Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Empty
MessageSujet: [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie.   [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 18:59

Spoiler:

Pourquoi ne pouviez-vous pas arriver à un accord en tant que grande entreprise avec autant d’expérience ?
Permettez-moi de vous rappeler que, outre les concerts en Russie, il y a aussi eu d’autres annulations à Nice (France), et en Croatie. Ainsi, des erreurs peuvent arriver avec n’importe quels organisateurs.

Quand (donnez-nous une date concrète) les gens d’autres villes pourront venir à Moscou (ou Saint-Pétersbourg) pour récupérer leur argent ?
A l’endroit même où vous avez acheté vos billets. Veuillez noter que tous les détails se trouvent sur le site www.top*******.com

Pour quand est prévu le prochain concert de Tokio Hotel en Russie ? Votre agence s’occupera-t-elle de l’organisation ?
J’espère que le prochain concert se déroulera dans un futur proche, et comme lors des visites précédentes des Tokio Hotel en Russie, l’organisation du concert sera à la charge de notre entreprise.

TOPConcert couvre les dépenses du groupe ?
TOPConcert paie toutes les dépenses liées à l’annulation du concert, et donc celles du groupe.

Pourquoi votre entreprise a-t-elle échoué cette fois ? S’il vous plaît, quel jour de la semaine et à quelle heure il est possible de venir afin d’écrire une déclaration, comment cela fonctionne ?
Les applications peuvent être écrites tous les jours ouvrables, et les horaires sont disponibles sur notre site.

Pourquoi les remboursements ont-il cessé ?
Malheureusement, cela se passe plus lentement que prévu. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Encore une fois, il n’y a aucune date limite pour les remboursements. Nous vous remercions de votre compréhension.

S’il vous plaît, pourriez-vous nous expliquer, chronologiquement, les évènements du 8 au 10 mars. Comment expliquer ces actes ?
Le lendemain de l’annulation du concert de Moscou, lors d’une interview avec « Novosti », j’ai détaillé les évènements et notre attitude envers eux. Je vous invite à vous référer à cette interview du 11 mars, car mon avis n’a pas changé depuis.

Est-il vrai que votre entreprise est déclarée en faillite et que toute rémunération en espèce ne sera possible que par le biais du tribunal ?
Cette information ne correspond pas à la réalité.

Est-il vrai que le concert en Russie pourrait aider votre entreprise à sortir de la crise ?
Non, ce n’est pas le cas.

Qu’est-ce qui diffère des négociations des concerts en Ukraine, en Biélorussie, et dans les pays baltes ?
Pour le moment, les discussions pour les concerts en Ukraine, en Biélorussie et dans les pays baltes n’ont pas eu lieu.

Il y a des informations comme quoi l’entreprise Ildar Bakeeva sera déjà en pourparlers pour l’organisation. Maintenant, vous avez de la concurrence ? Connaissez-vous l’avis de la direction à ce sujet ?
J’ai mené à bien des spectacles et des concerts organisés par Ildar Bakeeva, et en conséquence, je ne les considèrerai pas comme de la concurrence. Par ailleurs, je ne connais pas l’avis de la direction à ce sujet.

Quelle garantie pourrait-être donnée pour nous assurer que le prochain concert aura bien lieu ?
La même garantie qu’en 2006, 2007, quand les concerts se sont bien déroulés.

Pouquoi choisir l’Arena Olimpico ? Tout le monde sait qu’auparavant, le groupe n’avait pas réussi à remplir la salle. Le nouveau concert se passera aussi là ?
Des réserves similaires ont été exprimées en 2007, avant le concert. Je continue à dire, comme la dernière fois, que les Tokio Hotel sont en mesure d’accueillir assez de spectateurs pour remplir la salle.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie.   [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 13:58

C'est traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Bee.
Unendlichkeit
Bee.


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2009
Messages : 910

[NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie.   [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 14:07

Citation :
Pouquoi choisir l’Arena Olimpico ? Tout le monde sait qu’auparavant, le groupe n’avait pas réussi à remplir la salle. Le nouveau concert se passera aussi là ?
Des réserves similaires ont été exprimées en 2007, avant le concert. Je continue à dire, comme la dernière fois, que les Tokio Hotel sont en mesure d’accueillir assez de spectateurs pour remplir la salle.

ILS SONT CXNS OU QUOI ?!

On leur dit qu'avant 2010 le groupe n'avait pas réussi à remplir cette salle, qu'en 2010 ils ont encore moins réussis et eux ils disent "TH est en mesure de remplir cette salle".

Ya de quoi flipper pour les prochains concerts en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4h83.skyblog.com
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie.   [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 14:08

Merci, cette femme est vraiment froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie.   [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 19:07

Merci
J'aime pas cette interview j'ai l'impression qu'elle ne répond à rien ! T__T
Et j'aime encore moins la dernière phrase que Bee. à cité T__T

Même si je suis en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie.   [NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/RU/Avril 2010] T. Dalsky répond aux questions des fans concernant les concerts en Russie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Russie/Mai 2011]muz-tv.ru Questions des fans russes et Réponse des TH
» [NET/Avril 2010] (Fash-Eccentric.com) AFF 2010 : TOKIO HOTEL jouera à l'Audi Fashion Festival 2010
» [Net/France/Juillet 2010] - Un Tokio Hotel Day organisé par les fans le 16 avril 2011
» [NET/ES/Avril 2010] (Elplural.com) El Intermedio fait faire un test d'actualité aux fans de Tokio Hotel
» [Net/Russie/Mars 2010] (TopConcert.com) Les concerts en Russie pourraient être reprogrammés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Avr 10-
Sauter vers: