 2001, grâce à leur passion pour la musique depuis l’enfance. Ensuite, ils ont signé avec Universal et ont changé leur nom pour Tokio Hotel en 2003 ; deux ans plus tard ils ont sorti leur premier album, avec beaucoup de succès dans toute l’Europe.

« Nous rêvions de quitter notre ville, dans un sens, nous voulions que notre musique soit entendue par le plus grand nombre de personnes possible… » dit Bill. « Après lorsque nous allions à l’école, nous étions accueillis par des tonnes de fans, journalistes, et photographes. Ils étaient partout, on ne pouvait pas passer, » se souvient Georg.

Avec leur album « Scream » (2007), les garçons ont réussi en Angleterre, aux Etats-Unis et en Amérique Latine. Ces bons résultats les ont motivés pour lancer le « 1000 Hotels Tour », voyageant à travers une grande partie de l’Europe et des Etats-Unis. Cependant, les dates en Europe ont été annulées à la fin à cause d’une opération que le leader Bill a dû subir pour un kyste sur les cordes vocales, mais heureusement tout s’est bien fini. Le chanteur était en pleine forme pour continuer sa carrière.

« C’était très impressionnant, après toutes les annulations de concerts, j’espérais moins que ça, » a commenté Bill à propos de sa première tournée aux US. Depuis, en 2008, ils ont joué sur MTV Latin America où ils ont gagné 4 prix. « C’est fabuleux, ça veut dire que nous avons les meilleurs fans au onde et cet award est juste pour eux, » ont-ils dit.

Actuellement les garçons sont au sommet de leur succès avec leur album « Humanoid » et la tournée qui s’en suit engendre des millions. Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz sont deux des artistes les plus désirés. « Je ne peux plus quitter ma maison sans gardes du corps, » dit Tom.

Welcome to Humanoid City Tour est la grosse tournée de Tokio Hotel qui promeut leur album « Humanoid ». Dans cette nouvelle aventure musicale, Bill, Gustav, Tom et Georg ont couvert 28 villes en Europe, jouant des chansons de toute leur carrière et ajoutant plus de dates à ce qu’ils avaient déjà fait.

C’est ainsi que des dates ont été confirmés en Amérique Latine qui incluent : le Brésil, le Chili, le Mexique, et pour la joie de beaucoup, le Pérou (le 25 novembre au Jockey Club), car le groupe a vu que beaucoup de leurs fans résidaient dans ces pays. Les billets pour le concert à Lima sont en ventre chez Wong et Metro.

Cette tournée de Tokio Hotel se terminera le 15 décembre dans la 34ème ville : Tokyo (Japon), représentant la réalisation du rêve des garçons qui voulaient à tout prix jouer dans cette ville (d’où le nom du groupe), même si ce sera un petit concert pour la télévision japonaise. « Nous avons tous rêvé de cela depuis l’enfance, » dit Georg.

Discographie
Schrei
Le premier album de Tokio Hotel, sorti en 2005 chez Universal. Le premier single fut le célèbre « Durch den Monsun » (A travers la mousson) qui a atteint la première place en Allemagne pendant 7 semaines consécutives, se vendant à 3 millions d’exemplaires en Allemagne.

Schrei : So Laut Du Kannst
Le seconde édition de l’album précédent. Sorti en 2006, et le titre signifie : Crie aussi fort que tu peux. Il a été produit en raison du changement de voix de Bill. En plus, il montre le nouveau look du groupe, dans lequel le leader montre une coiffure plus prononcée.

Ziimer 483
En février 2007, le deuxième album studio est sorti, avec le premier single « Übers Ende der Welt » (Sur la fin du monde). Comme les autres productions, il est sorti en deux éditions : normale et deluxe, se vendant à des millions d’exemplaires.

Scream
Milieu 2007, l’album « Scream » est sorti, version anglaise des albums « Schrei » et « Zimmer 483 ». « Monsoon », la version anglaise de « Durch den Monsoon » est devenue un tube mondial. Cet album était fait pour renforcer la popularité du groupe dans des pays comme l’Angleterre et les Etats-Unis.

Humanoid
C’est le troisième album de TH (avec une version anglaise et une version allemande). Le concept a été créé par les membres du groupe, avec de la science fiction et des éléments futuristes. Leur premier single a été Automatic (anglais) / Automatisch (allemand), avec un clip que les fans ont adoré.

Humanoid City Live
Le dernier album live du groupe a été enregistré pendant la dernière partie de leur tournée « Welcome to Humanoid City » à Milan, Italie, le 12 avril de cette année. Cette production est composée d’un CD et d’un DVD, et c’est officiellement le troisième album live du groupe.

GUSTAV
Nom complet : Gustav Klaus Wolfgang Schäfer
Taille : 1m70
Passe-temps : Musique et vélo
Tatouage : des ailes dans le dos, des étoiles sur son avant-bras droit, et une partie de la chanson « Hurt » de Nine Inch Nails sur son mollet droit.
Matière préférée à l’école : sport et économie
Matières détestées : physique et mathématiques
Premier album : « Metallica » (the black album) de Metallica
Premier concert : Joe Cocker

Apparemment, c’est le moins extravagant du groupe. Son look est classique, et non ennuyant. Jeans, vestes, et polos sont toujours avec lui, ainsi qu’une paire de lunettes qui lui donne l’air intellectuel. C’est le batteur du groupe et comme nous le verrons bientôt, il a vécu de durs moments.

Né à Magdebourg (Allemagne), Gustav a une grande sœur et un chien nommé Bruno. Il joue de la batterie depuis qu’il est jeune, il est ensuite allé au conservatoire et le professeur lui a dit « tu es trop jeune », il avait 4 ans et demi, ce fut ses débuts à la batterie.

Il a les cheveux blonds mais les a teints en noir il y a quelques temps. Ce fut pendant la sortie de « Humanoid » et tous les membres ont un peu changé leur look. Il a toujours remercié ses fans pour leur soutien depuis qu’ils sont devenus assez important dans leur carrière et a leur a demandés de rester avec eux, car ils ont beaucoup de projets en tête.

Le 4 novembre 2008, il a fait un accident de voiture dans sa ville natale mais en est sorti intact. Je 2 janvier 2009, il s’est fait opéré en urgence de l’appendice. Et très tôt le matin, le 12 juillet 2009, il a été attaqué avec du verre, ce qui lui a valu plusieurs entailles et a dû avoir 32 points de sutures.

Son influence et son inspiration pour jouer de la batterie vient de Lars Ulrich (Metallica), qu’il considère comme un dieu de cet instrument, mais il admire aussi le style des batteurs de groupes comme Korn, System of a Down, Creed et Foo Fighters, qui font partie de ses favoris.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

avatar

Féminin Age : 24
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - Zona Joven nº112/2010    Ven 5 Nov - 21:22

    C'est traduit. =)

_________________

I'MAFLIRT
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
avatar

Féminin Age : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - Zona Joven nº112/2010    Sam 6 Nov - 10:18

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

avatar

Féminin Age : 21
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - Zona Joven nº112/2010    Sam 6 Nov - 12:24

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
avatar

Féminin Age : 30
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - Zona Joven nº112/2010    Sam 6 Nov - 12:48

Thanks!



Citation :
un chien nommé Bruno
On en apprend tout les jours Laughing , ça fait du bien une petite fiche sur Gustav.
Et aussi ça fait 1 an qu'il s'est reteint en blond mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Ich liebe euch TH
Team Tom


Féminin Age : 24
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - Zona Joven nº112/2010    Sam 6 Nov - 18:23

Merci =D
ça fais plaisir qu'il parle de Gustav =D
Et j'suis pas d'accord sur ça : Les fans sauvages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scans/Pérou/Novembre 2010] - Zona Joven nº112/2010    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Pérou/Novembre 2010] - Zona Joven nº112/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Châtelet, saison 2009-2010
» Lamontagne.fr 29-30/06/2010
» [SCANS] @ELLE GIRL - Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Nov 10-
Sauter vers: