Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel.   [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel. Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 16:51

    Spoiler:
    Source : http://www.mmail.com.my/content/35965-thrilling-tokio-hotel.


    Les palpitants Tokio Hotel

    [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel. Tokio%202
    Des performers dynamiques : les Tokio Hotel débordaient d’énergie sur scène, et les fans en ont senti chaque battement

    ORIGINAIRES du même pays que Rammstein et les Scorpions, les Tokio Hotel ne sont pas pressés de se comparer eux-mêmes à ces légendes dans la mesure où leur musique va dans une direction différente et qu’ils attirent des fans d’un autre âge.

    Les parents qui pensaient passer une journée de repos calme ont vite déchanté lorsque beaucoup d’entre eux ont dû accompagner leurs enfants pour assister au concert du plus grand groupe d’Allemagne au One Utama, le 1er mai.

    Devant rencontrer le quatuor juste avant le concert sous les yeux attentifs de deux énormes gardes du corps sans expression, l’auteur de cet article a d’abord pensé qu’il serait difficile de communiquer avec les membres du groupe.

    Cependant, il s’est avéré que les quatre garçons sont de simples jeunes hommes (si l’on ne prend pas en compte les choix de mode androgyne du chanteur Bill Kaulitz) qui adorent se taquiner entre eux et faire de la musique ensemble, en tournée. Il n’y a surtout aucun secret entre eux.

    « Il est désordonné, fainéant, et toujours en retard, » a dit le guitariste Tom Kaulitz, qui se révèle aussi être le jumeau de Bill, regardant en coin le bassiste Georg Listing. Suivant son frère, Bill confirme ces paroles avec un signe de la tête.

    « Ce n’est pas vrai, » a répondu Listing, qui a ensuite eu une occasion de prendre sa revanche lorsqu’on lui a demandé comment il décrirait Bill. « Egoïste. »

    « Ce n’est pas le bon mot, » rigole Bill. « Oh, si, » a répondu Listing.

    [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel. Tokio%201_0
    Bill Kaulitz

    Alors que les trois commencent à jacasser (surtout Bill, qui semble bien remplir son rôle de leader du groupe) et à répondre à nos questions, le batteur Gustav Schäfer est resté silencieux pendant la majeure partie de l’interview, bien que les trois autres nous aient prévenus qu’il pouvait aussi faire de sales coups.

    « Faites attention à ce que vous lui demandez, cela risquerait d’être votre dernière question, » ont rigolé Bill et Tom.

    Les vannes sont toujours très présentes avec les garçons, et ceci ne devrait pas être une surprise, surtout qu’ils sont ensemble depuis dix longues années.

    Commençant avec le nom ‘Devilish’, Listing et Schäfer (ils avaient respectivement 14 et 13 ans à l’époque) se connaissent grâce à l’école de musique. Après que les deux aient vu Bill et Tom lors d’un concert en 2001, ils ont formé à quatre un autre groupe.

    En 2003, après que Bill se soit fait connaître en participant à l’émission Star Search à l’âge de 13 ans, le groupe a changé de nom pour devenir Tokio Hotel. Ce nom leur est venu à cause de leur amour pour Tokyo (Tokio est l’écriture allemande de la ville) et parce qu’ils sont constamment en tournée, séjournant dans des hôtels.

    Alors que beaucoup peuvent les envier d’avoir la chance de séjourner dans de bons hôtels, il y a des fois où les garçons regrettent plutôt de ne pas être chez eux.

    « Parfois, nous avons l’impression d’être dans nos propres lits, et nous en avons marre de tout cet emploi du temps. Mais à la fin d’une journée, nous sommes conscients que c’est notre rêve. Nous voyageons dans des pays lointains et nous sommes toujours impatients de rencontrer les fans, » a dit Bill.

    Etre en Asie est une chose que les Tokio Hotel peinent à croire. Ils n’avaient jamais pensé qu’ils avaient des fans par ici. Les garçons, bien sûr, ont sous-estimé leur musique et leur charme.

    Se rappelant leur premier concert dans un petit village d’Allemagne en 2005, les Tokio Hotel ont joué dans un petit festival un an et demi avant la sortie de leur premier single. Ce qu’ils n’attendaient pas fut l’énorme succès qui a suivi. La salle, qui pouvait contenir 2.000 personnes, fut soudainement remplie par des milliers de fans qui voulaient absolument voir les Tokio Hotel en live.

    « C’était juste fou et incontrôlable. Personne ne s’attendait à autant de fans. Il n’y avait plus moyen d’atteindre la scène, » a dit Bill.

    [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel. Tokio%204
    Pop Shuvit chauffant la salle avant l’arrivée de Tokio Hotel sur scène

    Ils ne pouvaient que rester dans leur voiture pendant que les fans entouraient le véhicule et n’arrêtaient pas de pousser. Réussissant finalement à atteindre la scène, les choses se sont écroulées après deux chansons. Heureusement, personne n’a été blessé.

    A ce propos, le groupe a aussi parlé d’un autre incident qui s’est produit en 2008, pendant leur tournée européenne ‘1000 Hotels’. Bill a utilisé sa voix pendant 43 concerts sans se reposer. Le reste de la tournée a dû être annulé lorsqu’un kyste a été trouvé sur ses cordes vocales. Ceci a jeté un froid dans le groupe, car ils ne savaient alors pas quoi faire.

    « J’étais juste assis dans mon hôtel, et je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais que regarder les fans crier. Ce fut inattendu, et un des moments les plus difficiles que le groupe a dû surmonter. J’avais peur de ne plus pouvoir chanter. »

    Heureusement pour Tokio Hotel et les fans malaysiens, Bill est guéri. Chantant 14 chansons lors de la soirée du showcase, les Tokio Hotel ont rendu les fans complètement fous.

    Alors que la foule était déjà excitée par les premières parties Pop Shuvit et Bunkface, ils étaient impatients de voir Tokio Hotel débarquer sur scène.

    Démarrant en retard, à 21h15, le groupe a fait vivre une grande expérience auditive à la foule alors que les médias assis au fond de la salle avaient du mal à voir la scène avec les nombreuses têtes qui sautaient en rythme avec la musique, devant nous.

    La voix de Bill n’a pas donné l’impression d’avoir subi une opération chirurgicale, et celui-ci a chanté les morceaux favoris de la foule comme Automatic et World Behind My Wall.

    Sur scène, nous avions face à nous des personnages totalement différents, comparés aux Tokio Hotel plus réservés (surtout Schäfer) que nous avions rencontrés avant. Une pure énergie provenait de scène, et la foule pouvait la ressentir.

    Alors que les fans chantaient chaque chanson, tout le monde était conscient que la chanson tant attendue devait maintenant avoir lieu. Quand les Tokio Hotel ont quitté la scène, le public a réclamé la chanson tant voulue – Monsoon. Les cris ont augmenté alors que le groupe est revenu pour interpréter la version allemande de la chanson Durch den Monsun.

    Après une heure sur scène, les Tokio Hotel se sont finalement retirés pour la nuit. Alors que les fans étaient encore tristes que ce soit déjà la fin, l’annonce disant que le groupe serait bientôt de retour en Malaisie pour un évènement MTV a mis du baume au cœur de tous.

    Ce ne sera décidément pas la dernière fois que la Malaisie verra Tokio Hotel.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel.   [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel. Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 20:41

Merci pour la traduction !

TH leur a plu, cool l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel.   [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel. Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 10:44

Merci
Ca fait plaisir un article comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel.   [Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Malaisie/Mai 2010] (MalayMailOnline) Les palpitants Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Malaisie/Mars 2010] Tokio Hotel prêts à rocker en Malaisie.
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010
» [NET/DE/Mai 2010] (Open-report.de) Tokio Hotel au sommet des charts en Malaisie et à Singapour.
» [Scans/Malaisie/Mars 2010] Rock avec Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Mai 10-
Sauter vers: