Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico

Aller en bas 
+11
Eden
Christy
Elama
Ich liebe euch TH
Glamorous'♥
L o u n a .
*Angel.From.Hell*
Laexy
Hollywood.
Mellanye
bluefairy
15 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 19:49

    [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico 95914_909

    [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico 16800_910



    Y a-t-il du racisme dans la musique ?

    Le cas de la discrimination présumée contre Kalimba ouvre le débat. Le groupe allemand Tokio Hotel a nié l’avoir offensé ; le chanteur noir opte pour le silence.

    Il y a deux versions. La première assure que les membres du groupe allemand Tokio Hotel attendaient l’ascenseur mais que, à l’ouverture des portes, ils se sont retrouvés face à Kalimba et ont alors décidé de ne pas monter pour ne pas avoir à partager l’ascenseur avec un Noir.
    L’autre version dit que Tokio Hotel n’a jamais rencontré Kalimba dans un ascenseur, et que le seul contact qu’ils aient eu avec lui fut à distance, puisque pour des « raisons de sécurité », personne ne peut s’approcher du groupe allemand quand ils sont en visite dans d’autres pays.
    La scène se serait passée à Acapulco, deux semaines auparavant, durant la cérémonie des Premios Telehit.
    La première thèse est soutenue par deux amis proches de Kalimba, Poncho Vera et Jorge El Burro Van Rankin, qui ont respectivement écrit dans leurs journaux que les membres du groupe Tokio Hotel se seraient montrés non seulement racistes mais aussi arrogants avec l’équipe de production de Telehit, et en général avec le public.
    « On m’a dit – écrit Van Rankin – que quand l’ascenseur s’est ouvert, Kalimba est monté, et ces garçons (Tokio Hotel) sont descendus pour ne pas être en présence du chanteur. »
    Poncho Vera non plus n’était pas présent et base ses dires sur « ce qu’on lui a rapporté ».
    Un porte-parole d’Universal Music, la maison de disques des musiciens allemands, nie les accusations : « J’ai été tout le temps avec eux, et je n’ai jamais vu une telle attitude de la part de Tokio Hotel, ils étaient au contraire toujours aimables et toujours prêts à saluer leurs fans, » a-t-il dit.
    Kalimba lui-même a fait la sourde oreille sur le sujet lors d’une interview réalisée après cet évènement.
    Interrogé sur le prétendu problème avec le groupe allemand, il a répondu : « Je ne sais pas, je n’ai aucun problème, je les aime tous, s’il y a eu un problème, c’était peut-être pour toi, moi je n’ai rien vu. »
    La rumeur, niée par les uns et confirmée par d’autre, provoque un débat : le racisme est-il présent dans le monde de la musique ?

    D’autres épisodes
    Kalimba a subi un autre acte de discrimination en décembre 2005. Il a lui-même dit qu’il a eu une altercation avec un client d’un boui-boui qui lui aurait fait des commentaires racistes.
    La situation était si grave que le chanteur a fini par donner un coup de bouteille à son agresseur qui insistait en le trait de « putain de Noir ».
    Le chanteur Johnny Laboriel rappelle cet évènement et le critique sévèrement, puisqu’il assure qu’être Noir n’a jamais été une source de discrimination, du moins dans son cas. « Ce n’est pas parce qu’on vous traite de nègre que vous devez frapper la personne avec une bouteille. Cela montre juste qu’être Noir vous gène vous-même. » Cette déclaration lui a valu l’hostilité de certains proches de Kalimba.
    Erika Saba, ancien compagnon du jeune interprète dans le groupe OV7 maintenant dissout, assure que lorsque le groupe existait encore, il n’y a eu aucun acte de discrimination raciale à l’encontre de Kalimba ou de son frère M’Balia, ni au Mexique, ni en Amérique Latine.
    Il doute même des raisons du démarrage de la polémique : « Ce qui est certain, c’est que Tokio Hotel n’a pas voulu monter dans l’ascenseur pour des raisons d’egos d’artistes à préserver, pas parce qu’ils sont racistes ; ils ont demandé à être seuls dans l’ascenseur. »

    On dit qu’ils sont nazis
    Sur la Toile, des rumeurs circulent disant que les Tokio Hotel seraient des nazis. Tout se base sur des spéculations, y compris le fait que si l’on passe la chanson « Monsoon » à l’envers, on peut alors entendre : « Gloire à Hitler » en espagnol, pas en allemand.
    Kalimba accorde peu d’importance aux rumeurs. Son représentant à Westwood (l’agence qui organise son emploi du temps) a dit que le chanteur n’a jamais confirmé la supposée discrimination et, au contraire, s’est montré content de rentrer à Mexico, après la remise des prix.
    Les sources affirment que depuis les Premios Telehit, le chanteur n’a pas fait de commentaire sur ce qui lui était arrivé. Au lieu de quoi il a affirmé être sûr que les membres de Tokio Hotel étaient les plus conflictuels pendant la cérémonie, car en tant que « stars internationales » ils ont exigé que l’on réserve tout un étage d’un luxueux hôtel pour eux et leur équipe.
    Ceci coïncide avec la description de Jorge Von Rankin, qui a écrit : « Ce qui a le plus attiré mon attention fut leur attitude insupportable et leur arrogance, ainsi qu’une importante discrimination envers les personnes de couleur, y compris les chauffeurs ou les techniciens. »
    Kalimba a dit à ses proches qu’il en avait marre des rumeurs et que la seule chose dont il avait besoin était du silence pour pouvoir travailler.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 19:52

Racisme, nazis? si on pouvait avoir une traduc SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 22:52

    Traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 23:11

Oh lala les histoires Neutral c'est quoi ces conneries encore, c'était pas aussi au Mexique qu'une chanteuse avait dit que le groupe ne voulait pas s'assoir a coté de bruns? Non mais n'importe quoi, c'est les amis du mec qui n'étaient pas là qui affirment des choses que les personnes présentent au moment ou ca c'est passé nient. Qu'ils aillent se pendre sérieux Rolling Eyes .

Bref merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 23:14

Je me demandais aussi quand ce genre de rumeurs aller prendre place xD
Allemand = Nazis , forcement, ça coule de source. x)
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Team Bill
*Angel.From.Hell*


Féminin Age : 33
Localisation : Perdue entre Paradis et Enfer.
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3508
Humeur : Faut pas m'faire chier x)

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 0:06

u_u pathétique.
Juste histoire de débiter d'la merde sur un groupe qui demande rien à personne. Abused.
Tous des rageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fraize-color-x.skyblog.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .


Féminin Age : 31
Localisation : IDF (78).
Inscription : 14/04/2009
Messages : 3606
Humeur : ;D

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 1:22

Non mais n'importe quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Louna_YF
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 9:02

Qu'est ce qui faut pas entendre [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 9:40

Ils abusent la Oo
J'suis sur que c'est le faite qu'ils sont jaloux du groupe qu'ils pensent sa d'eux nan je plaisente x)
Non mais n'importe quoi vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 11:31

Je préfère me taire, là.
Leurs arguments ne tiennent même pas debout. "Comment vous savez ce qui s'est passé ?" "On m'a dit que..." Bah bien ! Et après, on va se plaindre que y'a toujours des rumeurs à la con qui circulent !
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 12:55

Toujours et encore des conneries..... Tout est prétexte pour écrire des torchons....
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Traductrice de la biographie du groupe
Eden


Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/04/2009
Messages : 560
Humeur : Stressée

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 15:00

Je sais même pas quoi dire, je suis écoeurée... La presse à scandale m'a toujours fait plus pitié qu'autre chose, mais là, ils ont dépassé les bornes.

Il ne s'agit plus seulement de lancer des rumeurs stupides sur la pseudo-anorexie-homosexualité-dépression de Bill, là ça va beaucoup trop loin...

Le pire, c'est que je ne suis même pas sûre qu'ils risquent un procès pour diffamation, vu comment est tournée l'article, ils ne se mouillent pas, c'est seulement des citations... (ils jouent avec la loi, en flirtant avec la limite, sans la dépasser illégalement... --')
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 16:24

Mouai entre le cour de marternelle qui est a cote de mon arrete de bus et les article de merde que je li en rentrant je me dit que les gens sont des gros gamin...

Et Kalimba deja si tu tape pas qu il est chanteur tu tombe sur des vieilles construction en bois et en plus il est metisse et pas noir se mec...
Alors la connerie c est quoi ?
Inventer des connerie pour faire couler un groupe incoullable ou avoir le meme nom que des petits truc en bois imonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Paris Bercy
Paradize.


Féminin Age : 29
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2189

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 16:40

    Je suis choquée de voir ça. Oô
    Comment on peut insulter des gens de nazis sans même en avoir une réelle preuve ?
    Je trouve ça inacceptable.

    Comme si les allemands étaient tous nazis.

    Le / les auteur(s) de ce torchon ne devraient même pas être journalistes. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 15:09

By-RowRow a écrit:
Mouai entre le cour de marternelle qui est a cote de mon arrete de bus et les article de merde que je li en rentrant je me dit que les gens sont des gros gamin...

Et Kalimba deja si tu tape pas qu il est chanteur tu tombe sur des vieilles construction en bois et en plus il est metisse et pas noir se mec...
Alors la connerie c est quoi ?
Inventer des connerie pour faire couler un groupe incoullable ou avoir le meme nom que des petits truc en bois imonde ?

Juste une chose. Pourquoi tu t'en prends à Kalimba alors qu'il a rien dit dans l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Comet Awards
Hellie


Féminin Age : 34
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 1270

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 16:15

Ysontmignons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Ml2exOyee
Willkommen im ATH



Féminin Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 13/09/2009
Messages : 17
Humeur : x Humanoïd (L)

[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 18:54

Laexy a écrit:
Je me demandais aussi quand ce genre de rumeurs aller prendre place xD
Allemand = Nazis , forcement, ça coule de source. x)

Je pensais exactement la même chose , C'est vraiment du grand n'importe quoid
Il ne demmande rien à personne , et les gens inventent des histoires comme sa
Mais pourquoid ? On se le demande , Jalousie , Nerf ? On sera jamais --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Ml2exOyee.skyblog.om
Contenu sponsorisé





[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Empty
MessageSujet: Re: [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico   [Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/MX/Novembre 2009] Universal Mexico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/MX/Novembre 2009] El Sol de Mexico
» [Scans/MX/Novembre 2009] Por Ti n°237
» [Scans/MX/Novembre 2009] Uno mas Uno
» [Scans/MX/Novembre 2009] TKM n°48/09
» [Scans/MX/Novembre 2009] OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Nov 09-
Sauter vers: