Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel   [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 16:04

Que fue lo que mas te gustó de trabajar con Tokio Hotel en Strange?
Me enseñaron un clip de “El quinto elemento” porque pensaban que yo sonaba igual a la cantante alienígena de esa película. Asi que finalmente ví la pelicula, fue buena. Son gente muy agradable. Fue genial hacer algo juntos. Lo habíamos planeado por mucho tiempo.

¿Kerli, quien escribio la letra para la cancion Strange? Fueron los productores de TH o tú?
Los productores de TH y Desmond Child.

Hola Kerli, eres realmente sorprendente tienes una voz maravillosa. La cancion Strange salió epica, tu voz y la voz de Bill hacen una buena combinacion. Me encantaría saber como fue trabajar con Bill de Tokio Hotel?
Muy cool. Bill es muy tímido, el es muy sensible. Son todos unas personas muy dulces.

Kerli, cuando ves videos de Tokio Hotel, Bill no parece tímido. Crees que no sería que solo estuviese nervioso ese dia, o el en realidad en una persona tímida?

Creo que con los artistas hay siempre esa dualidad. Cuando estas delante de la gente, sólo tienes que superarte a ti mismo y no tener un mal día. Cuando estas solo en casa, eres como cualquier persona. Estaba pensando eso sobre Obama hace algun tiempo, para nosostros, el es el presidente de América. Para su esposa el es solo un chavo con calzoncillos que se tira pedos y esas cosas. Raro, ¿verdad? La fama y el poder es totalmente extraña. Es solo la percepcion de las personas. No es real.


Source:
http://www.formspring.me/bubblegoth
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_
Agent de PUB & Team Tom
Morgane_


Féminin Age : 30
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Inscription : 27/06/2009
Messages : 669
Humeur : Bonne.

[NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel   [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 17:42

J'ai une traduction...

Question : Salut Kerli, votre voix est vraiment étonnante et si merveilleuse. La chanson « Strange » est magnifique, votre voix et la voix de Bill ont une telle combinaison agréable. J'aimerais bien savoir comment s'est passé le travail avec Bill de Tokio Hotel ? Smile
Kerli : Très cool. Bill est très timide, il est très sensible. Ils sont tous de douces personnes.

[...]

Question : Kerli, qui a écrit les paroles de la chanson « Strange »? Etait-ce les producteurs de TH ou toi ?
Kerli : Les producteurs de TH et Desmond Child.

[...]

Question : Quel a été votre chose préféré en travaillant avec Tokio Hotel sur « Strange »?
Kerli : Ils m'ont montré un clip du 5ème élément parce qu'ils pensaient que je ressemblais à la chanteuse alien de ce film. Donc, j'ai finalement vu le film. C'était bon. Ce sont des gens vraiment sympa. C'était formidable de faire quelque chose ensemble. Nous l'avions planifié il y a longtemps.

Trad. par Prinz16.skyrock.com (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://fougueusement.free.fr/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel   [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 17:53

Genre elle ressemble à la chanteuse d'opéra bleue du 5ème élément xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

[NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel   [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 18:12

Au début j'ai lu rapidement & j'ai vu "ils m'ont montré leur 5ème clip" What a Face
Elle lui ressemble trop pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel   [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 18:50

MDr le Divva du futur =) J'aime son sans et sa voix domage qu'elle ne soit pas bleue =X
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel   [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 18:55

J'ai la fin de la traduction:

Citation :
Kerli, quand on regarde les vidéos de Tokio Hotel, Bill n'a pas l'air timide du tout. Est-ce que tu pense qu'il était seulement nerveux ce jour-là ou qu'il est vraiment timide?

Je pense que les artistes ont toujours deux personnalités différentes. Devant les gens, ils doivent se surpasser eux-même et ne pas avoir l'air d'être dans un mauvais jour. Alors que quand ils sont seuls chez eux, ils sont comme une autre personne. Par exemple on pensait cela de Obama il y a quelques temps, pour nous, il est le présidents des Etats-Unis. Mais pour son épouse il est seulement un homme qui peut lâcher des pêts et ce genre de choses. Faux ou vrai? La célébrité et le pouvoir sont des choses totalement étrangères. Il s'agit juste de la perception des gens. Ce n'est pas réél.
Revenir en haut Aller en bas
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel   [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 19:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel   [NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/Février 2010] (Formspring.me) Kerli donne ses impressions sur Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/MX/Février 2010] (Eluniversal.mx) Le chanteur de Tokio Hotel à la recherche de son âme soeur.
» [NET/CZ/Février 2010] (T-Music.cz) Scorpions vs. Tokio Hotel
» [NET/DE/Février 2010] (Glamour.de) Tokio Hotel en DSQUARED².
» [NET/MX/Février 2010] (Eluniversal.mx) Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel.
» [Net/Luxembourg/Février 2010] (TageBlatt.lu) Tokio Hotel : Des fans énervés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Fév 10-
Sauter vers: