Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Scans/US/Novembre 2009] New Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/US/Novembre 2009] New Moon Empty
MessageSujet: [Scans/US/Novembre 2009] New Moon   [Scans/US/Novembre 2009] New Moon Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 17:53

[Scans/US/Novembre 2009] New Moon 52705_813

[Scans/US/Novembre 2009] New Moon 94978_814 [Scans/US/Novembre 2009] New Moon 53982_815



    Pass-backstage TOKIO HOTEL. – Allons en coulisses avec les rockeurs allemands !

    Quand Tom, Bill, Georg et Gustav, plus connu sous le nom de Tokio Hotel ; sont venus dans la ville, nous avons décidé de filmer les garçons au naturel – en coulisses avant un concert sold out. Malgré le fait qu’ils clament être toujours nerveux avant de monter sur scène, ils nous sont apparus calmes et détendus.

    Pouvez-vous nous décrire une journée typique quand vous êtes sur la route ?
    Bill : Nous nous levons à 7heures dans le Tourbus, et quand nous arrivons à l’hôtel, nous prenons notre petit-déjeuner, nous nous changeons, nous prenons une douche, et toutes les choses comme ça. Ensuite, nous nous rendons à la salle de concert, et nous effectuons le sound-check et les interviews (avant le concert). Ensuite, c’est retour à l’hôtel, rangement des 10 valises, on monte dans le bus, et c’est parti pour la ville suivante.

    C’est difficile de dormir dans le bus ?
    Georg : Oui, parce que nous éteignons toujours l’air conditionné pour la voix de Bill, car ça peut rendre sa voix rauque, du coup il fait très chaud à l’intérieur.

    Quelqu’un d’entre vous ronfle ?
    Bill : Pas vraiment – Gustav, parfois !

    Vous faites quelque chose avant chaque concert qui vous porte chance ?
    Tom : Nous nous réunissons juste dans les coulisses – Georg, Gustav, Tom et moi – pendant une demi-heure, avant le concert.

    Quel est le meilleur moyen pour une fan d’attirer votre attention dans la foule ?
    Tom : J’aime beaucoup voir des grands posters avec des phrases cool dessus.

    Quelle est la chose la plus drôle qu’une fan a écrit sur un poster ?
    Bill : Il y en a une qui me demandait en mariage. Il y a une fan à Chicago qui m’a demandé de lui signer un autographe, et elle m’a dit d’écrire : ‘Pour la fille de mes rêves’. Ensuite, elle m’a dit : ‘Tu ne le sais pas encore, mais je suis la fille de tes rêves.’ C’était très drôle.

    Quel est le meilleur concert auquel vous n’ayez jamais assisté – en tant que fan ?
    Tom : Je pense que c’était mon premier concert – celui de Nena, une chanteuse allemande. Je pense que c’était le meilleur concert !
    Tom : J’écoute beaucoup de hip-hop allemand, donc vous ne connaîtriez sûrement pas ces artistes.
    Gustav : Mon meilleur concert fut celui de Metallica, en 2006. Ils ont joué toutes les vieilles chansons ainsi que les nouvelles, donc ce fut génial !
    Tom : Pour Georg, c’est sûrement David Hasselhoff !
    Georg : Peut-être – il y a plusieurs shows de David Hasselhoff qui sont plutôt pas mal. Je préfère ses pas de danse que sa voix.

    Vous êtes vraiment tous des fans de David Hasselhoff ?
    Georg : Oui !
    Tom : Nous n’aimons pas David Hasselhoff, mais Georg en est vraiment un grand fan.

    Vous l’avez déjà rencontré ?
    Georg : Pas encore.
    Tom : Peut-être à l’avenir, je l’espère.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/US/Novembre 2009] New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Scans/US/Novembre 2009] New Moon   [Scans/US/Novembre 2009] New Moon Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 12:16

    Traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/US/Novembre 2009] New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Scans/US/Novembre 2009] New Moon   [Scans/US/Novembre 2009] New Moon Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 13:27

La vieille interview d' il y a 2 ans depuis Georg a réalisé sont rêve pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Contenu sponsorisé





[Scans/US/Novembre 2009] New Moon Empty
MessageSujet: Re: [Scans/US/Novembre 2009] New Moon   [Scans/US/Novembre 2009] New Moon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/US/Novembre 2009] New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/MX/Novembre 2009] Uno mas Uno
» [Scans/MX/Novembre 2009] Por Ti n°237
» [Scans/MX/Novembre 2009] TKM n°48/09
» [Scans/MX/Novembre 2009] OK
» [Scans/IT/Novembre 2009] 360°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Nov 09-
Sauter vers: