Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. Empty
MessageSujet: MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires.   MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 19:06



Tamar : Vous avez souvent parlé des difficultés que vous aviez quand vous étiez à l’école, vous n’aviez pas le sentiment que vos professeurs vous comprenaient vraiment, et … beaucoup de fans se sentent sûrement un peu comme vous avant. Et donc quels conseils pouvez-vous donner à vos fans qui passent de durs moments à l’école ?
Bill : Fermez les yeux, et faites-le ! (rires) Je pense que c’est très dur, et je suis vraiment heureux et fier que tout ça soit derrière moi.
Tom : Faites du mieux que vous pouvez.
Bill : Oui, parce que vous devez toujours avoir en tête que vous ne le faites que pour vous, vous ne le faites pas pour les professeurs ni pour d’autres gens, vous ne le faites que pour vous, et je pense que c’est la chose la plus importante.
Tom : Mais c’est toujours mauvais l’école.
Bill : Oui, ce n’est jamais bien. Où que vous le fassiez, c’est mauvais, donc fermez les yeux, et foncez !

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. Empty
MessageSujet: Re: MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires.   MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 11:49

    C'est traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Taana-x3
Schrei
Taana-x3


Féminin Age : 32
Localisation : Darkness city
Inscription : 27/09/2009
Messages : 236

MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. Empty
MessageSujet: Re: MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires.   MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 11:58

Thanks.

J'avoù faut bien travailler pour partir + vite What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-love100.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. Empty
MessageSujet: Re: MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires.   MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/USA/avril 2012](mtv.com) - Les Tokio Hotel parlent de leur victoire comme d’un fait “vraiment inatendu”
» The Veronicas parlent de Tokio Hotel.
» [Net/Allemagne/Mai 2010] (PromiFlash.de) Tokio Hotel : et si leur carrière ne touchait pas à sa fin ?
» ClevverTV - Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel fêtent leur 21ème anniversaire
» [NET/FR/Mai 2010] Staragora.net - Tokio Hotel : Leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: