Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream

Aller en bas 
+5
StubenrOckeuse.
*Charlotte*
Mellanye
Elama
K3ira
9 participants
AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

[Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Empty
MessageSujet: [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream   [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 10:38

Spoiler:

Source.


Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream

Des singles au sommet des charts, des albums certifiés disques de platines, des concerts électrisants et toute une flopée de récompenses : voilà les caractéristiques de l’empire Tokio Hotel. Pour le groupe, c’est devenu une routine : ils se réveillent dans des hôtels aux quatre coins du monde et sont entourés de hordes de fans dévoués. Pourtant les jumeaux Kaulitz n’ont même pas 21 ans encore.

Avec leur son glam rock irrésistiblement attirant, le groupe sait certainement comment « connecter les gens les uns aux autres », ne se contentant pas de captiver les foules qu’en Europe, mais aussi dans le reste du monde. Et ils sont actuellement en Malaisie pour le MTV World Stage Live in Malaysia 2010.

Les garçons étaient détendus lorsqu’ils se sont installés dans un confortable sofa, habillés simplement au vu du temps tropical. Comme d’habitude, Bill était beau, son corps mince recouvert d’un top rayé rouge et noir avec des chaînes superposées ornant son cou et ses cheveux relevés dans une houppe parfaite.

Tout au long de l’interview, Bill a été le plus bavard, Tom le plus espiègle, Gustav le plus attentif et Georg le plus mignon – il sourit beaucoup. Nous en avons appris plus sur ce que Tokio Hotel a préparé pour la performance de ce soir, sur le piercing de Bill au septum et sur le très regretté Jumbie, avant que les garçons ne se rendent rapidement aux répétitions.


A quoi les fans peuvent-ils s’attendre quant à votre apparition au MTV World Stage in Malaysia 2010 ?
Tom : Principalement, nous aurons le piano en feu et quelque chose de nouveau pour « World Behind My Wall ». Nous aurons aussi une super ouverture pour « Noise » et toutes nos intros.
Bill : Sur cet album, nous avons essayé de nouveaux instruments. Les garçons se sont mis au keyboard et au piano pour la première fois. En général, Tom joue seulement de la guitare. Mais il a aussi beaucoup de talent quand il s’agit du piano. Donc avec le nouvel album, il y avait aussi l’intention d’essayer de nouvelles choses sur scène.

Etes-vous toujours stressés au moment de monter sur scène ?
Bill : Oui, en effet. Mais quand vous faites une tournée pendant trois moi… quand vous donnez de grands concerts et que c’est le même chaque soir, ce n’est pas si terrible et on s’y habitue. Nous sommes toujours stressés quand il n’y a qu’un show à donner, qu’une seule chance et pas le droit à l’erreur. C’est toujours très excitant. Je pense que c’est normal d’être nerveux.

Tokio Hotel a récemment sorti le DVD et l’album live « Humanoid City ». J’ai cru comprendre que la scène avait été créée par l’équipe à qui l’on doit la superproduction « Le Cinquième Elément ». Dites-en nous plus au sujet du processus créatif qui a permis d’amener cette vidéo live à la vie.
Bill : Vous savez, quand il s’agit de la tournée, vous avez toujours plein d’idées, il y a toujours plein de choses que vous voulez faire, et pour nous il était important de faire quelque chose de nouveau. Nous voulions vraiment créer une « Ville Humanoïde ». Nous avions donc un grand designer pour la scène, Misty Buckley. Elle a fait un travail fantastique, dans lequel nous nous sommes tous réellement investis.
Tom : Nous nous sommes tous assis et nous avons dit que nous voulions une grande ouverture, quelque chose qui pouvait bouger et que le plateau flotte sur la scène. Et toutes les idées n’ont pas cessé de venir.
Bill : Donner naissance à un tel spectacle demande beaucoup de temps. Nous avons commencé six mois avant de partir sur les routes et nous avons répété à Londres pendant environ une semaine. Ensuite, nous avons fait les costumes avec Dean et Dan (Caten) de DSquared2, qui ont eux aussi fait un boulot fantastique. Ça a vraiment été un processus. Donc je pense que le plus important et de se concerter et de parler de ce que l’on veut faire. Je voulais vraiment faire quelque chose « d’humanoïde », quelque chose d’étranger à notre planète. Ça a été le thème principal de la tournée. Tout a très bien marché et nous avons tourné le concert à Milan.

En parlant de la tournée mais aussi de votre album « Humanoid », l’aspect de la science fiction est omniprésent. Y a-t-il un film ou un livre de science-fiction que vous aimez en particulier ?
Bill : Je pense que la plupart des films de science fiction me plaisent.
Tom : Les films de science fiction sont géniaux. Mon film de science fiction préféré est… Il y en a un qu’on préfère ? Je trouve que « Le Cinquième Elément » est super…
Georg : District 9.
[Ils sont tous d’accord.]
Bill : « 2012 » aussi est un super film.
Tom : Ce n’est pas vraiment de la science fiction mais…
Bill : J’aime beaucoup de choses très différentes. J’aime tout ce qui est avec des aliens. Nous n’avions pas prévu de faire l’album comme ça. C’est venu au cours du processus, nous étions assis dans le studio, nous réfléchissions, nous parlions de choses comme ça et puis nous avons eu l’idée d’appeler cet album « Humanoid » et de nous inspirer de la science fiction.

Bill, récemment, tu t’es fait faire de nouveaux piercings, dont un au septum, ce qui est quelque peu inhabituel. C’était prévu ou bien tu l’as fait sans réfléchir ?
Bill : Non, c’est toujours très spontané. J’étais dans la voiture et j’ai eu cette idée. Alors j’ai dit, ok, je veux le faire. Ce qui est génial avec les piercings, c’est qu’on peut les enlever quand on veut, donc c’est vraiment super. Mais j’aime vraiment les piercings et les tatouages et tous ces trucs, donc j’ai déjà prévu quelques nouveaux tatouages que je veux avoir. Quand on fait ça, ça fait tellement mal qu’on se dit, ok, je ne veux plus jamais refaire ça. Mais quand c’est fini et qu’on se sent à nouveau bien, on retourne directement chez le perceur. Et on recommence toujours. Je suis comme accro à ces trucs-là.

Et y a-t-il une partie de ton corps que tu ne voudrais jamais percer ?
Bill : Oui. Ma partie du « bas » [en montrant on sait où].
[Tout le monde rit.]

Quel est le truc le plus intéressant qu’on vous ait demandé de signer jusqu’ici ?
Tom : Nous avons eu des trucs biens – des sous-vêtements utilisés, des voitures…
Georg : Des poitrines nues…
Bill : Ouais, des trucs comme ça…
Tom : Je préfère les poitrines nues [avec un grand sourire].

Reverra-t-on un jour Jumbie ?
Bill : Ah !
[Tout le monde rigole.]
Tom : Il rend vraiment bien en film.
Bill : Nous avons toujours de nouveaux jouets pendant les tournées. Cette fois, nous avons des snake boards (des skate boards avec des points de pivot [ndlt : ?]. C’est vraiment dur d’apprendre à s’en servir mais une fois qu’on a compris le truc, c’est très amusant. Mais pour la prochaine tournée, nous amènerons peut-être Jumbie. Ou alors peut-être en Asie. Je suis sûr qu’il aimerait venir.

***

Mesdames et Messieurs, quand les lumières s’allumeront pour Tokio Hotel ce soir au MTV World Stage Live in Malaysia 2010, préparez-vous à crier.

Traduction de Leben. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream   [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 10:49

Merci.
C'est traduit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream   [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 22:05

Merci!!

Jumbi est connu internationalement Cool


Par pitié Bill plus de tatouage et plus de piercing, franchement fait en 1 a la bitte t'es plus a ça près et c'est toujours mieux qu'un anneau dans zen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream   [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 3:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream   [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 10:09

Merci !

Tom et ses poitrines nues xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie


Féminin Inscription : 03/04/2009
Messages : 3962

[Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream   [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 11:01

    Hanlala, la célébrité de Jumbi est mondiale ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream   [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 11:41

Merci pour la traduciton !

C'est marrant d'entendre parler de "Jumbi"
Revenir en haut Aller en bas
zephira13
Team Bill
zephira13


Féminin Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 28/04/2009
Messages : 450

[Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream   [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 12:51

Merci! eh oui Jumbie est une star!
Revenir en haut Aller en bas
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream   [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 13:47

Merci, j'aime bien les questions, ça change ! [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Contenu sponsorisé





[Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream   [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Conférence de Presse
» [NET/US/Juillet 2010] (YourHollywoodGossip.com) Tokio Hotel Rocks MTV World Stage Live 2010
» [Net/Malaisie/Mars 2010] TM Connects With Tokio Hotel Live In Malaysia
» Tokio Hotel - MTV World Stage 2010 - Conference de Presse (Malaisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Juil 10-
Sauter vers: