Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel.

Aller en bas 
+2
Hollywood.
Awa
6 participants
AuteurMessage
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

[Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel.   [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 11:38

Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel.



« Salut tout le monde, c’est l’expert rock de MTV News James Montgomery,qui vous parle, et vous venez d’entendre en exclusivité un extrait de 45 secondes de « Automatic », le premier single de l’album tant attendu des Tokio Hotel, « Humanoid ».
Nous avons des nouvelles d’eux, les garçons sont en train de tourner une vidéo super secrète quelque part en Afrique du Sud, et je reste sur ce que j’ai dit … c’est vraiment une super chanson, vous l’avez entendue vous-mêmes, ça sonne comme un morceau de U2, ça sonne aussi comme une chanson de Coldplay, ça peut aussi être comparé à une chanson d’Angel & Airwaves. Il y a ce gros solo de guitare, et la voix de Bill sonne … comme s’il chantait en étant au plafond !
Au final, les Tokio Hotel sont en quelques sortes devenus un des plus énormes groupe de rock de la planète, et c’est un tempête qui se déchaîne à de plus en plus d’endroits.
L’album « Humanoid » est très inspiré par la science-fiction, toute cette chose énorme … et nous n’avons qu’un seul extrait de tout l’album ! Si vous voulez laissez vos impressions, faites-le dans les commentaires juste en dessous ! »

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

http://www.mtv.com/videos/news/429099/expert-analysis-of-tokio-hotels-automatic.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel.   [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 12:09

    C'est traduit, par contre je déplace dans la partie Vidéos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel.   [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 19:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 31
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

[Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel.   [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 14:52

Merci.

Mon père il m'a fait la même, genre il m'a dit 'dis donc, ils se sont améliorés, sa sonne plus ... groupe anglais maintenant.'

Ok, merci papa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel.   [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 15:23

"Un gros solo" Euh... quelle minute ? J'ai pas entendu de solo moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel.   [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 12:19

Ils appellent ça une analyse experte ? [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. 69699
Je suis déçue, là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel.   [Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/US/Aout.2009] Une analyse experte du single "Automatic" de Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/ES/Décembre 2009] (Lavozlibre.com) Viva la Vida - Tokio Hotel se "brûle" dans "World Behind My Wall".
» [NET/DE/Décembre 2009] (Freipresse.de) Platz 6: Tokio Hotel "Humanoid"
» [Scans/DE/Septembre.2009] Emission "100% Tokio Hotel" sur RTL.
» [NET/FR/Novembre 2009] (evous.fr) Tokio Hotel élu "meilleur groupe" de l’année !
» [NET/ES/Décembre 2009] (Europapress.es) Bill Kaulitz de Tokio Hotel : "Je n'ai pas trouvé l'amour."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: