Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej

Aller en bas 
+11
Chocolove
*Charlotte*
Camie.
Hollywood.
Sunrise
Glamorous'♥
Laexy
Mellanye
cricri
Bill-Rock-Bill
bluefairy
15 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 19:42

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej 43165_737 [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej 63426_738


Dessin de Bill (canard):

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej 95901_739



Bonjour ! Tout d'abord, félicitations Gustav, c'est ton anniversaire aujourd'hui !
Gustav : Merci ! Même si je n'ai pas pu le fêter avec tout le monde, on me l'a seulement souhaité lors des interviews, mais je ne me plains pas. Ou alors si, un peu.

J'ai entendu que, vous, Bill et Tom, avez fêté votre anniversaire de façon plutôt sympa ?
Tom : Oui, nous avons loué un parc d'attraction, il était entièrement réservé pour nous et nos amis. C'était génial ! Nous avons pu aller sur les attractions tant que nous voulions, sans devoir attendre dans les files d'attente. C'était un de nos rêves étant plus jeunes. Ce fut fou !

S'il y avait une attraction qui s'appelerait 'Tokio Hotel', comment elle serait ?
Bill : Ce serait la meilleure attraction de tous les temps. Vous iriez d'abord tout droit, comme sur une longue autoroute, puis, d'un coup, vous vous élèveriez haut, haut, haut dans les cieux. Ensuite, vous seriez encore un peu tranquilles, et, soudainement, vous seriez propulsés vers le bas, très vite !

Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite dans une chambre d'hôtel ?
Tom : Il y a beaucoup de choses défendues que nous avons faites, mais nous ne pouvons pas en parler ici. Mais, une fois, par exemple, nous avons pris de petits vélos, et nous avons fait des courses dans le couloir. Le personnel de l'hôtel et les autres clients n'ont pas trop apprécié...
Bill : Dans un hôtel en Allemagne, nous avons détruit tellement de choses que nous ne pouvons plus retourner dans la ville, ni pour séjourner dans un hôtel, ni pour faire un concert ! (rires)

Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite étant des enfants ?
Georg : J'ai jeté une pierre dans une vitre d'une Mercedes. Mais c'était un accident. J'avais vraiment l'intention de la jeter sur la tête d'un ami.
Tom : Lorsque nous avions 6 ans, Bill et moi sommes allés sur une falaise où des gens faisaient du saut à l'élastique. Mais nous n'avions pas d'autorisations, rien. Et ensuite, nous nous sommes mis juste au bord de la falaise, et nous nous sommes penchés pour regarder en bas ; si il y avait eu un simple courant d'air, nous serions sûrement tombés, mais nous étions si petits que nous n'y pensions pas.

Bon, changeons de sujet ! Quelle est la couleur de vos sous-vêtements aujourd'hui ?
Tom : Noir.
Bill : Noir.
Gustav : Bleu, avec des rayures blanches.
Georg : Noir. Mais ça ne se voit pas trop, vu que mon caleçon est sale ! On peut toujours les mettre à l'envers, comme ça on peut les porter deux fois plus longtemps.

Est-ce qu'un jour, vous pourriez poser nus pour un magazine ?
Tom : Alors, vous savez, je suis tellement beau que si je le fais, on ne s'interessa plus qu'à moi, et non au groupe tout entier...
Gustav : ... quoi ?
Tom : ... Je pense que j'en fait déjà assez. Il est inutile que j'en montre plus pour le moment. Alors je dis non, je ne poserai pas nu. C'est préférable pour le groupe.

Parlez-moi de votre premier baiser !
Georg : (il réfléchit) ...
Tom : C'est sûrement le baiser que je t'ai fait hier, non ?
Georg : (rires) Non. A vrai dire, je ne me souviens pas exactement de mon premier baiser...
Tom : Mon premier baiser, je l'ai eu avec la même fille qui a donné son premier baiser à Bill. Cette fille, je suis d'abord sorti avec, ensuite c'est devenu la copine de Bill, un mois après notre rupture. Bill récupère généralement les filles avec lesquelles je suis sorties avant.
Bill : Le premier baiser n'est jamais le meilleur. C'est souvent le plus humide et le plus bizarre.

Comment une jeune Suédoise ordinaire pourrait-elle faire pour attirer votre attention ?
Georg : Enlever son haut !
Bill : Elle peut se teindre les cheveux en des couleurs folles, et aussi avoir des panneaux pendant nos concerts. Et peut-être aussi apprendre l'allemand. Voici une belle phrase : 'Du hast so schöne Augen.' Ce qui signifie : 'Tu as de si beaux yeux !'


Encadré jaune : LES FILLES IDEALES POUR TOKIO HOTEL !
Le plus beau visage et les plus belles jambes : Jessica Alba.
Les plus beaux cheveux : Ashley Olsen.
Le plus beau nez : Mary-Kate Olsen.
Le plus beau cul : Jennifer Lopez.
La plus belle poitrine : Pamela Anderson.
Les plus beaux pieds : Angelina Jolie.


Encadré violet : DESSINE-MOI UN CANARD, MERCI !
Bill Kaulitz a dessiné un canard, nous avons ainsi demandé à un graphologue d'analyser le dessin pour nous dire qui Bill était au fond !

"Il y a beaucoup de choses qui trottent dans la tête de cette personne. Il a beaucoup d'idées amusantes - mais la question est de savoir s'il arrive à réaliser tout ce qu'il désire faire ? Toutefois, malgré son nom très connu, c'est une personne qui garde les pieds sur terre."



Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Bill-Rock-Bill
Devilish
Bill-Rock-Bill


Féminin Age : 32
Localisation : Allemagne
Inscription : 20/09/2009
Messages : 86
Humeur : Je me bat dans un combat pour ...

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 19:45

Hello

Oh mdrr Bill K. demande a ton frère qu'il t'aprennent
a dessiner ;-)

Hate d'avoir la trauduction un graphologue a interprété le dessin de Bill K.
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit-voyance.skyblog.com
cricri
Devilish
cricri


Féminin Age : 40
Localisation : la tête dans les nuages
Inscription : 23/10/2009
Messages : 179
Humeur : super bonne

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 19:58

merci pur les scans
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 20:03

C'est un canard ça Suspect [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej 9537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 20:18

MDR.
Il dessine avec ses pieds ? Allez Bill, avoue. What a Face
Meugnon..
Revenir en haut Aller en bas
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 20:27

MDR , Tom dessine 10 fois mieux [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Sunrise
Willkommen im ATH



Féminin Age : 37
Localisation : sur les nuages ...
Inscription : 17/10/2009
Messages : 24

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 1:14

Merci pour les scans
MDR j'adore le dessins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 10:33

C'est traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Camie.
Modo & Team Bill

Camie.


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2009
Messages : 1656

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 11:33

J'adore l'interview ;D Georg est un petit écolo des caleçons 8D
Le canard : MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/camiemusic
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 12:35

Mdrrrrr le dessin .
Merci pour la traduc.
Revenir en haut Aller en bas
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 13:42

Tom est son égo sur dimensionné , le retour Lol [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 15:24

"Georg : Noir. Mais ça ne se voit pas trop, vu que mon caleçon est sale ! On peut toujours les mettre à l'envers, comme ça on peut les porter deux fois plus longtemps."
PTDR XD.

"Bill : Elle peut se teindre les cheveux en des couleurs folles, et aussi avoir des panneaux pendant nos concerts. Et peut-être aussi apprendre l'allemand. Voici une belle phrase : 'Du hast so schöne Augen.' Ce qui signifie : 'Tu as de si beaux yeux !'"
J'ai l'impression que dans cette phrase Bill se fou un peu de la gueule des fans qui font ça, enfin des folles quoi, enfin elle est bizarre cette réponse par rapport à la question vous trouvez pas xD ?
En même temps la question.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Milky
Team Tom
Milky


Féminin Age : 33
Localisation : Trop loin.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1372

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 16:16

Moi aussi jtrouve que la réponse de Bill est bizarre par rapport à la question o_o
Revenir en haut Aller en bas
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2009
Messages : 1493

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 16:23

Chocolove a écrit:


"Bill : Elle peut se teindre les cheveux en des couleurs folles, et aussi avoir des panneaux pendant nos concerts. Et peut-être aussi apprendre l'allemand. Voici une belle phrase : 'Du hast so schöne Augen.' Ce qui signifie : 'Tu as de si beaux yeux !'"
J'ai l'impression que dans cette phrase Bill se fou un peu de la gueule des fans qui font ça, enfin des folles quoi, enfin elle est bizarre cette réponse par rapport à la question vous trouvez pas xD ?
En même temps la question.. .

Je pense aussi qu'il se fout ouvertement de la gueule des fans [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Fresse

(Genre toutes les filles qui apprennent l'allemand a cause de Th >_> )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 31
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 18:22

Glamorous'♥ a écrit:
Chocolove a écrit:


"Bill : Elle peut se teindre les cheveux en des couleurs folles, et aussi avoir des panneaux pendant nos concerts. Et peut-être aussi apprendre l'allemand. Voici une belle phrase : 'Du hast so schöne Augen.' Ce qui signifie : 'Tu as de si beaux yeux !'"
J'ai l'impression que dans cette phrase Bill se fou un peu de la gueule des fans qui font ça, enfin des folles quoi, enfin elle est bizarre cette réponse par rapport à la question vous trouvez pas xD ?
En même temps la question.. .

Je pense aussi qu'il se fout ouvertement de la gueule des fans [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Fresse

(Genre toutes les filles qui apprennent l'allemand a cause de Th >_> )

MDRRRRRRRRRRR TROOOOOOOOP XD
J'adore What a Face C'est bien Bill 8D

Sinon, les plus beaux cheveux : Olsen, elles ont ttes les deux les cheveux gras et dégueu en permanence, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 18:29

    Si Georg commence à faire les mêmes blagues que mon père, on est pas rendues n_n'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
cricri
Devilish
cricri


Féminin Age : 40
Localisation : la tête dans les nuages
Inscription : 23/10/2009
Messages : 179
Humeur : super bonne

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 12:52

merci pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 14:14

Pokemon le retour ave CANARTICHO xD

Bill au beau art c est quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 16:01

    J'ai édité avec l'analyse du dessin par un graphologue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 16:44

Merci!! trop crade le Georg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Contenu sponsorisé





[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej   [Scans/Suède/Octobre 2009] Okej Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Suède/Octobre 2009] Okej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/TU/Octobre 2009] Pop Up
» [Scans/ES/Octobre 2009] Qué!
» [Scans/MX/Octobre 2009] Por Ti n°236
» [Scans/FR/Octobre 2009] Like It! n°70
» [Scans/IT/Octobre 2009] Big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2009 :: Oct 09-
Sauter vers: