Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10

Aller en bas 
+2
Hollywood.
K3ira
6 participants
AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Empty
MessageSujet: [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10    [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 7:53

FC USA a décroché une interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records (Interscope Records) et qui a entre autres co-écrit Dogs Unleashed. Il est aussi découvreur de talent pour Interscope Records.
L'interview en entier est consultable via le lien au dessus.
Voici les parties qui parlent de Tokio Hotel.

Spoiler:
Source : FC USA
Vampire G pour le FC Officel Belge


Martin et Tokio Hotel

> Comment et quand avez-vous découvert Tokio Hotel ?
J’ai découvert Tokio Hotel sur Internet. J’ai vu la vidéo originale de « Scream » en allemand, et j’ai flashé dessus.

> Pourriez-vous nous décrire votre premier rendez-vous avec Tokio Hotel ?
C’était à Paris. C’était dans le hall d’un hôtel. Les garçons étaient très polis et charismatiques, comme d’habitude.

> Si vous deviez associer ou décrire chaque membre de Tokio Hotel avec un seul mot, quel mot choisiriez-vous pour chaque garçon ? Quel mot pensez-vous qu’ils utiliseraient pour vous ?
Bill – supernova. Tom – plein d’esprit. Georg – généreux. Gustav – vif. Ils me décriraient sûrement comme quelqu’un de persévérant, haha !

> Qui, selon vous, est le plus concentré sur les affaires dans Tokio Hotel ? Aucun des membres ? Tous ? Qui est le plus impliqué en studio ? Le plus impliqué dans le côté commercial des choses ?
Je trouve que le groupe a l’air de prendre des décisions en équipe à propos de chacun de ces domaines.

> Comment définiriez-vous le mot « traction » (le fait d’aller vers le haut) en termes de Tokio Hotel et d’industrie musicale ?
Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Tokio Hotel a beaucoup de traction. Ils ont des fans qui les soutiennent eux et leur musique, et c’est magnifique de le voir et d’en faire partie.

> Pouvez-vous décrire le processus créatif de l’écriture de « Dogs Unleashed » avec Bill Kaulitz et les autres paroliers (Dave Roth, Pat Benzner, et David Jost) ? Quelle a été l’inspiration pour la chanson ?
C’est eux qui m’ont entraîné dans ça. Ma contribution à cette chanson particulière était surtout sur le concept de la chanson, et son titre.

> Quelle est la chanson que vous préférez dans Humanoid ? Les chansons que vous préférez des albums précédents ?
C’est difficile de choisir, j’ai toujours aimé « Rescue Me ». De l’album actuel, j’adore « Automatic ». C’est probablement la chanson de Tokio Hotel que je préfère jusqu’à maintenant.

> Vous êtes allés à un concert de la tournée Welcome to Humanoid City ? Si oui, lequel, et quel a été votre moment préféré ?
Je n’ai pas pu aller en Europe. J’ai regardé le DVD. Bill sur la moto, ça en jette pas mal.

> Quelle est, selon vous, la prochaine « grosse opportunité » pour Tokio Hotel ?
Je pense que le groupe continue à faire de la bonne musique et de bons clips. Dans la mesure où ils font ça, les opportunités font en sorte qu’ils gardent et développent cette proximité et relation profonde avec leur public. C’est ça, faire de la musique.

> Pourriez-vous nous éclairer un peu ? Est-ce que Tom joue avec une guitare baryton sur « Humanoid » (la chanson), sur l’album, ou alors ce sont des effets sur une guitare standard ? Ou alors de la magie de studio et de retouche musicale ? Des pages de discussions sont consacrées à cette question, et des tests sur des guitares ont été réalisés – mais nous n’avons pas réussi à en tirer une vraie conclusion.
C’est à Tom de le dire.

> Nous avons entendu dire qu’une partie de la collaboration pour Humanoid s’est faite via Skype. Qu’est-ce que cela a ajouté/modifié dans la création de la musique ou dans le travail avec les artistes ?
Pas du tout. L’approche est : qu’est-ce que Far East Movement a doublé Freewired dans leur langue (?). Les humains restent maintenant en contact grâce à différents moyens. C’est tout aussi valide et riche. Ils parlent, créent, se réunissent via la technologie aussi bien qu’ils le feraient physiquement. Human Connect to Human !


---


Business

> Vous avez beaucoup d’expérience dans la promotion d’artistes européens aux Etats-Unis. Pensez-vous que les artistes d’autres pays doivent souvent être présents aux Etats-Unis pour y avoir beaucoup de succès ?
Oui.

> Comment vous – et votre équipe – déterminez quelles chansons devraient sortir en single (chose qui semble plus importante que la sortie de tout un album, aujourd’hui) ? Est-ce que vous avez déjà dû faire face à un conflit entre ce que vous préférez artistiquement, et ce que vous pensez sera, ou ne sera pas, un tube ?
Les décisions sur les singles sont faites comme toutes les autres – en concertation avec l’artiste. Nous essayons de lire le marché et de considérer comment nous voulons lancer et propulser le projet d’un artiste. Nous recevons beaucoup d’échos de nos reporters, et bien sûr, nous suivons les informations sur les ventes actuelles. Mais finalement, on aide instinctivement avec notre expérience, et nos informations empiriques.

> Quel est le processus pour qu’un single soit diffusé sur les radios dans le marché américain ?
Les stations de radio ont un nombre limité de créneaux pour les playlists. Les artistes et les maisons de disques luttent en essayant de montrer à la station que la chanson plaira au public. Les ventes digitales peuvent le montrer. Les ventes de places de concert. Les statistiques internet, etc. Mais aussi, je pense qu’il est important de faire découvrir la musique d’un artiste aussi bien en dehors de la radio que via la radio.


---


Tokio Hotel et les Etats-Unis

> Quel est le moyen le plus efficace de soutenir Tokio Hotel aux Etats-Unis ? Est-ce que vous recommanderiez aux fans de lancer des pétitions pour que les radios passent des chansons du groupe ? Que pensez-vous des « Street Teams » ?
J’adore quand les fans s’impliquent et aident leur groupe préféré à faire connaître leur musique. Je le fais aussi. Le bouche-à-oreille est le meilleur moyen de faire découvrir de la musique à quelqu’un. Cela créé une connexion qui dure, et c’est gratifiant d’être celui qui fait découvrir de la musique à ses amis. C’est cool.

> Est-ce que ça a été difficile de garantir la sortie de Humanoid City Live DVD/CD aux Etats-Unis ? Qu’est-ce que cela a impliqué ?
Non. C’était important pour moi de faire en sort que cette sortie se fasse aussi aux Etats-Unis, donc ça a été notre priorité. Le packaging a posé quelques problèmes, car il ne convenait pas à la configuration normale d’un tel produit ici, mais nous y avons travaillé, et il est sorti. Je suis très heureux à ce propos, et j’espère que les fans le soutiendront en l’achetant !

> Est-ce qu’il y a des plans pour Tokio Hotel aux Etats-Unis en ce moment ? L’année prochaine ?
Oh, j’essaie vraiment. Ils ont beaucoup d’engagements à tenir dans le monde entier. J’espère qu’ils viendront aux Etats-Unis. Je les rends quotidiennement fous avec mes demandes de venir ici.

> Si nous parvenons à maîtriser le pouvoir des fans américains, qu’est-ce que nous pouvons faire pour aider Tokio Hotel aux Etats-Unis ?
Nous pouvons tous continuer à écrire au groupe en leur disant que nous adorerions les voir aux Etats-Unis. Nous pouvons aussi les soutenir en achetant des copies légales de leur musique.

> Est-ce que TH a déjà parlé avec vous des objectifs qu’ils ont aux Etats-Unis ? Si oui, vous pouvez nous en faire part ?
Pour moi, TH a toujours parlé de vouloir donner le meilleur à leur fans, peu importe le pays d’où ils viennent. Ils ont l’air de vraiment apprécier d’être aux Etats-Unis lorsqu’ils viennent.

> Quel est, ou quel a été, le plus gros défi dans la promotion de Tokio Hotel dans le marché musical américain ?
Le plus gros défi est d’essayer de maintenir l’élan que nous avons créé avec l’album précédent, avec le jeu MTV et les diffusions radio de « Monsoon », alors que le groupe ne vient pas ici régulièrement.

> Quel conseil donnez-vous à Tokio Hotel sur ce qu’ils doivent faire aux Etats-Unis afin d’avoir du succès ici ?
Venez en tournée les gars !

> Y a-t-il quelque chose de particulier que vous voudriez dire – de votre part, ou de celle du groupe – directement aux fans de Tokio Hotel aux Etats-Unis ?
Je veux utiliser cette occasion pour vous remercier, Schnee, de m’avoir invité à faire cette interview, et aussi pour votre soutien de TH, que nous adorons tellement. Je veux aussi remercier tous les fans de TH aux Etats-Unis et dans le monde entier de soutenir TH, et d’être aussi une grande partie de la communauté CherrytreeRecords.com. Merci.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10    [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 9:40

    C'est traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10    [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 11:00

Merci !
"Bill : supernova" ...Qu'est-ce qu'il entend par là? Je fais ma stupide, mais je sais pas....

"Quel conseil donnez-vous à Tokio Hotel sur ce qu’ils doivent faire aux Etats-Unis afin d’avoir du succès ici ?
Venez en tournée les gars !"

Qu'est-ce qui les retient alors de ne pas y aller alors ???
Oui, ils vont en Amérique du Sud mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10    [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 12:44

Merci!!!

L'interview est super longue mais il dit rien j'ai l'impression, y'a rien a retenir de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10    [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 17:49

Mellanye a écrit:
Merci!!!

L'interview est super longue mais il dit rien j'ai l'impression, y'a rien a retenir de ce qu'il dit.

Je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10    [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 19:01

Est-ce que TH a déjà parlé avec vous des objectifs qu’ils ont aux Etats-Unis ? Si oui, vous pouvez nous en faire part ?
Pour moi, TH a toujours parlé de vouloir donner le meilleur à leur fans, peu importe le pays d’où ils viennent. Ils ont l’air de vraiment apprécier d’être aux Etats-Unis lorsqu’ils viennent.

Là il répond pas à la question. On demande les objectifs ! C'est a dire s'ils veulent reconquérir les USA, refaire des tournée et tout ça, pas genre "donné le meilleur". Il est con lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Contenu sponsorisé





[Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10    [Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/USA/Août 2010] Interview de Martin Kierszenbaum - 12.08.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel
» [Net/Taïwan/Août 2010](mtv.com.tw) - Tokio Hotel - Exclusive Interview with MTV.tw
» [Net/Taiwan/Aout 2010] (MTVTaiwan.com) Interview avec Tokio Hotel
» [Suède/Mars 2010] (Aftonbladet.se) Interview avec Tokio Hotel à Stockholm ; 04.03.2010.
» [Scans/Bosnie-Herzégovine/Août 2010]- Cosmo Shine n°18/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Août 10-
Sauter vers: