K3ira Schrei
Age : 32 Inscription : 22/04/2009 Messages : 244
| Sujet: [NET/DE/Avril 2010] (horizont.net) Tokio-Hotel-Frontmann Bill Kaulitz wirbt für HRS Mar 6 Avr 2010 - 13:30 | |
| - Spoiler:
Das Hotelportal HRS wirbt mit prominenter Unterstützung. Bill Kaulitz, Sänger von Tokio Hotel, die TV-Moderatorin Sonya Kraus und der Ex-Schalke-Manager Rudi Assauer sind die Gesichter der deutschlandweiten Out-of-Home-Kampagne. Parallel dazu launcht das Kölner Unternehmen ein neues Corporate Design. Die Motive unter dem Motto "Ich reservieHRS" sind ab sofort auf Mega-Lights und Maxipostern in Bahnhöfen und Plätzen in elf deutschen Großstädten zu sehen. Der Auftritt soll demnächst mit weiteren Prominenten verlängert werden. Für die Kreation zeichnen Lukas Lindemann Rosinski in Hamburg und Metadesign in Berlin verantwortlich. "Unser oberstes Ziel ist es, mit der Kampagne die Markenbekanntheit von HRS weiter zu steigern. Gleichzeitig wollen wir die Marke HRS emotional stärker aufladen und uns im Wettbewerbsumfeld wirksam differenzieren", so Tobias Ragge, Geschäftsführer von HRS. Neben dem Werbeflight präsentiert HRS sein neues Corporate Design und eine neu definierte Corporate Identity. Das Logo, das jetzt klarer und frischer erscheinen soll, zusammen mit dem Claim "Das Hotelportal" fokussiert die Kernkompetenz des Kölner Unternehmens.
Le portail de l'hôtel HRS fait de la publicité avec de célèbres soutiens. Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, la présentatrice de télé Sonya Kraus et l’ex manager de Rudi Assauer sont les visages de la campagne Out-of-Home dans toutes l’Allemagne. En parallèle, l’entrepreneur de Cologne a crée un nouveau design.
Les motifs sous la devise "Je réserve HRS" sont immédiatement vus sur Mega-Lights et Maxipostern dans des gares et places de onze grandes villes allemandes. Dans peu de temps, la scène doit être prolongée avec d'autres célébrités. Pour la création, Lukas Lindemann Rosinski à Hambourg, et Metadesign à Berlin, dessinent, de façon responsable.
"Notre plus grand but est d'augmenter la notoriété de la marque de HRS avec la campagne. Nous voulons simultanément charger d’émotions fortes la marque HRS, et nous différencier efficacement des autres en ce qui concerne l’environnement", explique Tobias Ragge, directeur de HRS.
Publicité mise à part, HRS présente son nouveau design et une nouvelle identité récemment définie. Le logo, qui doit maintenant paraître plus clair et plus frais, avec les mots "le portail d'hôtel" se concentre sur la compétence principale de l’entreprise de Cologne. Traduction de Camie. pour A-TH. | |
|
*Angel.From.Hell* Team Bill
Age : 33 Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer. Inscription : 07/04/2009 Messages : 3508 Humeur : Faut pas m'faire chier x)
| Sujet: Re: [NET/DE/Avril 2010] (horizont.net) Tokio-Hotel-Frontmann Bill Kaulitz wirbt für HRS Mar 6 Avr 2010 - 14:30 | |
| Trop classe *o* J'aimerais beaucoup avoir la photo sans les blabla d'la pub *_* Merci =) | |
|
Camie. Modo & Team Bill
Age : 31 Inscription : 26/10/2009 Messages : 1656
| Sujet: Re: [NET/DE/Avril 2010] (horizont.net) Tokio-Hotel-Frontmann Bill Kaulitz wirbt für HRS Mar 6 Avr 2010 - 19:44 | |
| C'est traduit
Dernière édition par Camie. le Mer 7 Avr 2010 - 11:51, édité 1 fois | |
|
Becca. Team Bill
Age : 30 Inscription : 10/04/2009 Messages : 3374
| Sujet: Re: [NET/DE/Avril 2010] (horizont.net) Tokio-Hotel-Frontmann Bill Kaulitz wirbt für HRS Mar 6 Avr 2010 - 19:59 | |
| | |
|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| |
Christy Team Bill
Age : 32 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [NET/DE/Avril 2010] (horizont.net) Tokio-Hotel-Frontmann Bill Kaulitz wirbt für HRS Mar 6 Avr 2010 - 20:31 | |
| Merci pour la traduction !
J'adore cette photo, s'ils pouvaient la sortir en poster sans la pub, je suis preneuse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/DE/Avril 2010] (horizont.net) Tokio-Hotel-Frontmann Bill Kaulitz wirbt für HRS | |
| |
|