Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime.

Aller en bas 
+4
Elsa
Christy
Hollywood.
bluefairy
8 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Empty
MessageSujet: [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime.   [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 15:41

    Spoiler:
    Source: http://entertainment.malaysia.msn.com/music/article.aspx?cp-documentid=4056669


    Le groupe de rock allemand chargé d’eye-liner Tokio Hotel a dévoilé au monde entier son deuxième album anglais, « Humanoid ». Et wow, ils sont la meilleure chose à venir d’Allemagne depuis David Hasselhoff.

    En un mot
    : Un groupe emo rock allemand qui, bizarrement, s’est nommé d’après une ville japonaise. Le quatuor génial, mené par Bill Kaulitz avec ses faux airs de mannequin, a joué son propre style de rock depuis 2001. Ils ont finalement traversé l’océan vers le marché américain avec leur premier album anglais sorti en 2007, « Scream ». Nous ne vous en voudrons pas si vous n’aviez jamais entendu parler d’eux avant, mais retenez nos mots : ils envahiront bientôt le monde – une chose qu’un certain moustachu dont le nom rime avec arnaqueur n’a pas réussi.

    Pourquoi nous aimons : Faisant ce que d’autres groupes de rock n’arrivent pas trop à gérer (hum, Fall Out Boy, hum), les Tokio Hotel n’ont pas eu de problèmes à s’essayer au punk rock (« Humanoid »), au glam pop (« Automatic », « World Behind My Wall »), et les morceaux électriques (« Dogs Unleashed »), le tout dans un même album. Et ça fonctionne ; tout s’accorde parfaitement bien, créant un son vraiment unique et un style à Tokio Hotel. Et les morceaux sont encore plus tenus avec la voix de Bill Kaulitz ; nous dirions même que sa voix est l’élément propre à la marque musicale du groupe. Prenez « Pain of Love » par exemple : la voix de Bill est simplement engageante, et vous pouvez littéralement goûter à l’angoisse dans sa voix. Bizarrement, elle sonne exactement comme une autre icône du glam rock moderne : Adam Lambert !

    Pourquoi nous n’aimons pas: « Humanoid » n’est pas la tasse de thé de tout le monde : l’album est clairement plus sombre que le précédent. Un mot d’avertissement : les adolescents suicidaires et dépressifs ne devraient pas toucher à cet album.

    Verdict général : « Humanoid » est un album plutôt bon. Si vous aimez My Chemical Romance, M. Glambert, BNWs et Volkswagens, alors c’est l’album qu’il vous faut.

    4 étoiles.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime.   [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 17:05

    C'est traduit. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime.   [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 18:55

Merci pour la traduction !

Aaaaaaaaaaaaah, noooooooooooooon, Adam Lambert encore dans cet article .....

Article sympa, par contre, c'est la première fois que je lis une phrase comme celle-ci concernant l'album 'Humanoid", ou alors j'ai dû oublier ...:"Un mot d’avertissement : les adolescents suicidaires et dépressifs ne devraient pas toucher à cet album."
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime.   [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 19:12

merci pour la trad =)
jaime bien cette article c'est bien argumenté et tout
mais depuis quand Adam a la meme voix que Bill ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

[NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime.   [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 19:14

Première que je vois TH & MCR I love you sur le même article.

"Bizarrement, elle sonne exactement comme une autre icône du glam rock moderne : Adam Lambert !"
[NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. 225312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime.   [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 22:10

a écrit:
Un groupe emo rock allemand qui, bizarrement, s’est nommé d’après une ville japonaise.

Magdebourg Hotel ça sonnait moins bien

a écrit:
mais retenez nos mots : ils envahiront bientôt le monde – une chose qu’un certain moustachu dont le nom rime avec arnaqueur n’a pas réussi.


Euhhh ouais Suspect

a écrit:
Bizarrement, elle sonne exactement comme une autre icône du glam rock moderne : Adam Lambert !


Hum...Le truc qui décrédibilise tout l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Bee.
Unendlichkeit
Bee.


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2009
Messages : 910

[NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime.   [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 22:36

Citation :
Bizarrement, elle sonne exactement comme une autre icône du glam rock moderne : Adam Lambert !

Ah nan, faut pas abuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4h83.skyblog.com
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime.   [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 11:10

Mellanye a écrit:
a écrit:
Un groupe emo rock allemand qui, bizarrement, s’est nommé d’après une ville japonaise.

Magdebourg Hotel ça sonnait moins bien

a écrit:
mais retenez nos mots : ils envahiront bientôt le monde – une chose qu’un certain moustachu dont le nom rime avec arnaqueur n’a pas réussi.


Euhhh ouais Suspect

a écrit:
Bizarrement, elle sonne exactement comme une autre icône du glam rock moderne : Adam Lambert !


Hum...Le truc qui décrédibilise tout l'article.



+1 partout ! J'en ai mal au ventre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Contenu sponsorisé





[NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Empty
MessageSujet: Re: [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime.   [NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/MA/Avril 2010] (MSN Malaysia) Humanoid: Pourquoi on aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV World Stage Malaysia 2010 - Kuala Lumpur, 31.07.2010 Behind-The-Scenes
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Conférence de Presse
» MTV World Stage in Malaysia 2010 - 31/07/2010 - Ce qu'en disent les artistes
» [NET/Avril 2010] (Fash-Eccentric.com) AFF 2010 : TOKIO HOTEL jouera à l'Audi Fashion Festival 2010
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Avr 10-
Sauter vers: