Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NET/ES/Novembre 2009] (Noticiascadadia.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, a besoin d'une heure pour se préparer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/ES/Novembre 2009] (Noticiascadadia.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, a besoin d'une heure pour se préparer. Empty
MessageSujet: [NET/ES/Novembre 2009] (Noticiascadadia.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, a besoin d'une heure pour se préparer.   [NET/ES/Novembre 2009] (Noticiascadadia.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, a besoin d'une heure pour se préparer. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 16:00

    Spoiler:
    Source: http://www.noticiascadadia.com/noticia/22184-bill-kaulitz-de-tokio-hotel-necesita-una-hora-para-arreglarse/


    Avec les yeux maquillés en noir et de faux ongles parfaitement vernis de la même couleur, Bill Kaulitz s’est toujours distingué par son style particulier et extravagant.

    Bill Kaulitz, le leader de Tokio Hotel, à peine âgé de 20 ans, est un jeune homme avec les idées très claires. Lors d’une interview avec le magazine allemand « Bild », le chanteur a dévoilé ses secrets et ses goûts quand il a choisi les styles particuliers qui composent son image androgyne, qui a elle-même générée de nombreuses critiques ; il a tout de même beaucoup de fans.

    Avec les yeux entourés de noir et de faux ongles parfaitement vernis de la même couleur, Bill Kaulitz s’est toujours distingué par son style particulier et extravagant. Non seulement son énorme crête attire tous les regards, mais il y a aussi un autre élément qui vient personnaliser son style si unique : les talons.

    Il ne se contente pas de porter des chaussures à plateformes et beaucoup de maquillage ; le jeune homme révèle aussi qu’une grande partie de sa garde-robe vient de chez Christian Dior et Rick Owens, le créateur de prédilection de Madonna et un des favoris des stars du rock. En outre, il orne son cou et ses poignets de nombreux colliers et bracelets en argent, qui se combinent avec des gants en cuir noirs.

    Toutefois, malgré un si jeune âge, le leader du groupe allemand a les idées très claires. Il n’a jamais voulu d’un styliste, car il ne veut recevoir aucun conseil pour savoir comment s’habiller.

    « Pour moi, il était très important depuis le commencement d’avoir une liberté pour m’habiller comme il me plaît. Ma plus grande partie de liberté reste mon corps. Je veux être le seul à décider de l’image que je donne aux autres, » explique Bill au magazine allemand.

    « Avoir un styliste qui déciderait de ce que je porterais serait un cauchemar pour moi. Je ne pourrais pas le supporter. Pour moi, il est important que je ne m’ennuie pas avec mes vêtements, » poursuit-il.

    Pour cela, l’Allemand passe chaque jour beaucoup de temps devant son miroir, à choisir les vêtements, son maquillage, et réaliser sa coiffure… probablement plus que n’importe quelle fille.

    « Entre la douche, le choix des vêtements, et le maquillage… il me faut bien une heure. Il y a des jours où je ne me prépare pas autant. Il y a des jours où je me mets juste un bonnet pour passer inaperçu. Chez moi, je traîne en jogging, mal rasé, devant la télévision, comme tout le monde, » ajoute le chanteur.

    Quand on lui demande s’il se trouve beau ou non, Bill affirme qu’il n’est pas du genre à « se regarder dans le miroir et se dire : ‘Wow, tu es un vrai beau gosse’. Même quand des gens me le disent, je n’y crois pas. »

    Il affirme qu’il investit parfois beaucoup pour des vestes de ses créateurs préférés, mais qu’il possède aussi des vestes qu’il a créées lui-même et qui n’excèdent pas les 10 euros. « Parfois, je dessine quelque chose, et je demande à ce que l’on me le réalise. L’important, c’est que ça me plaise à moi, » déclare Bill.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/ES/Novembre 2009] (Noticiascadadia.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, a besoin d'une heure pour se préparer. Empty
MessageSujet: Re: [NET/ES/Novembre 2009] (Noticiascadadia.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, a besoin d'une heure pour se préparer.   [NET/ES/Novembre 2009] (Noticiascadadia.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, a besoin d'une heure pour se préparer. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 19:50

    Merci, c'est traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
 
[NET/ES/Novembre 2009] (Noticiascadadia.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, a besoin d'une heure pour se préparer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz met une heure à se préparer.
» [NET/ES/Novembre 2009] (Noticiascadadia.com) Bill Kaulitz, cyborg androgyne pour "Humanoid".
» [NET/ES/Novembre 2009] (Los40.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, au bord de la mort
» [NET/ES/Novembre 2009] (Lavozlibre.com) Pourquoi Tom et Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, se sentaient 'Humanoid'.
» [NET/ES/Novembre 2009] (Lavozlibre.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, a détruit sa voiture à cause d'un accident.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2009 :: Nov 09-
Sauter vers: