Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?

Aller en bas 
+6
Luna
Elama
Celine*
Christy
Mellanye
Hollywood.
10 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 17:23

Spoiler:
Source : http://www.elixic.de/Tokio-Hotel/musik-news/Eine-fiese-Medienkampagne-Von-wegen.html


En raison du harcèlement médiatique – les Tokio Hotel se heurtent à leurs propres fans…

A l’occasion de la sortie de « Humanoid City Live », le CD et DVD de la dernière grande tournée de Tokio Hotel, nous avons, sans aucun sentiment de culpabilité, et, d’accord, sans vraiment y réfléchir, poser la question de savoir si la tournée Humanoid City n’avait pas été un flop en fin de compte. Et cette question est incroyablement tombée dans les oreilles de beaucoup de fans, cependant ce fut pour la bonne cause. Descendre Tokio Hotel est stupide, mais le plus stupide, c’est aussi de mettre à l’abri les « médias » pour leur campagne de dénigrement. Car comment en est-on venu à parler de l’avenir de Tokio Hotel ?

Pendant quelques années, Tokio Hotel a été une sensation, et par conséquent, beaucoup d’articles au sujet de Tokio Hotel ont été écrits. Il y avait toujours des critiques, le ténor (Bill) était pourtant positif, et quand le quatuor a aussi commencé à animer les petites filles en France qui apprenaient la langue allemande, une vague d’euphorie patriotique s’est répandue parmi le paysage médiatique allemand. Ainsi, ce n’était pas assez : les Tokio Hotel sont devenus célèbres dans de plus en plus de pays, des millions d’albums ont été vendus, entre 2005 et 2007, il semblait qu’il n’y avait aucune frontière que les Tokio Hotel ne pouvaient pas traverser.

Ce sont les conditions de départ pour l’évaluation du succès futur de Tokio Hotel. Certes, il y a – comme toujours – des fauteurs de trouble, mais le groupe a atteint ce qu’il pouvait attendre, même plus encore, et tout cela a été reconnu. Pour un management, un tel groupe est bien sûr un heureux concours de circonstances, un tel phénomène, quand il vient à se terminer, se considère tout de même comme une affaire compliquée.

De notre point de vue, nos réactions au sujet de Tokio Hotel étaient intelligentes et réfléchies, par exemple, il ne suffisait pas pour eux de balancer le prochain album dans les bacs, non, le prochain album devait satisfaire les critiques. Alors ils ont pris leur temps, ont choisi des valeurs sûres pour chaque domaine – même pour le concert pendant la tournée mondiale, ils ont réservé Jim Gable, une star dans le domaine. Quand « Humanoid » est sorti en octobre 2009, l’album a d’abord répondu aux attentes de tous. Les critiques étaient – en majeure partie – extrêmement positives, même le rédacteur de chef du magazine de culture pop Spex s’est mis du côté de Tokio Hotel, il a dit oui à la transformation en jeunes adultes, et a affirmé que tout avait été correctement fait et prédit – et qu’est qu’on n’avait pas prédit, au juste ?

Ici aussi, il n’y a pas eu de harcèlement médiatique, quelques détracteurs peut-être, mais rien d’important. Le battage médiatique autour de Tokio Hotel a semblé pendant un moment être attaché à là où le groupe se situait un an plus tôt, une éternité. Ce battage médiatique a duré jusqu’aux premières baisses des ventes. Tokio Hotel a effectivement perdu des fans, et les médias, qui sont méchants, ne l’avaient pas remarqué. Toujours après ce battage médiatique d’hier, ils ont vite rectifié le tir et ont rapidement revu leurs positions, peut-être trop rapidement. Ensuite, c’est reparti pour les nouvelles palpitantes des ventes de places de concert. Les Tokio Hotel n’ont pas réussi à remplir les salles de concert, alors quelques mois plus tôt, au même endroit, de jeunes femmes pouvaient mourir de soif pour un autographe de Bill.

Quand on considère le tout de cette façon, alors oui, Tokio Hotel a effectivement fait un flop. Au moins un petit ! Et pour couronner le tout : le plus étonnant - c’est maintenant une perception très subjective de l’histoire – c’est que c’est Bill Kaulitz qui n’aurait pas bien assuré son rôle. Il a en effet un style très intéressant et c’est une personnalité charismatique, il était très à l’aise sur scène pendant le concert, mais il – au contraire de Tom, Georg et Gustav – est resté tout pâle. La chose semblait trop énorme à faire pour lui, c’est pourquoi il est sans doute en ce moment avec n’importe quel fromage dans les médias. Allez-y, maintenant vous pouvez de nouveau nous taper sur les doigts !

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 18:20

Ouais, j'ai pas compris le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 20:58

Mellanye a écrit:
Ouais, j'ai pas compris le titre.

Idem !

Et le dernier paragraphe, j'ai pas trop saisi ce qu'ils veulent dire par là.
Moi, je comprends, en gros, que Bill n'a pas assuré sur scène......mais, j'sais pas si c'est à ça qu'ils veulent en venir
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 9:11

Si j'ai bien compris, ils finissent en se foutant de leur gueule, ils disent même : "Allez-y, maintenant vous pouvez de nouveau nous taper sur les doigts !". Ils disent que la raison du "flop", c'est que Bill est resté pâle, une excuse bidon quoi. Bref, ils se foutent de leur gueule, rien de nouveau sous le soleil. What a Face

Et pour le titre, ça doit être en rapport avec le changement de position des médias dont ils parlent, non ? J'sais pas, moi non plus j'ai pas très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Celine*
Devilish
Celine*


Féminin Age : 29
Inscription : 16/05/2010
Messages : 115

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 12:31

Hollywood. a écrit:
Bref, ils se foutent de leur gueule, rien de nouveau sous le soleil. What a Face
Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 14:21

Pareil, j'ai du mal à saisir le dernier paragraphe. J'aurais tendance à comprendre ça dans le sens où selon eux Bill aurait eu "peur", il n'aurait pas su faire face aux événements comme Georg, Tom et Gustav. Et en mettant en relation le titre et le dernier paragraphe, on dirait qu'ils accusent Bill d'avoir mené une campagne pourrie. (Non, non, c'est pas le management : le management a juste profité du phénomène quand il fallait.)
Hum. Je sais pas. C'est confus, leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 16:43

Je comprends pas vraiment non plus. J'ai plus l'impression qu'ils parlent pour ne pas rien dire. Ou alors j'ai vraiment rien compris du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moon.
Team Bill
Moon.


Féminin Age : 30
Localisation : Orléans
Inscription : 31/10/2009
Messages : 1190
Humeur : «J'ai bue des cocktails et écrit des lettres d'amour. »

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 17:07

C'est tres confut mais une chose est sur c'est qu'ils se defendent de toutes critique et profitent du dernier paragraphe pour envoyer l'offensive. Ce peut etre une techinique de vente.
Il nous cherche on dirait. Enfin c''est bidon .

Puis quand à la paleur de Bill ... quel drole d'argument xD



PS ; Tout groupe connais des hauts et des bas apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://octoberssmoon.tumblr.com/
Luna
Paris Bercy
Luna


Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2426

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 18:42

Quand ils disent que Bill est resté pâle c'est au sens littéral ?
Ca me perturbe de ne pas cerner le dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 21:43

J'ai genre absolument rien compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 20:54

J'ai compris le début mais pas du tout la fin Oo
Revenir en haut Aller en bas
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 23:34

Luna a écrit:
Je comprends pas vraiment non plus. J'ai plus l'impression qu'ils parlent pour ne pas rien dire. Ou alors j'ai vraiment rien compris du tout.

J'ai eu la même impression, ils tournent autour du pot, et nous pondent un article presque philosophique pour s'occuper dans leur job. [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Contenu sponsorisé





[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?   [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Une campagne médiatique infecte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Tokio Hotel – Peut-être que la tournée n’était pas un flop ?
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream
» [Net/Allemagne/Juillet 2010] (Elixic.de) Bill a un anneau au nez – et vous vous faites avoir.
» [Communiqué/US/Novembre 2010] (States News Service) Tokio Hotel dit "non" aux cirques dans la nouvelle campagne de la PETA.
» [NET/US/Juillet 2010] (YourHollywoodGossip.com) Tokio Hotel Rocks MTV World Stage Live 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Juil 10-
Sauter vers: