Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10

Aller en bas 
+2
Hollywood.
bluefairy
6 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Empty
MessageSujet: [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10   [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 13:21

[Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 68407_2387


[Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 84157_2397 [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 56887_2398

Tokio Hotel – de retour en Russie ?
Les concerts de Tokio Hotel prévus au mois de mars dernier en Russie ont été annulés. Les fans étaient énervés, mais ils ont ensuite décidé d’agir. Ils ont trouvé un homme capable de ramener les Tokio Hotel en Russie. Voici une interview avec lui-même.

Comment les fans de Tokio Hotel ont-ils pris contact avec vous ?
Ildar Bakeev : Après l’annulation du concert à Saint Petersburg, les fans de Tokio Hotel ont rejoint mon groupe sur VKontakte (l’équivalent russe de Facebook) appelé « Nous invitons nous-mêmes vos groupes favoris pour des concerts ! » J’ai vu qu’au bout d’une journée, la discussion « Ramenez les Tokio Hotel » avait 300 commentaires. Après l’annulation du concert en Moscou, le nombre de personnes dans le groupe était supérieur à 3000. Et nous avons décidé de commencer à réfléchir à un moyen de ramener les Tokio Hotel en Russie.

Quelle est la signification de votre méthode promotionnelle ?
Ildar Bakeev : La popularité des artistes est variable. Et j’ai pensé, un jour : pourquoi devrais-je penser à la popularité des concerts ? Peut-être qu’il serait mieux de demander au public ? Quels sont les artistes les plus demandés ? A quel prix ? J’ai choisi le réseau social le plus populaire, VKontakte.ru, et j’ai créé un groupe nommé « Nous invitons nous-mêmes vos groupes favoris ! ». J’ai dit que j’avais une compagnie promotionnelle et une agence de billets. Ecrivez mon nom dans Yandex.ru (équivalent de Google), et regardez ce que j’ai déjà réalisé. Dites-moi qui vous intéresse, et je vais voir s’il est possible d’organiser un concert avec le nombre de personnes qui aimeraient y assister. Le sens de la méthode est de rendre les fans actifs, en les faisant nous aider pour la promotion d’un concert. Je n’ai pas de secrets à cacher aux fans, sauf le montant des sommes que reçoivent les groupes. Ensemble, nous pensons à des actions intéressantes et des projets, nous réfléchissons aux classements musicaux, etc. L’avantage le plus important est que nous faisons des concerts avec des gens que les gens veulent vraiment voir venir. Donc nous pouvons réduire les risques commerciaux.

Y a-t-il d’autres situations où vous avez dû réorganiser des concerts qui avaient été annulés par d’autres agences ?
Ildar Bakeev : Oui, par exemple le concert de Sarah Brightman en 2003. Les organisateurs du projet sont venus me voir, et nous avons pu organiser le super concert dans l’Olimpiyskiy. C’était le début de mon agence « Euro Entertainment ». J’ai ouvert une agence pour le développement des nouvelles directions de promotion.

Avec quels artistes avez-vous travaillé ?
Ildar Bakeev : Avec Elton John, Marilyn Manson, … et je suis coorganisateur de l’agence TCI des concerts de Rammstein, Moby, Accept.

Quels artistes avez-vous déjà fait venir à la demande des fans ?
Ildar Bakeev : […] et Oomph!.

Pourquoi les concerts de Tokio Hotel en Russie ont-ils été annulés ?
Ildar Bakeev : C’était une situation avec la mauvaise définition de « demande du groupe ». De mauvaises ventes de billets, et donc la rupture du contrat (c’est la version officielle du management).

Que doivent faire les fans pour que vous ameniez les Tokio Hotel en Russie ?
Ildar Bakeev : Essayer de me convaincre qu’ils veulent vraiment que ce concert ait lieu, m’envoyer une demande et ensuite promouvoir le concert sur Internet. Nous avons déjà contacté le management de Tokio Hotel, et ils pensent à revenir en Russie, mais seulement si la proposition commerciale leur paraît intéressante. Cela signifie que je dois savoir combien de personnes iront au concert, et pour combien. Ensuite, il y aura un travail difficile avec la date, les conditions de déroulement du concert et tout ça, et ensuite je pourrais confirmer la date aux fans. Et n’avons pas non plus énormément de panneaux publicitaires à Moscou, ce qui n’est pas positif. C’est un concert à la demande des fans.

De quoi d’autre dépend la possibilité de faire un concert ?
Ildar Bakeev : Cela dépend de l’activité des fans, de leur initiative, et de la promotion de cette idée. Il y a beaucoup de difficultés. Surtout quand les gens ont été déçus. Il devrait y avoir plus de foi et d’envie. Par exemple, les fans de Oomph! ont essayé d’organiser le concert, mais cela n’a rien donné. Cependant, ils sont venus me voir et j’ai organisé le concert en une semaine. Ils ont fait un sondage sur qui voulait voir le groupe, et tout ce que j’ai à faire, c’est une proposition professionnelle. Cela ne peut marcher que si les organisateurs et les fans travaillent ensemble. Les artistes viennent voir els organisateurs qui ont une bonne réputation.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10   [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 20:46

C'est traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

[Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10   [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 21:04

Astrid tu parles combien de langues ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10   [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 21:25

L o u n a . a écrit:
Astrid tu parles combien de langues ? What a Face

Mdr, je me suis posée la même question il y a trois semaines, j'avais pas osé demander. [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Alien
Merci de la trad' en tout cas. [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10   [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 6:43

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10   [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 19:33

L o u n a . a écrit:
Astrid tu parles combien de langues ? What a Face
Non mais vous êtes fooooolles vous, je parle pas russe, j'ai juste pris une traduction anglaise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10   [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 17:42

Merci
Ah ben merci Asrtid x)

Si non sympa le système pour faire venir les artiste j'aimerais bien que ce soit pareil en Suisse et autre pays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10   [Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/RU/Mai 2010] All Star n°05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Allemagne/Octobre 2010] IN - Das STAR & STYLE Magazin #42/2010
» [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010.
» [Scans/Espagne/Septembre 2010] Star 2 #53/2010
» [Scans/Malaisie/Juin 2010] The Star (21.06.2010)
» [Scans/RU/Octobre 2010] All Star n°21/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Mai 10-
Sauter vers: