J'envahis à mon tour cet endroit. Ne prenez point peur, je ne mords pas -quoique. .
Faisons ça dans les règles de l'art, mais sans formulaire -à croire que Joe m'inspire- allez savoir pourquoi j'ai une haine envers eux.
Je m'appelle Salomé -quel bonheur, dans toute son ironie- 17 ans bientôt 18 -- Terminale ES. Je suis [légèrement] folle, j'ai le fâcheux défaut de rigoler tout le temps & d'une manière tout à fait glauque -il ne faut pas se mentir.
Je connais Tokio Hotel depuis plus de deux ans & ce grace à ma soeur -oui oui, je l'avoue. C'est un groupe que j'apprécie énorment -que de réflexion- mais ce n'est pas l'unique. J'idolâtre The Kills, & je ne pars jamais en vacances sans mon CD de 4 non Blondes.
Côté littérature, j'aime énormément Twilight [la saga] .. & c'est tout.
Herm. Je ne sais que vous dire de plus. Je suis ouverte à tout question, aussi folle soit-elle -nous devrions nous entendre. [Les questions & moi].
Pour conclure, je suis très heureuse d'être ici. & POINT. :') .
Paradize. Paris Bercy
Sujet: Re: Antchouki. Dim 12 Avr - 17:28
Bienvenue Salomé !
Elama
Ancienne du Staff ATH
Age : 29 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
Sujet: Re: Antchouki. Dim 12 Avr - 17:30
Mdr. J'ai bien aimé ta présentation xD J'ai une fâcheuse tendance à rire pour rien moi aussi Enfin, passons.
Age : 30 Localisation : Decaydance City (Nantes & Rennes) Inscription : 08/04/2009 Messages : 3560 Humeur : Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)